Y'en a marre, c'est terminé !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede gobolu » Mar Sep 29, 2009 22:47 pm

sophie13 a écrit:En parlant de ça, voici 2 exemple ou Rwamu qui est en L1 Cornerra, a pris des points alors qu'il n'a fait sa stratégie lol ;-)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

Il est malheureusement possible de perdre ou de faire match nul contre l'IA :( (méme en mettant des joueurs supérieurs en niveau à l'adversaire) méme si c'est rare! mais c'est rageant c'est sure ;-)

c'est vrai mais d'un autre coté, l'IA n'existe plus réellement puisqu'il utilise une strat qu'on a préparé à l'avance, seul le choix des joueur reste à la charge de l'ia.
d'un autre coté, comme dit ailleurs, je suis leader en ayant pas joué les 6 premières journées (5victoires, un nul) et la saison passé j'ai vu que j'étais second sans jouer un seul match, c'est certain que c'est pas plaisant pour ceux qui jouent.
on souhaitait ça pour que les strat non faites faussent moins les fin de championnat, mais maintenant on a le revers de la médaille, c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede Lord casa » Mar Sep 29, 2009 23:07 pm

Non, mais je le comprends, il pensait que son adversaire ne l'avait pas fait, cela arrive. Cependant, je trouve quand meme les IA plus performant qu'avant. Moi meme il m'est arrivé de perdre l'IA 2-1 qui était alors 9e (j'avais d'ailleurs été plutot enervé sur mon topic début septembre) alors que 3 jours avant je gagne le 2e ou 3e sans problème...

Pour gobolu, je suis sur les fesses de savoir que sans faire ta strat (ce qui était assez pénalisant avant le nouveau moteur) tu sois 1er. Je ne doute pas de toi bien évidemment, mais c'est le système qui veut ca. Pour moi c'est pas normal en tout cas. Un manager qui ne fait pas sa tactique, meme ayant un plus gros NPA, doit etre plus pénalisé que son adversaire qu'il a faite
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13750
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede gobolu » Mar Sep 29, 2009 23:32 pm

Lord casa a écrit:Non, mais je le comprends, il pensait que son adversaire ne l'avait pas fait, cela arrive. Cependant, je trouve quand meme les IA plus performant qu'avant. Moi meme il m'est arrivé de perdre l'IA 2-1 qui était alors 9e (j'avais d'ailleurs été plutot enervé sur mon topic début septembre) alors que 3 jours avant je gagne le 2e ou 3e sans problème...

Pour gobolu, je suis sur les fesses de savoir que sans faire ta strat (ce qui était assez pénalisant avant le nouveau moteur) tu sois 1er. Je ne doute pas de toi bien évidemment, mais c'est le système qui veut ca. Pour moi c'est pas normal en tout cas. Un manager qui ne fait pas sa tactique, meme ayant un plus gros NPA, doit etre plus pénalisé que son adversaire qu'il a faite

c'est absolument vrai, je suis de ton avis. le summum est d'avoir fini 3eme et second les deux saisons ou je n'ai joué aucun matchs !

d'ailleurs quand j'ai progressivement arrété de jouer, je me suis apperçu que je gagnais quand même, on peut pas dire que ça a renforcé ma motiv pour jouer... ni celle de mes adversaires j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede Ahanki » Sam Oct 10, 2009 2:51 am

Alors je vois que tt le monde rigole bien... je vais m'expliquer.


Il est vrai que pour le lien poster au dessus, j'ai été un peu vite dans la lecteur du match, étant donné que le match s'est joué à la date prévu par le systeme à 15h j'étais persuadé qu'il n'avait pas sa stratégie mais en réalité s'était la PELOUSE qui n'était pas en bonne état et j'ai confondu cette ligne lors de la lecture du match.

Donc ok pour ce match, j'avais tord.


Ensuite là ou j'ai raison, c'est que l'IA est très mal géré, et mal calculé. En voici un VRAI EXEMPLE (vous inquiétez pas, j'ai vérifié plusieurs fois cette fois). Voila un manager qui n'a pas fait sa stratégie (deuxième journée de championnat de saison actuelle). Il ne fait plus sa stratégie depuis au moin une quinzaine de match mais il continue de gagner. La saison dernière il a fini 3 ème. Bon cette saison il est 9eme, il a rencontré tous les numéros 1 du championnat. Mais contre une équipe 4 étoiles, il gagne toujours... super motivant à jouer.

Enfin bon ENJOY avec ce message, j'ai hate de lire ce que vous aurez a dire sur ça... Je pense être resté poli et en plus je me suis pas trompé... mmhh les taunts vont être dur, surpassez vous.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3926443


Ahanki.
Avatar de l’utilisateur
Ahanki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede rom » Sam Oct 10, 2009 10:07 am

C'est sur que c'est rageant mais bon, t'as vu l'équipe en face aussi ? On imagine que les joueurs perdent 10% de leur valeur pour une strat non faite (j'ai aucune idée de combien c'est en réalité) et ba ils restent meilleurs que toi... Et quand bien même ils perdraient 20%, le niveau serait équivalent mais je pense qu'il gagne quand même parce que la strat me semble meilleure que la tienne dans cette opposition.
La pas de bol, tu le joues la deuxième journée et ses joueurs ne sont pas encore fatigués même s'ils ont joué tous les matchs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede federer52 » Sam Oct 10, 2009 10:31 am

Hum , ... non, là, Ahanki a raison:
une équipe 4 étoiles,
jouant à domicile
avec ses bons joueurs
et une strat correcte,
doit gagner contre une équipe sans strat, même si elle est 5 étoiles.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede rom » Sam Oct 10, 2009 11:13 am

Ba je sais pas, il y a quand même du très lourd en face...
Autant donner le match quand la strat n'est pas faite dans ce cas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede do-marcolino » Sam Oct 10, 2009 12:33 pm

Sauf que son adversaire a fait sa strat. Y a même pas de débats a avoir. A la limite on peux se posé la question de savoir si l'IA est trop forte. Mais n'oublions pas que a la base les manager en avait marre de joué dans des championnat inactif ou les IA faussaient le championnat. Après faut savoir ce que vous voulez.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede rom » Sam Oct 10, 2009 13:06 pm

Sur le deuxième, non... Enfin l'IA a pris la strat de base de l'équipe mais le manager de l'a pas validé (cf 3 ou 4 posts plus haut...)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Y'en a marre, c'est terminé !

Messagede do-marcolino » Sam Oct 10, 2009 14:00 pm

rom a écrit:Sur le deuxième, non... Enfin l'IA a pris la strat de base de l'équipe mais le manager de l'a pas validé (cf 3 ou 4 posts plus haut...)


Exact. J'avais pas vu le 2eme. Mais après on en revient toujours au même point. On se plaignait du fait que les IA faussait le championnat parce qu'ils faisaient pas leurs strats et prennaient des 4-0 a chaque match et maintenant on se plaint que les IA faussent le championnat parce qu'elles arrivent a accrocher 1 fois sur 10 un adversaire. Après c'est comme je l'ai dit plus haut. Faudrait savoir ce que vous voulez vraiment !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités