Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveautés (Mis à jour : 13/04/20)

Messagede badri12 » Dim Mai 24, 2020 3:57 am

pierre97 a écrit:
badri12 a écrit:Salut

Je me demandais si c'était possible d'ajouter une option pour les prêts de joueurs, c'est à dire donner la possibilité de "demander un renouvellement du prêt" sans que le joueur n'ait à quitter le club, refaire une proposition ...

Tu veux dire " prolonger le prêt " sur les bases : 15, 20, 30, 40, 50, 60 jours ? et/ou pouvoir définir une durée libre (comprise en 7 et 60 jours compris), car un prêt effectué en cours de saison, les durées par défaut c'est pas top. :arrow: Conditions : prêt de 30 jours minimum / possible à partir de 7 (ou 15) jours avant l’échéance du prêt
D'ailleurs, définir une durée libre dès le prêt conclu (comprise en 15 et 120 jours), cela pourrait être aussi intéressant (et si le manager ne respecte, on peut toujours arrêter le prêt dès 15 jours).

Je gardais ce genre d'idées sous le coude, car ce n'est pas une priorité.

En gros, à la fin du délai du prêt, envisager une option qui permettrait au manage bénéficiaire du prêt de ''demander un prolongement du prêt'' sans que le joueur n'ait à quitter le club.
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede sophie13 » Ven Jan 22, 2021 21:46 pm

Bonsoir,

Voici ci-dessous quelques avis de managers que j'ai reçu sur le jeu récemment, et qui peuvent donner des idées ou leurs avis :

Ça serait bien de relancer des idées déjà évoquées, qui peuvent être mises en place facilement.

Manager conf 6 :

"Mais il semble que Stef et lui seul ait les clefs du jeu
Il semble aussi qu'il ne peut plus pratiquement en quoi que ce soit toucher à un système qu'il n'a pas lui même mis au point
Une preuve: la réforme financière qui ne s'imposait pas, mais ratée puisque maintenant nous ne savons plus rien sur stades et spectateurs.
Le "bidule" a l'air complexe et rétif

Javais moi même cru aider en payant 39 € et quelque chaque année pour la carte gold d'un club ( au début les quatre étaient impactés, puis un seul....ce qui a valu une belle polémique puisque comme client je me suis trouvé laisé) J'ai laissé tomber, je joue pour m'amuser, le jeu me limite et...bof!
Je reçois d'ailleurs en "cadeau la Gold pour six mois pour un second club!
Je paie depuis 2005 pour que le jeu survive! Encore en décembre 2020
Je pense que c'était un bug de plus.
J'aime ce jeu, et je continuerai jusque la fin, et je paierai pour sa survie jusque la fin

Ce qui ne va pas
- L'impossibilité d'arriver à se maintenir en Elite , la NPA bloque toute initiative, je ne sais pas comment font certains pour s'acheter des joueurs, is ne doivent pas prendre la gold et mettre quelques euros dans l'achat de crédits, donc de joueurs.
Bien sur, il y a la NPA...qui compte pour quelques buts par match!
Les flèches: je ne cherche plus à comprendre: c'est de l'informatique et c'est ridicule
Les deux entrainement combinés, là, c'est du délire!
Les interview qui amènent par leur côté répétitif à ne plus répondre: j 'élude les questions NPA, je réponds, comme je laisse des messages à chaque match poutr garder un côté convivial

J'ai proposé de l'aide pour les questions à stef: aucune réponse: là aussi il doit avoir peur de toucher au "machin"

De façon générale, le manque de dialogue pourrait à lui seul tuer un jeu sur lequel j'ai passer des heures et des jours!
Je continue sans aucun espoir de figurer parmi les meilleurs à jouer et je suis content!
Ah si je pouvais aider à améliorer mais je ne suis pas informaticien"

Manager conf 7

Ton message tombe à pic car je pensais justement faire un post sur le forum.
Je pense effectivement qu’il est temps de relancer le jeu car il est en train de sombrer petit à petit.
Cela fait 20 ans que je suis sur Defifoot et malheureusement le jeu n’a pas toujours évolué dans le bon sens.

La dernière réforme en date (la réforme économique) est par exemple pour moi une catastrophe.
Elle a tué une des principales interactions entre les joueurs, à savoir les transferts.
Je me prends en exemple mais je sais que de nombreux managers se trouvent dans la même situation.
Il n’est tout simplement plus possible pour moi d’acheter le moindre joueur.
En effet, je termine chaque saison avec un déficit d’au moins 200k et quand j’essaie de vendre un joueur (même un joueur avec un potentiel de minimum 18/20 et bien formé) à un prix raisonnable, personne ne l’achète vu que plus personne n’a d’argent en caisse.
J’ai d’ailleurs pensé à quitter le jeu plusieurs fois suite à cette réforme et je ne suis pas le seul.
Je pense donc qu’il est temps de faire quelque chose.
Parfois quand une réforme est mauvaise, il faut savoir faire marche arrière.

Une autre chose qui a disparu alors que c’était très sympa, ce sont les jeux de Noël.
Je sais que ceux-ci manquent à de nombreux joueurs et je pense que ce serait sympa de recréer ce principe.
Et même pourquoi proposer tout au long de l’année des jeux interactifs permettant de gagner certains bonus.

Une autre idée pour relancer les interactions entre joueur serait de retravailler le système d’interviews.
Par exemple en attribuant un bonus ou un malus aux équipes en fonction des réponses.
A la manière d’un Fifa par exemple.

Peut-être revoir aussi l’aspect tactique et la façon dont certains points influent sur le résultat des matchs.
Ce sont en effet souvent les mêmes managers qui gagnent et c’est parfois frustrant pour les nouveaux.
Je prends l’exemple de mon championnat où c’est le même manager qui remporte la saison pour la 3 ème foisbêtes?cutive avec 18 victoires au compteur en 18 rencontres.

Voilà je donne juste ici des idées pour améliorer le jeu et donner l’envie à plus de managers d’y jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede Lord casa » Sam Mar 06, 2021 16:04 pm

Des gens motivés se sont remis à bosser sur le jeu récemment ? :-o
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede juaj » Sam Mar 06, 2021 16:07 pm

Flokk est toujours sur le coup, niveau réforme économique. Elle semble mieux tourner depuis quelques temps.

Poule avec d'autres, il me semble, s'étaient penchés il n'y a pas longtemps sur une refonte du tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede sophie13 » Ven Aoû 27, 2021 21:28 pm

Coucou, alors c’est la rentrée :lol: plein de nouveautés à venir j’espère sur defifoot :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede jack le havrais » Ven Aoû 27, 2021 21:32 pm

La grande nouveauté concernera les tactiques de matchs :
désormais , il y aura l'option "lancer des bouteilles d'eau sur vos adversaires". :mrgreen:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede sophie13 » Ven Aoû 27, 2021 21:42 pm

jack le havrais a écrit:La grande nouveauté concernera les tactiques de matchs :
désormais , il y aura l'option "lancer des bouteilles d'eau sur vos adversaires". :mrgreen:
bonne idée pour le prochain jeu de noël -:)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede wesh wesh » Sam Aoû 28, 2021 7:57 am

Hello
C est possible de mettre l hymne des corons à la mi temps des matchs Defifoot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede pierre97 » Lun Aoû 30, 2021 22:08 pm

wesh wesh a écrit:Hello
C est possible de mettre l hymne des corons à la mi temps des matchs Defifoot :mrgreen:

Trop risqué, comme une éventuelle option " Envahissement du terrain " :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nouveautés (Maj : 05/06/20)

Messagede sophie13 » Mar Sep 21, 2021 22:20 pm

Bonsoir, qu’en pensez-vous, pour mieux coller à la réalité la règle du but à l’extérieur sur defifoot pour les coupes peut être supprimée ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron