Création d une coupe du monde des clubs je précise

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede Shaka95380 » Dim Déc 19, 2021 19:59 pm

Bonjour à tous et toute ,

Serait il possible de créer une sorte de coupe du monde avec tout les managers jouant encore ?

Dans quel but ?

Dans le but d animé le jeu encore plus

Ça serais une sorte coupe officiel avec des récompense financières , selon sont parcourt gagner des joueurs crédit ou point pour parier et éventuellement pour ceux qui vont très loin un pack gold un truc dans le genre ? Avec un titre "champion du monde defifoot tel saison "

Qu'en pensez vous ?


Deuxièmement pour éviter de faire un poste serait il possible de faire des événements tel que Noël st Patrick etc etc histoire d animé le jeu toujours

Troisièmement pouvez vous remettre l influence des stades ? Remettre des spectateurs ça pourrais être cool et motivé les équipe à domicile

Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede juaj » Dim Déc 19, 2021 22:14 pm

Salut.

Pour le deuxième point, une sorte de jeu de noël, pour moi c’est non, non, et encore non. Parce que les quelques éditions que l’on a connues ont artificiellement gonflé des équipes et c’était une catastrophe.

Pour l’idée de la coupe du monde, je ne comprends pas trop. Il y a déjà une coupe du monde, avec la World Cup. Je comprends bien ton souhait, tu en voudrais une où tout le monde participe. Mais franchement, les petites équipes ne participeraient pas bien longtemps...

Par contre, oui, les coupes amicales ici sur le FS, c’est toujours chouette... sauf qu’il y a de moins en moins de participants...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede antoninio » Lun Déc 20, 2021 19:58 pm

Effectivement, il y a toujours possibilité de faire des compétitions amicales sur le forum.

Mais j'avoue que devant la diminution incessante du nombre de participants, la motivation pour organiser une compétition lambda est de plus en plus faible.

Mais bon, on peut toujours essayer...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede Shaka95380 » Mer Déc 22, 2021 12:55 pm

Et si vous motivez les gens à participé en mettant des petits cadeaux ? Du style quelque jours gold et genre un petit financier pour leur transfert ou la possibilité de mettre un joueur de leur choix en vedette ? Ça peux toujours motivé les gens après c'est que un avis
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede jakomano » Mer Déc 22, 2021 13:49 pm

Ce n'est pas nous qui gérons et sommes propriétaires du jeu, nous sommes bénévoles et prenons sur notre temps libre pour créer des compétitions.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Création d une coupe du monde des clubs je précise

Messagede antoninio » Mer Déc 22, 2021 20:38 pm

jakomano a écrit:Ce n'est pas nous qui gérons et sommes propriétaires du jeu, nous sommes bénévoles et prenons sur notre temps libre pour créer des compétitions.

Tu as tout dit.
Nous sommes là pour animer le jeu, du mieux que nous pouvons. Mais nous ne sommes que bénévoles, avec une vie professionnelle et privée à côté.

Il ne nous est pas possible à notre niveau d'offrir des récompenses. Seule le gérant du jeu peut l'autoriser.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron