Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede sophie13 » Ven Avr 05, 2013 23:07 pm

Bonsoir,

Voici quelques réponses que j'ai eu de managers en PV sur défifoot, si ça peut aider...

Jolens a écrit:
Bonjour

Le but n'est pas forcement d'obtenir des nouveaux joueurs mais surtout qu'ils restent.

Le jeu est décourageant pour un débutant car très long pour ce développer.

Etant un ancien joueur ( il y a 5 ans) qui est revenu après 2 ans d'absence, je trouve que le jeu na pas évoluer au contraire il recul .

Plus de contrat a négocier certe c'est peut être plus simple mais ne refléte pas la réaliter hors le but d'un jeu de management il doit refléter la réalité.

Des transfert pas attractif plus de place a la négo et donc peu de communication entre les joueurs donc un attrait moindre.

Voila mes idées pour changer un peu.

Déja pour les nouveaux avoir une équipe intéréssante est pas équipe démoralisante comme actuellement. Avec 3 4 joueurs de qualité, 2 3 jeunes avec un avenir. Pour finir et surtout une trésorerie qui permet de faire des transferts. Ce qu'on aime dans un jeu de management est de faire des transferts.

voila rapidement une idées, j'ai d'autre chose mais j'ai pas le temps de développer.

Tenez moi informer

Cordialement

Jchess06 a écrit:
Pourquoi pas faire une vidéo de présentation sur youtube sur défifoot? Si c'est bien fait ça peut attirer du monde à mon avis. Puis après il faut diffuser la vidéo sur les différents forum footballistiques.

erik-geretz a écrit:
Le système de cadeaux me parait cool. Cependant cela entrainera parbêtesquent un coût plus élevé de tous ce qui est carte supporter ou pack gold. Je propose ok pourquoi pas augmenté de façon très légère les prix de ces packs premium mais en contre partie offrir sur l'ensemble de la saison la possibilité d'obtenir les avantages du pack gold genre 1 semaine. Mon idée pour ça c'est par exemple proposé une semaine de pack gold le temps de l'intersaison et une semaine de pack gold le temps entre la J9 et la J10 histoire de pouvoir rectifier amplement les équipes ou autres. Après selon les scores obtenues et les classements obtenus dans les saisons et coupes officielles, on pourrait permettre d'avoir des "remises sur n'importe quels avantages premium".
Tout nouveaux managers pourraient bénéficier carrément 1 mois de pack gold afin qu'il puisse s'approprier tout le jeu. Ainsi sa inciterait les joueurs a prolongé l'expérience prémium et ainsi permettre de vendre plus de pack. Après les cadeaux peuvent varier selon l'ancienneté et l'activité des managers sur defi ou FS. Voilà je pense avoir à peu près tout cerner. Si tu pourrais transmettre ce message à Stef sa serait cool. Merci Sophie.

Erik Modérateur Défifoot.

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Ven Avr 05, 2013 23:16 pm

Sinon personnellement, je pense que les nouvelles idées ne sont pas assez mises en place. Il y a eu beaucoup de propositions d'améliorations, qui ne demandent pas une logistique énorme, et pour l'instant les managers parlent dans le vide. J'ai cru lire que ça allait être améliorer avec une refonte, on l’espère fortement!

La stagnation du jeu des derniers mois, peut sérieusement décourager les nouveaux, voici le lien des news, et depuis 08/2012, il n'y a pas eu grand chose -> http://www.defifoot.com/news.php

Il faut montrer à ses clients, qu'on veux faire évoluer le jeu dans le bon sens. Et le fait que tu crée ce sujet est un signe trés encourageant je pense, enfin un signe et c'est bien!

j'espére que d'autres managers vont continuer à proposer leurs idées, et développer les idées déjà énoncées.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Sam Avr 06, 2013 0:46 am

simonpat a écrit:(Pour info, mes études m'ont amené a apprendre le code durant 5 ans..... Alors tes raccourcis...)

greg 21 a écrit:bref arrête et donne des solutions cohérentes pour conseiller le recrutement mais pas imprimer tes désirs , je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à faire un truc sur les mouvements pour voir des strats prédéfinies enfin bref j arrête vu que ca sert à rien

Ecoute greg, j'ai proposé "mes" solutions.
Elles ne te paraissent pas cohérentes, peu importe, le tout est que chacun apporte ses idées.
Ensuite, tu peux critiquer les miennes ça ne me dérange pas, c'est le principe du débat.
Je pense que les tactiques sont LE point noir du jeu concernant l'emprise souhaitée pour les nouveaux.

Ton document sur les mouvements, on l'attend tous avec impatience. Mais c'est sur qu'il ne sera plus utile si, un jour, les tactiques absurdes qu'on a aujourd'hui disparaissent...

Au risque d'en surprendre certains, je pense que l'arrivée des stratégies prédéfinies ne serait pas forcément une mauvaise chose. Il faut voir de quels moyens dispose le jeu, et faire le mieux avec ce qu'il a.

Defifoot a-t-il les moyens de dévelloper un moteur assez complet et assez cohérent pour ressembler à la réalité ? Non. Quelles sont les solutions, si l'on ne peut pas dévelloper un moteur ? S'adapter à ce que l'on a. Certes ,on perdrait un aspect interressant du jeu, mais défifoot doit aussi évoluer avec son environnement...La il ne sagit pas de penser à son petit plaisir de joueur mais de voir quelle serait la solution la plus adaptée pour que défifoot continue de vivre.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jack30600 » Sam Avr 06, 2013 1:25 am

SurfictFS a écrit:
Au risque d'en surprendre certains, je pense que l'arrivée des stratégies prédéfinies ne serait pas forcément une mauvaise chose. Il faut voir de quels moyens dispose le jeu, et faire le mieux avec ce qu'il a.

Defifoot a-t-il les moyens de dévelloper un moteur assez complet et assez cohérent pour ressembler à la réalité ? Non. Quelles sont les solutions, si l'on ne peut pas dévelloper un moteur ? S'adapter à ce que l'on a. Certes ,on perdrait un aspect interressant du jeu, mais défifoot doit aussi évoluer avec son environnement...La il ne sagit pas de penser à son petit plaisir de joueur mais de voir quelle serait la solution la plus adaptée pour que défifoot continue de vivre.

Moi,je pense qu'en imposant des tactiques prédéfinies,tu vas peut-être gagner de nouveaux managers,mais tu vas perdre une majorité d'anciens qui aiment justement la liberté de créer ses tactiques.
Je pense que le gros problèmes reste la difficulté du jeu au commencement et les équipes de faible niveau attribuées aux nouveaux. 2 solutions à celà:
1- on regroupe les nouveaux ensemble comme proposé par Lord Oswald. ça leur permet de s'aguerrir aux rudiments du jeu et de se préparer à affronter les "anciens".
ou
2- on leur attribue des équipes de meilleur niveau dès le départ pour qu'ils puissent d'entrée de jeu affronter les meilleurs.Des équipes de npa entre 78 et 82 seraient un bon début pour pouvoir jouer en L3 ou L2.
jack30600
Forumiste
Forumiste

Messagede Salvo » Sam Avr 06, 2013 1:33 am

On est tous d'accord pour dire que nos tactiques ne ressemblent à rien et on attend tous un meilleur moteur. Maintenant, on a pas le choix, pour jouer défifoot, il faut penser defifoot et force est de constater que ça passe par ses tactiques farfelues. Tant que le moteur ne change pas, il faudra s'y faire. Maintenant comme dit plus haut, est il possible d'avoir un moteur plus "réel" ? Dur à croire je pense.

Au sujet des tactiques prédéfinies, ce n'est sans doute pas la solution. On serait cantonné à quelques stratégies alors qu'il en existes des tas réalisables et logiques. Par contre, ce que l'on peut éventuellement faire, c'est intégrer les tactiques farfelues en tactiques prédéfinies, dans un premier temps ? Ainsi, les nouveaux auraient accès à ses stratégies dés le début. Parce que bon, pour ceux qui ont déjà vus les stratégies proposés par défifoot en prédéfinies, on est d'accord pour dire que ça vaut rien. Par la suite, on tâcherait de travailler un nouveau moteur plus réel. Si on y arrive pas, je pense que le tutorat pour expliquer ces tactiques farfelues aux nouveaux devrait être inévitable si l'on veut les garder à nos côtés durablement.
Image

Image
Salvo
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Sam Avr 06, 2013 2:01 am

Les tactiques prédéfinies donneront toujours l'impression de manquer de liberté dans ses choix (en particulier pour les anciens), de brider la créativité ou encore de transformer une confrontation en "pierre-feuille-ciseaux" (je dis bien donneront l'impression).
Il est toujours possible de définir des contraintes sur les formations (genre périmètre assigné à chaque joueur, pour ne plus voir 2 attaquants l'un sur l'autre par exemple)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Sam Avr 06, 2013 2:19 am

Si les nouveaux managers ne restent pas aussi longtemps c'est surement pas à cause des strategies "farfelues" .
Stop de faire les parano ou des fixation sur les strategies.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Sam Avr 06, 2013 8:39 am

ISIO a écrit:Si les nouveaux managers ne restent pas aussi longtemps c'est surement pas à cause des strategies "farfelues" .
Stop de faire les parano ou des fixation sur les strategies.

hello
tout a fait d accord avec toi les nouveaux ne restent pas longtemps quand on voit l equipe de base
on parle d attirer des nouveaux joueurs pensons vraiment aux nouveaux qui arrivent
il y a une epoque notamment avec greg on avait proposé beaucoup de choses sur les equipes la formation des jeunes gagner des staffs bonus etc etc
pas mal d idées de la part des managers et a l arrivée on est jamais ecouté attention je ne critique personne c est simplement une constatation
il y a une epoque j etais très actif sur le forum defendant mes idées mais bon a force de ne pas etre écouté ou me repondre faut etre patient on abandonne
ce jeu a des qualitées aussi mais dommage qu il n avance pu
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede simonpat » Sam Avr 06, 2013 8:41 am

Salvo a écrit:On est tous d'accord pour dire que nos tactiques ne ressemblent à rien et on attend tous un meilleur moteur. Maintenant, on a pas le choix, pour jouer défifoot, il faut penser defifoot et force est de constater que ça passe par ses tactiques farfelues. Tant que le moteur ne change pas, il faudra s'y faire. Maintenant comme dit plus haut, est il possible d'avoir un moteur plus "réel" ? Dur à croire je pense.

Au sujet des tactiques prédéfinies, ce n'est sans doute pas la solution. On serait cantonné à quelques stratégies alors qu'il en existes des tas réalisables et logiques. Par contre, ce que l'on peut éventuellement faire, c'est intégrer les tactiques farfelues en tactiques prédéfinies, dans un premier temps ? Ainsi, les nouveaux auraient accès à ses stratégies dés le début. Parce que bon, pour ceux qui ont déjà vus les stratégies proposés par défifoot en prédéfinies, on est d'accord pour dire que ça vaut rien. Par la suite, on tâcherait de travailler un nouveau moteur plus réel. Si on y arrive pas, je pense que le tutorat pour expliquer ces tactiques farfelues aux nouveaux devrait être inévitable si l'on veut les garder à nos côtés durablement.

On n'est pas obligé de changer le moteur si on passe en prédéfinie.
De plus si on stocke 20 défenses, 20 milieux, 20 attaques possibles a combiner, on a déjà 8000 possibilités !!!
On est loin de se cantonner à qques tactiques...

Un nouveau n'est pas prêt, a mon sens, a lire une explication de "comment jouer a un jeu de foot de façon farfelue".
Même ceux qui proposent l'aide traînent des pieds car c'est trop compliqué et parce qu'ils ne veulent pas tout dire...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Salvo » Sam Avr 06, 2013 10:32 am

Mettre des predefinies avec moteur serait préjudiciable quand même, je sais pas si tzs déjà essayer de jouer avec une tactique normale mais ca donne rien. Bref. Donner une équipe toute faite a un nouveau nest pas la solution non plus. Une fois de plus, je pense qu'il faille encourager le coach a rester. De quelle façons? Et bien comme dit plus haut, on lui donne une équipe faible npa mais bon potentiel de progression, et un ou l'autre formateur. Les tuto sur la formation ne manque pas, on lui donne lez vlefs de la formation et c'est parti.

Après chaque montee de division, on lui donne un nouveau joueur (fini donc les gains de joueurs, la on les donne quand progression) . Et une fois de plus, fajt appuyer sur le tutorat. Je suis étonné que personne n'en parle alors qu'il est évident ue les nouveaux ont besoin d'aide a leur début.

Que pensez vous de l"idee de se battre pour avoir un nouveau dans sa conf? Il s me dirait qu'il a sa place, qu'on a envie de lui dans sa conf et surtout, Qu'on veut l,aider a progresser
Salvo
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager