FAQ annonce 2024

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: FAQ annonce 2024

Messagede juaj » Mar Mai 14, 2024 18:05 pm

Pour les bugs multicomptes en WC, c'est dû à chaque fois au fait que les équipes repêchées (quart de finalistes de LDC) ne sont pas prises en compte dans la sélection. Donc tu vas te retrouver avec une de tes équipes qualifiée "normalement" (1/2 ou finale de LDC) plus une autre de tes équipes repêchées. La machine se rend compte quand il y a doublon sur des qualifs "normales" mais zappe les repêchées.

Pour les finances, de mon côté c'est pas ouf mais ça va plutôt bien. Il faut faire gaffe de ne pas avoir trop de joueurs avec un haut NPA, leur salaire est très élevé (pas la peine que ton défenseur soit à 100 en tir !). Puis il faut penser à l'attractivité (haut classement en championnat mais aussi joueurs vedettes).

C'est pour ça que je trouve souvent injuste de savoir que des équipes sont toujours dans le rouge, en négatif, quand je vois un NPA global énorme. Le jeu devrait obliger à dégraisser la masse salariale, ça serait un peu plus égalitaire. Sinon il n'y a pas d'intérêt à ce qu'il y ait une section finances dans le jeu !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2658
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: FAQ annonce 2024

Messagede robcle59 » Mer Mai 15, 2024 8:52 am

Alors concernant les finances, j'ai la chance d'avoir repris mon ancienne équipe et d'en avoir créé une nouvelle.
L'attractivité est aujourd'hui de 103000 pour la 1ère et 96000 pour la seconde.

Aujourd'hui, le but est d'avoir ton CF couvert par les droits TV.
Or les droits TV sont opposés entre mes 2 équipes (du simple au double).
Avec la 1ère je couvre presque totalement le cout du CF. Alors qu'avec la seconde, je couvre moins de la moitié. Je vais être obligé d'abandonner mon CF je pense.

Pour le calcul, j'ai l'impression que plus l'équipe est solide sur le papier (gros NPA, salaire important) plus les Droits TV sont hauts.
D'ailleurs j'ai vu qqs équipes trainer parmi les top NPA, elles n'ont pas de CF et peuvent acheter plusieurs joueurs chaque saison.

Toujours est-il que pour ma 2ème équipe, malgré une finale en Challenger et une 3ème place en Elite pour ma 1ère saison en Elite, les comptes seront complètement au rouge cette saison à cause de Droits TV trop faibles.
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 366
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Mer Mai 15, 2024 17:43 pm

robcle59 a écrit:D'ailleurs j'ai vu qqs équipes trainer parmi les top NPA, elles n'ont pas de CF et peuvent acheter plusieurs joueurs chaque saison.


C'est vrai. Je pense qu'ils dépensent de l'argent IRL en faite c'est pour ça. Via la "banque" 12€ IRL = 300€ dans le jeu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2372
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede juaj » Mer Mai 15, 2024 20:37 pm

Tacho97III a écrit:
robcle59 a écrit:D'ailleurs j'ai vu qqs équipes trainer parmi les top NPA, elles n'ont pas de CF et peuvent acheter plusieurs joueurs chaque saison.


C'est vrai. Je pense qu'ils dépensent de l'argent IRL en faite c'est pour ça. Via la "banque" 12€ IRL = 300€ dans le jeu :roll:


:shock:

Moi qui suis toujours à galérer avec mon CF au max !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2658
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Jeu Mai 16, 2024 16:29 pm

juaj a écrit:
Tacho97III a écrit:
robcle59 a écrit:D'ailleurs j'ai vu qqs équipes trainer parmi les top NPA, elles n'ont pas de CF et peuvent acheter plusieurs joueurs chaque saison.


C'est vrai. Je pense qu'ils dépensent de l'argent IRL en faite c'est pour ça. Via la "banque" 12€ IRL = 300€ dans le jeu :roll:


:shock:

Moi qui suis toujours à galérer avec mon CF au max !


C'est largement mieux de former des jeunes. Enfin, c'est ce que je pense. Et c'est ce que j'aime sur defifoot perso, le centre de formation. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2372
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede stand by me » Sam Juin 08, 2024 17:19 pm

robcle59 a écrit:D'ailleurs j'ai vu qqs équipes trainer parmi les top NPA, elles n'ont pas de CF et peuvent acheter plusieurs joueurs chaque saison.


Un CDF niveau 4 à 6 formateurs, c'est 188 Mt par jour, soit 11 280 Mt par saison.
Comme je l'ai écrit sur un autre topic, ça peut rester rentable, à condition de garder à l'esprit qu'à partir du niveau top élite, le secteur défensif ne peut pas être alimenté à 100% par le CDF, étant donné que le niveau en match "récupération" dépend en grande partie de la caractéristique "physique", qui pour progresser au-delà de 90 en même temps que les autres compétences techniques, ne peut pas se limiter aux entraînements, mais nécessite de jouer des dizaines de matchs (+0.1 par match joué). En clair, un DF pur, même formé parfaitement, ne peut techniquement pas être un récupérateur top niveau avant, au minimum, 27 ans et une cinquantaine de matchs à son actif. Ce qui n'empêche pas, avant cet âge, d'exploiter éventuellement ses quelques compétences en milieu de terrain, ou en prêt à une équipe de deuxième division, mais cette gestion n'est pas généralisable à un effectif candidat à la World Cup qui nécessite 6 récupérateurs disponibles en turnover.
En résumé : formez des Ronaldo et achetez des Marquinhos !

juaj a écrit:Ah (oui, fallait pas m'inviter), et la visio ? Y a pas moyen de trouver un truc qui marche ? Au XXIème siècle, parait que c'est possible. Ou alors on me réexplique comment la faire marcher, parce que chez moi ça fait des années que ça marche plus (et niveau tactiques, justement, ça aide pas).


A la base, Sporteo c'est un délire de développeurs web basé sur des pages php et des fichiers xml (en résumé), pas un éditeur de jeux vidéos.
Donc un truc qui marche, c'est loin d'être évident mais c'est surtout pas gratuit (quand on a passé 30 ans, lol).
Faut créer une interface graphique web en remplacement dans l'ancienne appli java. Chercher quelles sont les solutions les plus appropriées pour ça, et si on est prêt à développer le tout sans forcément être rémunéré en contrepartie.
https://designagame.eu/2015/04/making-a ... prototype/
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2032
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: FAQ annonce 2024

Messagede reynaldinhio » Sam Juin 08, 2024 21:57 pm

Capture d'écran 2024-06-08 185547.png
Capture d'écran 2024-06-08 185547.png (16.08 Kio) Vu 321 fois


je voulais avoir un renseignement sur mon second compte j ai parié sur le match metz st etienne

et le score a la 90eme minutes et de 2-1 pour metz .

pk sur mon prono il ne me la pas validé , c'est bien écrit temps réglementaire .
la il a pris en compte le score des prolongation et du coup je n ai pas toucher mes 400 pts




merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
reynaldinhio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 19:12 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités