Limiter les tactiques "farfelues"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorable à cette proposition ?

Oui
97
58%
Non
67
40%
Autre (expliquer)
4
2%

Nombre total de votes : 168

alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: Limiter les tactiques "farfelues"

Message par alexalexo »

CaptainCanari a écrit :Et les scénarios ?
Ont-ils une réelle influence en fait ?

J'ai l'impression que pas ou peu ...

J'ai gagné quelques matches qui avaient mal débutés en demandant à mes joueurs d'écarter davantage le jeu sur les flancs en cas de domination trop forte de l'adversaire. Je pense que je dois ma montée en L2 à ça.
karnnakdj
Forumiste
Forumiste

Message par karnnakdj »

Le vrai problème, c'est pourquoi ces tactiques. Il apparaitrait que le moteur du jeu tel qu'il est fait donne des points à ceux qui trouvent une tactique, même et forcément farfelue différente des autres. D'ou ce n'importe quoi à mille lieues du football réel ( dommage), d'autre part, chaque joueur est meilleur en un lieu et avec des flêches respectives ( encore faut il les trouver) . A partir de là, il suffit de s'acomoder de deux ou trois principes du jeu...d'acheter des crédits pour gagner les enchères, et on gagne 9 fois sur 10!
A nos gentil organisateurs de changer les données, je compte sur eux avant que le jeu ne ressemble plus mais plus du tout à des tactiques du foot..nous y allons tout droit.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

karnnakdj a écrit :Il apparaitrait que le moteur du jeu tel qu'il est fait donne des points à ceux qui trouvent une tactique, même et forcément farfelue différente des autres.

Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :hum:

karnnakdj a écrit :A partir de là, il suffit de s'acomoder de deux ou trois principes du jeu...d'acheter des crédits pour gagner les enchères, et on gagne 9 fois sur 10!

Là, j'ai compris mais je ne suis pas d'accord : les meilleures équipes du jeu n'ont pas été construites à coups de CB mais grâce à la formation.
Aero'
Forumiste
Forumiste

Message par Aero' »

aow44 a écrit : les meilleures équipes du jeu n'ont pas été construites à coups de CB mais grâce à la formation.

Exactement ce que beaucoup de manager ont du mal à assimiler !
myrant
Forumiste
Forumiste

Message par myrant »

LA CB est certes une aide mais limitée dans le jeu. UA départ elle permet de recruter et de se lancer plus rapidement mais la base reste la formation et ça même sans 1 kopeck
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Le sujet sur les tactiques farfelues est un faux problème. On peut regretter que des stratégies tordues sortent vainqueurs d'une compétition, mais en même temps vu les fonctionnalités limitées du jeu coté football (pas de passes en retrait, pas de touche, pas de personnalité physique ou psychique pour chaque joueur...), ce serait peu intéressant d'obliger les gens à utiliser des tactiques "symétriques".
Réfléchissons plutôt à l'attractivité du jeu : certes on a peu de moyens face à quelques jeu concurrents (qui viennent faire leur pub sur défifoot d'ailleurs... :-x faut pas s'étonner que beaucoup quittent le jeu !), mais on a des arguments à mettre en avant, notamment avec la visu des matches qui attirerait énormément de joueurs si elle était gratuite... :roll:
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Message par CaptainCanari »

stand by me a écrit :Le sujet sur les tactiques farfelues est un faux problème. On peut regretter que des stratégies tordues sortent vainqueurs d'une compétition, mais en même temps vu les fonctionnalités limitées du jeu coté football (pas de passes en retrait, pas de touche, pas de personnalité physique ou psychique pour chaque joueur...), ce serait peu intéressant d'obliger les gens à utiliser des tactiques "symétriques".
Réfléchissons plutôt à l'attractivité du jeu : certes on a peu de moyens face à quelques jeu concurrents (qui viennent faire leur pub sur défifoot d'ailleurs... :-x faut pas s'étonner que beaucoup quittent le jeu !), mais on a des arguments à mettre en avant, notamment avec la visu des matches qui attirerait énormément de joueurs si elle était gratuite... :roll:

Tu parles de quel jeu ?!

Pour ce qui est de la visu gratuite, comment justifier de faire payer un abonnement de 30€ dans ce cas ?
Car pour moi, je paye le PG principalement pour la visu !
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
stand by me
Forumiste
Forumiste

....
Modifié en dernier par stand by me le jeu. janv. 10, 2013 22:17 pm, modifié 1 fois.
stand by me
Forumiste
Forumiste

CaptainCanari a écrit :
stand by me a écrit :Le sujet sur les tactiques farfelues est un faux problème. On peut regretter que des stratégies tordues sortent vainqueurs d'une compétition, mais en même temps vu les fonctionnalités limitées du jeu coté football (pas de passes en retrait, pas de touche, pas de personnalité physique ou psychique pour chaque joueur...), ce serait peu intéressant d'obliger les gens à utiliser des tactiques "symétriques".

Tu parles de quel jeu ?!

Pour ce qui est de la visu gratuite, comment justifier de faire payer un abonnement de 30€ dans ce cas ?
Car pour moi, je paye le PG principalement pour la visu !

C'est bien là le problème.

Pas d'idées, pas d'innovations, pas de changements, on continue à pleurer sur 3 tactiques tordues, et c'est bientôt la mort de défifoot où seuls quelques centaines de joueurs comme toi qui paieront 360€ par an pour voir des pions se déplacer sur un tapis vert resteront entre eux à contempler leurs performances.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

la visu ne devrait pas être gratuite car c est le gagne pain de stef
mais
des résumés juste soit 1 sec des buts visuels comme dans l irl , je pense que ca pourrait le faire pour attirer plus de monde
et newsletter en gros faire une chaine en gros un pseudo fishing
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »