je viens de faire une modif dites moi si ça marche.
Si tu n'es pas supporter, tu devras payer au moment de choisir l'équipe
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lucas OM a écrit:BitDefender m'empêche de faire toute action.
Help !
stef a écrit:je viens de faire une modif dites moi si ça marche.
Si tu n'es pas supporter, tu devras payer au moment de choisir l'équipe
Selyna a écrit:Comme on discute de la nouveauté en général, je me demandais s'il y avait une limite sur le changement d'effectif dans une autre chambre ?
Car depuis hier, j'ai remarqué des joueurs en chambre 150 avec 90 de NPA ... Pour la 2eme saison de cette chambre toute neuve, c'est impossible d'avoir plusieurs 90 en NPA ...
De plus, avant le transfert d'effectif, le meilleur joueur de la chambre avec 89 NPA et est agé de 33 ans (défenseur), et le 2eme a 87 NPA et est lui aussi agé de 33 ans ( défenseur aussi et équipe différente ) .
La lui il arrive avec 3 BC qui valent : 90, 92 et 93, le plus vieux a 26 ans ...
Ca fausse un peu toute la chambre ca :/ c'est dommage .
N'y aurait-il pas une possibilité une limite de chambre en fonction de la date de création ou de l'age et du NPA du meilleur joueur pour que ca ne fausse pas tout ?
Merci d'avance et bon week-end
PS : voici le lien de l'équipe concernée : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=19071
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités