De la chambre de jeu au "World Tour"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au "World Tour"

Messagede rom » Sam Déc 05, 2009 18:28 pm

Ok ça s'éclaire doucement pour moi les friends box :)

Autre point qui n'est, je pense, pas abordé: les transferts ! Si c'est prévu de faire une présentation précise plus tard des transferts t'es pas obligé de me répondre. Mais sinon comment ça va se passer? Je crois que j'avais lu que les équipes avec qui on peut transférer sont choisis aléatoirement mais pas forcément dans ta chambre de jeu enfin maintenant championnat. Qu'en est-il réellement ? Comment fera-t-on pour les jeunes en cours de formation chez d'autres équipes au moment du changement de mode ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Déc 05, 2009 18:40 pm

Moi ce qui me fait peur c'est le 1 match par semaine quand tu paye rien du tout. Ta la temps de te faire chi.er entre le lundi (dans le cas ou ton match est programmé le lundi) et le lundi suivant ... Et pas possibilité de faire des amicaux car payant également. Oublie la découpe parce que d'après ce que j'ai compris c'est payant aussi. Vache pour un jeu censé etre gratuit sa commence a revenir cher. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Sam Déc 05, 2009 18:59 pm

Sans doute que suite à tout cela nous réfléchirons à rendre gratuit les matchs amicaux et un nombre limité de coupes managers.
Ce qui fait que sans payer tu pourrais tout de même faire : World Tour Classic (Championnat à 6 + Coupe Elite) + Amicaux + Live (qui est vraiment un compétition car il y a un classement de tout le monde et basé sur tes perfs) + Nations + Coupes managers (par exemple dans la limité de 2 / mois)

Après, ce que vous ne pouvez encore voir, c'est tout ce qu'il vous faudra gérer en plus avec la nouvelle version :
- des transferts plus réalistes et nécessitant un réel engagement de temps dans son recrutement
- un changement important dans la cotation des joueurs et leur salaire (pourra aller de 20 000 tunes / mois à 6 millions pour les stars)
- des infrastructures à gérer
- 3 budgets financiers à faire fructifier

Pour les transferts, je ne peux pas expliquer comme cela ce que cela va être car ce serait trop long (le doc qui nous sert de référence fait plus d'une vingtaine de page et on risque plus de vous faire peur qu'autre chose). Toujours est il que ce sera un système éradiquant la triche, proposant en même temps de faire avec enchères ou avec des deal (un joueur contre d'autres et des sous), favorisant aussi bien la vente que l'achat, ... On a essayé de faire attention à tout ce qui a pu se dire sur le forum (il manquera juste dans un premier temps la notion de "psychologie du joueur") et ceci sera d'abord proposé sur TZ pour être affiné ensuite.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Déc 05, 2009 19:02 pm

Et en ce qui concerne l'idée des prêt formateur ? Sa a été évoqué ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Déc 05, 2009 19:30 pm

Après réflexion, on se dirige visiblement vers l'implantation d'un vrai centre de formation avec plus de formateurs si on le développe bien. Selon comment ça évolue, peut-être que les prêts formateurs (j'entends avec affectation d'un formateur) ne devraient plus être autorisés. Parce qu'après on va arriver à un point où on pourra avoir 8 ou 9 jeunes en formation en même temps...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Sam Déc 05, 2009 20:40 pm

Restons dans sujet qui est le World Tour.
Désolé si j'ai fait une digression en parlant de ce qu'il y aura à côté de World Tour pour "rassurer".
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Dim Déc 06, 2009 21:02 pm

Qu'en est-il du palamarès?
Il restera intact?
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Déc 06, 2009 21:05 pm

oui il sera conservé et un nouveau prendra la relève. Ou alors plus simplement on le convertira.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede romu le portos » Lun Déc 07, 2009 0:14 am

Pour ma part re comprend pas tout ( en même temps à l' instant "t" j' ai du mal à me comprendre moi même lol ). Je pense aussi qu' un match officiel par semaine reste peut ( 2 encore ça irai ) bien que je joue tout et n' importe quoi ( sans péjoration: c' est à dire coupe managers, championnat amicaux, match amicaux, nation ... ) je n' accorde vraiment d' importance qu' a ce qui est officiel le reste me fait passer le temps en attendant les dits matchs officiels. Aprés je me mélange un peu sur le déroulement: comment va ton choisir l' endroit du Word tour ( j' ai pas percuter ça notament ) combien aura ton de friend box ( es ce que ça sera en paralléle des matchs officiels ou sa en fera parti, pour ceux qui peuvent avoir 2-3 équipes au rang star pourront tel se rencontrer ?
Bref si je peut avoir quelque éclairsissement ça serait pas mal lol ( dsl d' être un boulet sur ce coup mais un tel changement d' intrigue et m' interpele sur mon devenir notament ) :)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Lun Déc 07, 2009 0:47 am

Bon pour ma part j'ai à peu près tout compris.

Concernant la suppression des chambres de jeu évidemment je suis un peu déçu mais je crois que tout lemonde s'est fait à cette idée/possibilité.

Alors voici mes interrogations :
1- Il y aura donc aucun lien entre les championnats N5, N4... et Star c'est bien cela ?? Nous aurons donc simplement des championnats de 6 (ou 12 pour les formules plus onéreuses) qui seront créés en fonction des besoins selon le nombre d'équipes présentes dans les différents niveaux ??
2- La FriendBox. Cela correspondra à une liste d'amis sur la même base que les nations ? Je m'explique. Chaque manager aura sa propre liste d'amis ou bien on créera des listes "publiques" où l'on s'inscrira ?

En tout cas vivement l'apparition des infrastructures, ça c'est une sacrée révo ! :unanim1:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager