1 ) certaines équipes ont réussies à regrouper 10 à 15 de ces joueurs ciborgs et deviennent, du fait, quasi imbattable... et avec des joueurs de 27 ans.... on va souffrir un bon moment !!!!

2) le marché des transferts souffre de cette frénésie qui s'est emparée de la pluparts des managers..... tout le monde veux des ciborgs et rien d'autres.... lorsqu'on est sur le live, on se rend vite compte que les deals sont la priorité..... mais pas n'importe lesquels.... car quand on propose des jeunes de 22 ans avec 80/82 NPA, ils n'intéressent personnes.... alors qu'il y a 6 mois de ça, il y aurait eu foule...

3) le jeu perd de son sens... car il y a bien sur, le coté gestion transfert mais également, ne l'oublions pas, le coté formation... quand je vois que je reçois des MP de la part de novices me demandant des joueurs + 90... et que je leur dit non, je le forme depuis 5 saisons... ils me répondent, "j'en ai pas .... il m'en faut un !!! je peux pas attendre !!! " ou alors, "comment tu fait pour avoir autant de vedettes ? on a droit qu'à 5 !!!! " ..... à mon avis, ces managers là n'ont pas compris l'importance de la formation et ne feront pas long feu ou n'auront jamais une belle équipe....

je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère de défifoot..... et elle risque moins me plaire.....