C'est simple ! Malgré, les différentes opinions et oppositions qu'il y a sur cette réforme, il faut regarder un truc ! Même si, peu de personne ont voté, 89% sont pour la réforme contre 11% !!
Bref, les chiffres sont flagrants !!
Personnellement, il faut faire cette réforme avec tout le bordel des nouvelles coupes pour les Elites ( npa moyen 95 -97

), les L1 avec les L2........bref vous voyez ce que je veux dire !
Puis, je pense qu'il faudrait laissé les Coupe Challengers et Champion au niveau L3 et L4 ! Comme sa, tout le monde aura à peu près le même nombre de match !!
Après, il y a se qui se plaigne de la orme des joueurs !! Alors je ne comprends pas pourquoi vous dites sa ??
- Simple réalité !! Une équipe de npa moyen 93-95.......cela veut dire que les joueurs sont plutôt ENDURANT et PHYSIQUE comparé à une équipe de npa moyen 70-77 !!!!
Exemple: Pour ma part, aillant 2 équipes, 1 de 5 étoiles ( npa moyen 88 ) et une 2ème de 2 étoiles ( npa moyen 75 ) !! Bah vous savez quoi.........la forme des joueurs de l'équipe 2 baisse plus vite que celle de l'équipe 1 !!
Je comprends pas, j'ai moins de match ! C'est pas logique, si on vous ÉCOUTE ! Effectivement, les joueurs de l'équipe 2 sont moins ENDURANT et PHYSIQUE !!!
Donc, je pense qu'avec la réforme de toutes les coupes, il n'y aura aucun problème au niveau des formes de chaque équipes, que se soit en L4, L3, L2 ou L1 !!!!
Après, si certains managers ont peur des équipes à 2 étoiles ou 3 étoiles au top de leur forme alors que ils ont une équipe de 5 étoiles avec un niveau de forme d'environ 80...............bah c'est qu'ils n'ont pas confiance en leur équipe !
Puis, ma foi, ils n'auront qu'à négliger ses coupes de " PRESTIGE ", comme le font beaucoup de managers !! Pour ma part, je joue tout à fond car c'est le jeu ! Enfin, ses managers apprendront à faire tourner, ils éviteront d'aligner pendant 18 journées de championnats + 1-12 journées de coupe ( Découpe, Challengers et Champion ) le même 11 de départ !!!
Je pense que j'ai été assez clair !
Merci