Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de diddi2a » Mar Sep 08, 2020 23:29 pm
Quelle triche au lumière?mon compte c’est chirac2a et mon équipe squadra corsa.
Chirac2a//Squadra Corsa//Conf1
Chirac2abis//Squadra Corsa 2//Conf2
-

diddi2a
- Forumiste

-
-
de greg 21 » Mar Sep 08, 2020 23:35 pm
diddi2a a écrit:Quelle triche au lumière?mon compte c’est chirac2a et mon équipe squadra corsa.
Désolé, c est en me trompant de pseudo que je viens de découvrir une triche avérée.
Je m'excuse.
Te concernant, c est juste le non respect des délais et le sens des deals, tout simplement.
Pour le support, il y a personne sauf Stef en ce moment.
Pour les crédits passent par le FS et Stef fera le nécessaire

-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de diddi2a » Mar Sep 08, 2020 23:39 pm
Non mais il y a aucun soucis .il y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas lol.Cest pas grave pour le deal :-) et désolé si le ton est un peu monté.merci pour tes reponses
-

diddi2a
- Forumiste

-
-
-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de diddi2a » Mar Sep 08, 2020 23:46 pm
J’avais envoyé les sms reçus me disant que la transaction était validée au support .il faudrait que je retrouve le numéro de ticket mais c’est pas grave.
-

diddi2a
- Forumiste

-
-
de magic-juana » Mer Sep 09, 2020 16:14 pm
tu crois vraiment que l'on s'amuse à relire le CGU, c'est une règle que je connaissais pas bref vous appliquez la règle c'est bien mais plusieurs semaine plus tard c'est un peu dur à encaisser surtout que l'on me prends une partie de ma cagnotte des transferts et je vais devoir ré-attendre plusieurs semaines pour pouvoir re-transférer la somme, je ne trouve ça pas logique et juste.
Après c'est vraiment pinaillé vous ne pouviez pas juste envoyé un message d’avertissement rappelant cette règle là franchement c'est vraiment chercher la petite bête pour nous emmerder.
-

magic-juana
- Forumiste

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité