alex6464 a écrit:Salut Greg !
Merci beaucoup pour tes réponses, j'en prends note. Crois-tu que je dois laisser à zéro le % reversé sur la cagnotte des transferts ? C'est une solution pour la trésorerie mais du coup pour effectuer des achats obligé de vendre des joueurs.
Je ne sais pas comment joindre la copie d'écran à mes messages...
Salut Alex,
Tu as mon num
pour les screens mon ami, utilise le , tu me déranges pas.
Sans screen, je ne peux pas étudier ton cas précisément
Je t en prie pour les réponses , mais après c est au cas par cas , faut attendre la fin de saison pour pouvoir étudier son profil et prendre des directions notoires.
Faut que les managers prennent le temps pour comprendre en fin de saison , cette saison est une saison 0 pour moi , car l état t0 de l éco pour chacun.
Comme je ne suis pas en Elite, j ai demandé à Pierre (Poule de me screene son CF ) Merci à lui
- Screen CF 5.png (9.36 Kio) Vu 6073 fois
Alors pour répondre à tes questions , il est important de mettre en Mt , plus précis que les Euros
Je crois qu il faudrait laisser que les Mt en monnaie unique.
Pour les calculs sur une saison, je te joins le tableau ci-dessous
- CF sur 1 saison.png (6.36 Kio) Vu 6073 fois
Selon ce tableau , tu dois te projeter avec tes bénéfices en fin de saison pour pouvoir choisir le niveau requis.
Pour moi ,
tu dois partir sur un centre de formation de niveau 2 pour être plus malin en ce moment, ne pas avoir peur de perdre de l argent , comme je le redis , c est en fin de saison qu il faudra prendre les bonnes décisions car tu auras la bonne projection pour le futur sur 22 joueurs.
Bénéfice sur 7 jours
Les pertes quotidiennes sont liées à pleins de facteur et c est sur 7 jours.
Bénéfice depuis le début de saison
Regarde les pertes depuis le début de saison (31 Mars) , tu verras que c est beaucoup moins.
Il faut tester des nouvelles choses et comprendre en s'orientant correctement:
en formation, regarde les salaires des jeunes dans les autres équipes et leurs valeurs
regarde les joueurs enfin les types de joueurs + leurs salaires + leurs valeurs
il y a pleins de tests à faire , j en suis qu au début
,j essaie de m adapter aussi
Tout ça pour te dire , c est observant les autres qu'on se donne des directions et les erreurs à pas faire .