Voici quelques réponses que j'ai eu de managers en PV sur défifoot, si ça peut aider...
Jolens a écrit:
Bonjour
Le but n'est pas forcement d'obtenir des nouveaux joueurs mais surtout qu'ils restent.
Le jeu est décourageant pour un débutant car très long pour ce développer.
Etant un ancien joueur ( il y a 5 ans) qui est revenu après 2 ans d'absence, je trouve que le jeu na pas évoluer au contraire il recul .
Plus de contrat a négocier certe c'est peut être plus simple mais ne refléte pas la réaliter hors le but d'un jeu de management il doit refléter la réalité.
Des transfert pas attractif plus de place a la négo et donc peu de communication entre les joueurs donc un attrait moindre.
Voila mes idées pour changer un peu.
Déja pour les nouveaux avoir une équipe intéréssante est pas équipe démoralisante comme actuellement. Avec 3 4 joueurs de qualité, 2 3 jeunes avec un avenir. Pour finir et surtout une trésorerie qui permet de faire des transferts. Ce qu'on aime dans un jeu de management est de faire des transferts.
voila rapidement une idées, j'ai d'autre chose mais j'ai pas le temps de développer.
Tenez moi informer
Cordialement
Jchess06 a écrit:
Pourquoi pas faire une vidéo de présentation sur youtube sur défifoot? Si c'est bien fait ça peut attirer du monde à mon avis. Puis après il faut diffuser la vidéo sur les différents forum footballistiques.
erik-geretz a écrit:
Le système de cadeaux me parait cool. Cependant cela entrainera parbêtesquent un coût plus élevé de tous ce qui est carte supporter ou pack gold. Je propose ok pourquoi pas augmenté de façon très légère les prix de ces packs premium mais en contre partie offrir sur l'ensemble de la saison la possibilité d'obtenir les avantages du pack gold genre 1 semaine. Mon idée pour ça c'est par exemple proposé une semaine de pack gold le temps de l'intersaison et une semaine de pack gold le temps entre la J9 et la J10 histoire de pouvoir rectifier amplement les équipes ou autres. Après selon les scores obtenues et les classements obtenus dans les saisons et coupes officielles, on pourrait permettre d'avoir des "remises sur n'importe quels avantages premium".
Tout nouveaux managers pourraient bénéficier carrément 1 mois de pack gold afin qu'il puisse s'approprier tout le jeu. Ainsi sa inciterait les joueurs a prolongé l'expérience prémium et ainsi permettre de vendre plus de pack. Après les cadeaux peuvent varier selon l'ancienneté et l'activité des managers sur defi ou FS. Voilà je pense avoir à peu près tout cerner. Si tu pourrais transmettre ce message à Stef sa serait cool. Merci Sophie.
Erik Modérateur Défifoot.