Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Tacho97III a écrit:C'est un bon début. Maintenant, reste a voir sur l'avenir. Je suis prêt a aider si besoin.Même si je connais strictement rien a la programmation...
tiga a écrit:Ce serait bien que les règles soient mises à jour, par exemple celle des 5 changements et la suppression du but à l'extérieur.
neccio32 a écrit:Bonjour à tous,![]()
J'ai des petites idées pour améliorer l'expérience sur le jeu (vous vous faites votre opinion bien sûr) , je pense qu'elles peuvent êtres mises en place rapidement :
- Créer un petit bloc-notes pour lister par exemple nos futures acquisitions de joueurs suivant l'évolution de notre effectif (noter quand je dois commencer la formation d'un nouveau MD selon l'âge de mes MD actuels) ou autres.
- Avoir une option me permettant de savoir l'effectif que j'aurais dans plusieurs saisons pour anticiper mes transferts de joueurs sur du moyen terme ou long terme (Exemple : aujourd'hui, j'ai 32 joueurs avec un effectif plutôt âgé et dans 3 saisons (avec cette option) je me rends compte que j'aurais plus que 23 joueurs avec un manque de défenseurs (je dis un exemple comme ça)).
- Connaitre le nombre de saisons qu'il reste à jouer de mon joueur.
Voilà ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment.
jack le havrais a écrit:On recherche aussi des modérateurs du jeu car je suis plus ou moins seul pour assurer toutes les tâches que cela implique ( surveillance des transferts , gérer les cas de tricherie , modérer les commentaires , ...) .
Roro a écrit:jack le havrais a écrit:On recherche aussi des modérateurs du jeu car je suis plus ou moins seul pour assurer toutes les tâches que cela implique ( surveillance des transferts , gérer les cas de tricherie , modérer les commentaires , ...) .
Si t'as un besoin j'peux t'aider sur certains points
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités