C'est quoi cette M**** ! Hein ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: C'est quoi cette M**** ! Hein ?
Salut,
Je pense que ton équipe, c'est celle là..
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=77670
Tu parles de scandale... tu as mis de l'argent IRL dans le jeu.... c'est pas pour ça, que tu dois gagner et jouer en L1... tu as été remboursé de tes sommes investies... Défifoot ne va pas te rembourser plus quand même... tu voudrais qu'il te paye pour jouer aussi ????
Tu as une équipe 3 étoiles... et le NPA est pris en compte pour éviter qu'un manager se prenne tôle sur tôle...
tu étais en L1 et tu as perdu 16 matchs sur 18... fait 2 matchs nuls... et gagné aucun... est tu sur que tu n'es pas mieux en L3 ? justement pour monter ton effectif tranquillement... d'ailleurs je te conseille de former quelques jeunes....
Perso, avec ma seconde équipe, j'ai 4 étoiles et je l'ai monté en L1... et beh, je me dis que je serais bien en L2 avec elle, car les 5 étoiles ne me font pas de cadeaux et j'ai subit pas mal de défaites...
Donc, ça n'a rien d'un vol (tu as été remboursé)... et tu ne perds pas des années de jeu (tu es inscrit depuis aout 2011)...
Sinon, pas mal pour un 1er message... Mais on a vu mieux... Tu as su trouver le forum pour râler mais pas pour te présenter et discuter de cette réforme... dont tu étais informé par news http://www.defifoot.com/news.php... Mais c'est toujours plus facile de râler que de passer du temps à monter un projet ...
Merci
Je pense que ton équipe, c'est celle là..
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=77670
Tu parles de scandale... tu as mis de l'argent IRL dans le jeu.... c'est pas pour ça, que tu dois gagner et jouer en L1... tu as été remboursé de tes sommes investies... Défifoot ne va pas te rembourser plus quand même... tu voudrais qu'il te paye pour jouer aussi ????
Tu as une équipe 3 étoiles... et le NPA est pris en compte pour éviter qu'un manager se prenne tôle sur tôle...
tu étais en L1 et tu as perdu 16 matchs sur 18... fait 2 matchs nuls... et gagné aucun... est tu sur que tu n'es pas mieux en L3 ? justement pour monter ton effectif tranquillement... d'ailleurs je te conseille de former quelques jeunes....
Perso, avec ma seconde équipe, j'ai 4 étoiles et je l'ai monté en L1... et beh, je me dis que je serais bien en L2 avec elle, car les 5 étoiles ne me font pas de cadeaux et j'ai subit pas mal de défaites...
Donc, ça n'a rien d'un vol (tu as été remboursé)... et tu ne perds pas des années de jeu (tu es inscrit depuis aout 2011)...
Sinon, pas mal pour un 1er message... Mais on a vu mieux... Tu as su trouver le forum pour râler mais pas pour te présenter et discuter de cette réforme... dont tu étais informé par news http://www.defifoot.com/news.php... Mais c'est toujours plus facile de râler que de passer du temps à monter un projet ...
Merci
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
- aow44
- L'Elite des membres
PSGSG30 a écrit :Bonjour,c 'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peu reprendre maximum une equipe de l3 ?????????gt en l1.
Je rapelle a defifoot que j'ai mis de l'argent RL pour arriver a ce niveau.
Je perd des année de jeu avec mes joueurs sur laquel javé investit,à 29 ans il était en l1 et maintenent il ce retrouve en l3.
Honetement cest du vol,ça me dégoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quoi ma til servit de prendre le Pack gold?????????????????????????????tout ce tent.
pufffffffff.
Faire une chose pareil OK, mes il faut savoir réglé tout les soucis,c'est bien beaux de rembourser les infrastructures ,mes en plus elles on été augmenter,merci bien poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tout ce temps passer sur le jeu pour en arriver la merci merci merci.
Et tu devrais aussi soigner ton orthographe...c'est juste une question de respect pour ceux qui feront l'effort de te lire.

Et dernière chose :cela ne sert à rien de te mettre dans des états pareil pour un jeu, il y a plus grave dans la vie, tu ne crois pas ?
- Arkorn
- Forumiste
Pour revenir au sujet initial, j'ai pour ma part fait un joli parcours de la Draft jusqu'à la L2 sans gagner un titre de champion, ni de vice-champion (sauf en Draft). Et franchement en L2 je me suis éclaté! (dans tous les sens
)
Deux victoires (contre le 10eme, j'ai finis 9eme :p), mais par contre se frotter aux gros ca forge le caractère, ca permet de faire progresser les jeunes, tester des tactiques, traiter ses joueurs de tout les noms car ils ont pas été à la hauteur! Bref c'est mieux ca que se retrouver avec des managers inactifs comme il a été souligné plus haut...
Le seul inconvénient, pour moi, c'est que du coup on monte dans le classement, mais nos titres eux ne décollent pas... C'est peut etre ca qui peut pousser certains joueurs au départ. En même temps, maintenant que je suis redescendu en L3, avec des jeunes qui ont pris des buts par grappes de 5 en L2, ben je nage! Je vise directement le titre, donc ok, j’ai du faire le yoyo entre deux ligues, mais c'est comme ca qu'on apprends ;)

Deux victoires (contre le 10eme, j'ai finis 9eme :p), mais par contre se frotter aux gros ca forge le caractère, ca permet de faire progresser les jeunes, tester des tactiques, traiter ses joueurs de tout les noms car ils ont pas été à la hauteur! Bref c'est mieux ca que se retrouver avec des managers inactifs comme il a été souligné plus haut...
Le seul inconvénient, pour moi, c'est que du coup on monte dans le classement, mais nos titres eux ne décollent pas... C'est peut etre ca qui peut pousser certains joueurs au départ. En même temps, maintenant que je suis redescendu en L3, avec des jeunes qui ont pris des buts par grappes de 5 en L2, ben je nage! Je vise directement le titre, donc ok, j’ai du faire le yoyo entre deux ligues, mais c'est comme ca qu'on apprends ;)
Arkorn - Eresia FC - L3 Confédération 11
Ex 134
George Abtibol, la 134 se souviendras toujours de toi

Ex 134

- L.L.B
- Forumiste
PSGSG30 a écrit :Bonjour,c 'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je perd des année de jeu avec mes joueurs sur laquel javé investit,à 29 ans il était en l1 et maintenent il ce retrouve en l3.
A quoi ma til servit de prendre le Pack gold?????????????????????????????tout ce tent.
pufffffffff.
Faire une chose pareil OK, mes il faut savoir réglé tout les soucis,c'est bien beaux de rembourser les infrastructures ,mes en plus elles on été augmenter,merci bien poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Comme la dit aow l'orthographe c'est pas ton fort.Moi je suis pas super non plus mais j'ecris pas Come sa nn pls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu ton effectif tu devrais former au lieu de venir geindre sur le forum..
- Diego Le Petit Prince
- Forumiste
Je suis régulièrement les sujets sur le FS, mais les commentent rarement, mais la, j'ai juste une chose à dire, merci Arkorn, tu ma tué! En plus d'être drôle, il peut servir d'exemple à bon nombre de manager. 

- Arkorn
- Forumiste
Merci, je fais ce que je peux 

Arkorn - Eresia FC - L3 Confédération 11
Ex 134

Ex 134

- Kairnon
- Entraîneur
pufffffffff.
Salut !
Si tu ne commences pas à former quelques jeunes, dans quelques saisons il te restera 5 voir 6 joueurs, vu leur vieil âge..Et tu devras tout recommencer du début. Donc être en L3, et former des jeunes tranquillement est la meilleure solution, je pense.
Modifié en dernier par Kairnon le ven. mai 04, 2012 14:42 pm, modifié 1 fois.
Ben je suis bien 3 étoiles mais je suis actuellement 6ième au classement parmi ces équipes 5 étoiles alors je vais prendre le bon côté des choses j' ai le niveau de la l1 on peut dire cela _
Rhoôo Kairnon, t'es en train de dire qu'il faut de la patience pour monter un club compétitif?!?!?? Hé! Ho! J'ai mis des soussous moi! Je veux être dans le top 10, j'ai payé ma place, m%?@# alors! 

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Kairnon
- Entraîneur
Eh oui Empton, moi aussi je trouve cela complétement inadmissible. La patience, pfff, inutile...