Un match de titan

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Un match de titan

Messagede hugovitch » Mer Mai 18, 2011 1:39 am

Dans une coupe non officielle, "coupe des cadors", sasuke020 (3ème au classement général) et Nash-eddy (1er classement live) avec leurs respectives équipes se sont affrontés.
Voilà ce que ça donne: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Re: Un match de titan

Messagede billboule » Mer Mai 18, 2011 12:08 pm

On voit le résultat entre quelqu'un qui gère les mouvements,qui propose une tactique normale et un adversaire qui n'a d'autre option pour limiter la casse que de jouer sur les bonus/malus. (C'est presque une honte de devoir jouer sur les pénalités pour gagner un match avec ton niveau Nash ;)
Le match était très équilibré, le moteur de jeu a choisis son camp.
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mai 18, 2011 18:06 pm

C'est d'une bêtise à pleurer billboule :-?
Les consignes font partie du jeu... Savoir les utiliser correctement, ça demande encore plus de maitrise de tout ce qui touche au moteur et à la simulation de match !
Et poser 3 joueurs collés plein axe devant les cages qui ne bougent certainement pas, j'appelle pas ça normal... (je ne dis pas que je ne le fais pas ! mais j'appelle pas ça conventionnel)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rezal » Mer Mai 18, 2011 20:47 pm

rom a écrit:C'est d'une bêtise à pleurer billboule :-?
Les consignes font partie du jeu... Savoir les utiliser correctement, ça demande encore plus de maitrise de tout ce qui touche au moteur et à la simulation de match !
Et poser 3 joueurs collés plein axe devant les cages qui ne bougent certainement pas, j'appelle pas ça normal... (je ne dis pas que je ne le fais pas ! mais j'appelle pas ça conventionnel)

:unanim1:

billboule a écrit:On voit le résultat entre quelqu'un qui gère les mouvements,qui propose une tactique normale et un adversaire qui n'a d'autre option pour limiter la casse que de jouer sur les bonus/malus. (C'est presque une honte de devoir jouer sur les pénalités pour gagner un match avec ton niveau Nash ;)
Le match était très équilibré, le moteur de jeu a choisis son camp.

tactique normale : pas d'accord
match équilibré : non plus ! nous n'avons pas la même lecture des statistiques
le moteur à choisi son camp : c'est vrai , c'est même une conspiration il est impliqué dans tes deux finales de coupe, dans le 11 septembre et dans l'affaire DSK
peut être même Fukushima mais là j'n'ai pas les preuves...
et pour finir pourquoi Nash devrait il avoir honte ? de jouer le jeu ? d'avoir gagner ?
sérieusement je ne comprends pas tes raisonnements dictés par le dépit depuis quelques temps sur le forum...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Jeu Mai 19, 2011 0:35 am

Rezal, d'après mes sources, pour Fukushima, il paraît que c'est pour éviter qu'un tir de Sasuke entre que le moteur a fait tremblé la Terre (oui, "sasuke", c'est un japonais...^^), d'où la fuite radio-active: là le moteur de jeu prévoit son coup pour rendre malade les joueurs de Sasuke lors de leur prochain match! Vous voyez bien que le moteur choisit clairement son camp! :rofl:
On en a lues, des idées farfelues, mais le coup du moteur qui choisit son camp, j'adore! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Ven Mai 20, 2011 17:03 pm

Houla, je m'attendais pas à nouveau débat sur le moteur! Même si je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui, j'observe beaucoup le travail de Nash. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est l'un des meilleurs tacticiens du jeu si ce n'est le meilleur actuellement. Enfin je me trompe peut-être, je ne connais pas tous les managers.
Ca serait bien de conserver la mémoire de defifoot en postant sur le forum les plus gros matchs du jeu.
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Mai 20, 2011 18:01 pm

Je pense qu'il y en a encore quelques uns au dessus ou au moins au même niveau (fiodor, aow notamment, surement d'autres) mais c'est sur qu'il est dans le top ;-)

Le problème du stockage des matchs, c'est qu'ils disparaissent au bout de 10 jours. On pourrait conserver que les résultats mais ça s'en joue tellement des matchs que :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hugovitch » Ven Mai 20, 2011 19:33 pm

C'est vrai qu'Aow cartonne en coupe des cadors. C'est la référence des managers, c'est clair.

J'avais zappé qu'on ne peut pas voir le compte rendu d'un match indéfiniment. Tant pis !
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Sam Mai 21, 2011 12:22 pm

rom a écrit:Je pense qu'il y en a encore quelques uns au dessus ou au moins au même niveau (fiodor, aow notamment, surement d'autres) mais c'est sur qu'il est dans le top ;-)

Le problème du stockage des matchs, c'est qu'ils disparaissent au bout de 10 jours. On pourrait conserver que les résultats mais ça s'en joue tellement des matchs que :-?

C' est vrai qu' ils sont trés fort mais leurs effectifs aide bien lol ...

Perso j' ai bien progresser quand j' avais le PG ( la visualisation aide à comprendre le moteur ) ... maintenant je baisse un peu mais j'arrive quand même à faire quelque chose parfois lol
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede douzeman » Jeu Mai 26, 2011 0:49 am

vous voulez un match de titan et ceçi en championnat

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 76055#test

david c'est fait explosé par goliath moi je comprend pas qu'on peut avoir ça
Image
douzeman