alors voila je ne savais pas quoi mettre comme titre donc

deja de une , me prend t on pour un lapin de 3 semaines

je connais les excuses par cœur ( les paris sportifs , le jeu de noel , c est les congés )
donc cette économie ne sortira jamais , pourquoi faire rever , je prefere qu on soit franc en me disant va te faire voir vieux chacal , que me dire attend sois patient ca arrive

enfin bref ensuite pour le jeu de noel

pour les transferts , les managers vont ils sanctionnés , j en ai encore vu dans ma confé des transferts interdits par la cgu mais ca passe , je ne dirais pas quel manager après tout c est pas mon boulot et comme on s en fiche , je vais pas me tracasser pour ça

donc peut on me renseigner pour les deals les transferts les joueurs de 17 ans , et des réponses concrétes pas du genre c est dans un dossier on regarde , on va traiter ça plus tard hein

j ai fais un effort je ne demande pu de renseignements sur l économie car je pense qu elle s appele casper comme les fantômes de defifoot
voila ma grande gamelle a encore parlé et c est bien dommage que je ne puisse m exprimer que par virtuel , j aimerais en réel

tout ça pour dire que la fin approche vraiment pour moi sur defifoot , je mettrais une annonce prochainement , je comptais vraiment feter mes 10 ans en avril 2018 mais quand je vois ce jeu qui se meurt et on le laisse mourir
j adore ce jeu , mais etre pris pour un boubourse non , enfin sur ceux bonne année 2018