Multi-comptes en World Cup, saison 7, épisode 5.
Inutile de repréciser ce "bug" pour la énième fois.
viewtopic.php?f=338&t=55326
Je ne poste même pas dans la section Bug étant donné que ce process foireux a l'air de faire partie de la normalité depuis des lustres.
Toujours autant de places occupées par les mêmes blindés NPA 98 au détriment d'équipes plus modestes qui mériteraient de participer à la compétition.
Puisque l'algo correct de repêchage a visiblement l'air trop insurmontable à concevoir, je vous le donne dans les grandes lignes :
- on arrête de demander aux managers de choisir une équipe à qualifier en coupe mondiale (*)
- sélection des 32 clubs demi-finalistes de LDC
- en cas de multi-compte, on ne garde que l'équipe la mieux classée en pyramide et on retire les autres
- repêchage quart de finale > poule > tour préliminaire : chaque place libre est distribuée au meilleur participant LDC au classement pyramide de sa confédération respective dont le manager n'a pas déjà une équipe qualifiée
- en cas de repêchages de multi-comptes, on ne garde que l'équipe la mieux classée en pyramide et on retire les autres
- ainsi de suite jusqu'à avoir 32 comptes 2 à 2 distincts
(*) s'il y a un manager jouant plusieurs coupes mondiales à la fois, tant pis, prendre une place dans chaque coupe sera toujours moins pire que de squatter 2-3 places dans une seule. Mais rien n'interdit d'étendre l'algo à l'ensemble des clubs qualifiés en coupes mondiales.
Après si c'est vraiment trop trop trop compliqué, le mieux c'est de le faire savoir, je m'adapterai de mon côté pour placer 3 équipes en WC chaque saison, lol.