Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede kyo62 » Jeu Aoû 09, 2012 23:01 pm

footeux a écrit:Toujours autant de mauvaise foi kyo à ce que je vois...
Si tu mets des mouvements vers l'avant, ton joueur va dribbler, sinon, il va passer...


le début de la réponse je pense n'a pas lieu d'être ici ... on est pas là pour discuter si moi, lui nous ou vous ou n'importe qui est de mauvaise fois, est mythomane ou autre.

Pour répondre au sujet je peux te donner le lien d'un match sans mouvement ou les DFs et MTs dribblent.
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede footeux » Jeu Aoû 09, 2012 23:05 pm

simonpat a écrit:JE pense que les "habitués du fs" répondent parfaitement à ta description.

Oui, oui, on vient pleurer un peu trop souvent...
Enlever les remarques sur le jeu, la boite à idée, et tout le reste alors, parce que si le but était de voir des messages du genre : "j'adore la couleur de la police du titre bidule", "super le nom automatique des joueurs " bah oui on se trompe...

Tu vois Lord, peut être que je me trompe en venant, en parlant, ici, mais j'espère qu'un jour les choses vont changer. Je parle de la façon dont sont prises les décisions.
Force est de constater que seulement une poignée de managers (ceux du fs, les actifs) prennent part aux débats, et que le fait est que les nouveautés de la V6 mettent le jeu dans le mur les unes après les autres.
Alors oui, vous avez supporté untel ou untel... oui, c'est bien. Mais un jour, pas trop tard, il faut aussi comprendre que si bcp de gens viennent se plaindre, c'est peut être que les décisions prisent mettent le jeu dans le mur... Et qu'il est temps de faire qqch d'URGENT !

Pas des bidouilles... Des choses concrètes.

Mais non, on nous dit : "vous nous soulez, taisez vous..."
Un désamour du jeu de votre part peut être...

Moi, j'ai pas envie d'arrêter... Donc je continuerai à parler de ces sujets tant que le jeu prend cette triste tournure.

Et puis les avancées dont tu parles sont souvent des reculs...
Footeux va surement te répondre :" si t'en marre, arrête le fs".

Moi , je dirai, je comprends ta réaction, essaye de nous comprendre. On veut défendre l'avenir du jeu. Pas le tuer... Et des fois il faut passer par des remises en question qui font mal.

Ton problème, c'est que tu penses avoir la science infuse et que tu n'acceptes pas qu'on n'aille pas dans ton sens, et tu en deviens hautain !
C'est dommage parce que ça ne donne plus envie de te lire depuis tout ce temps, et malheureusement, tu as tout de même par moment de bonnes idées...
Alors peut être qu'il faut se remettre en question concernant le jeu, mais remets toi aussi en question dans ta façon d'exposer tes idées...
Certains comme coudbol, aow44, gobolu par le passé et autres sont arrivés à proposer des idées grâce à leur façon de les exposer !
Alors pourquoi pas toi ?
Il faut simplement que tu revois ta façon de rédiger tes messages qui est, je t'assure, beaucoup trop hautaine par moment !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede simonpat » Ven Aoû 10, 2012 13:10 pm

J'accepte que vous ne soyez pas d'accord:)
Après, quand je vois certains résultats, je me permets de souligner qques hics...
Par contre je déplore que ceux qui font la leçon ne montrent pas l'exemple...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede simonpat » Ven Aoû 10, 2012 13:11 pm

Je n'ai pas assez de recul ici pour savoir comment on été prises les décisions pour la v6, mais force est de constater que la méthode coince qque part...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede B2K » Lun Aoû 27, 2012 13:34 pm

Lord casa a écrit:
simonpat a écrit:Quelle belle mentalité! Et après ça donne des leçons. Regarde un peu, tu verras que je propose des choses... Mais tu ne lis pas, dommage...

Oui, comme là ! Quelle aide !
simonpat a écrit:Oui laka... Tu as raison, n'essayons pas de comprendre pourquoi, un jour, il y a aura moins de 1000 managers sur ce jeu... (Les irréductibles.)

Ca ne sert à rien de se plaindre, dis tu..
Je pense au contraire que ça permettra d'expliquer pourquoi les nouveaux, anciens partent le jour ou le chef décidera de se poser la question...

A ton avis, qu'est ce qui a pu faire partir tous les managers entre la V5 et la V6?
Pour moi, c'est assez simple : transferts, création de la draft avec des fantômes, rigidité dans les tactiques, la mort des deals, communication sur le jeu par le boss...

Voilà le cocktail qui a tout tué.
Alors, on peut laisser une chance à ce système de continuer à vivre, si le but est de tuer le jeu.
Pourquoi pas un bête retour en arrière???

Bon j'exagère un peu, mais j'ai remarqué que c'est TOUJOURS LES MEMES qui râlent. La seule chose qui te différencie des autres Simonpat, c'est que tu en as donné des idées. Voilà au moins quelque chose de positif.

Mais posez-vous tous des questions, ceux qui remettent toujours tout sur le tapis :
Est-ce que votre défiance vis à vis de l'équipe (ou du Chef) n'est pas nuisible pour le forum ?
Est-ce que l'on est obligé de vous rabâcher les mêmes choses tous les mois ?
Etes-vous capable d'enregistrer que l'équipe qui bosse dessus avance ?
Est-ce franchement un bel exemple qu'on soit obligé de s'affronter sur ce genre de sujet ?

Si vous avez des problèmes de frustration dans votre travail, ce n'est pas ici qu'il faut venir se défouler. Et ce n'est pas parce que vous donnez des idées qu'on se jette dessus et qu'on applique bêtement. On réfléchit sur l'idée et on voit après. Bref, j'en ai vraiment marre de voir les mêmes cakes qui défilent à un rythme mensuel (et pourtant je suis cette histoire de loin). Il y a un moment où il ne faut pas abuser.


Je conclu donc que cette idée ne va pas aboutir. Peut-être qu'il faut s'appeler aow44 pour que ça marche ... Il y a que ses idées qui sont prises ...
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede Setlem » Lun Aoû 27, 2012 19:55 pm

Ce qu'on pourrait envisager pour éviter des tactiques complètement farfelues, ce serait d'augmenter les possibilités en terme de mouvements des joueurs. Par exemple, pour un milieu excentrée, on peut lui dire de prendre le couloir comme de rentrer vers l'intérieur... Peut-être avez-vous d'autres idées pour développer celle-ci ?
Setlem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juil 09, 2010 22:25 pm

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Messagede footeux » Lun Aoû 27, 2012 23:05 pm

Il y a certaines façons de faire passer ces idées, ce n'est pas parce que l'on est sur un forum et que vous êtes derrière votre écran qu'il ne faut pas rester courtois !
Allez, je verrouille le sujet parce que ça devient du n'importe quoi... Comme trop souvent lorsque certaines personnes interviennent de cette manière !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités