Pour les bugs multicomptes en WC, c'est dû à chaque fois au fait que les équipes repêchées (quart de finalistes de LDC) ne sont pas prises en compte dans la sélection. Donc tu vas te retrouver avec une de tes équipes qualifiée "normalement" (1/2 ou finale de LDC) plus une autre de tes équipes repêchées. La machine se rend compte quand il y a doublon sur des qualifs "normales" mais zappe les repêchées.
Pour les finances, de mon côté c'est pas ouf mais ça va plutôt bien. Il faut faire gaffe de ne pas avoir trop de joueurs avec un haut NPA, leur salaire est très élevé (pas la peine que ton défenseur soit à 100 en tir !). Puis il faut penser à l'attractivité (haut classement en championnat mais aussi joueurs vedettes).
C'est pour ça que je trouve souvent injuste de savoir que des équipes sont toujours dans le rouge, en négatif, quand je vois un NPA global énorme. Le jeu devrait obliger à dégraisser la masse salariale, ça serait un peu plus égalitaire. Sinon il n'y a pas d'intérêt à ce qu'il y ait une section finances dans le jeu !