Manager DECU !!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Manager DECU !!!!

Messagede jah69 » Mer Fév 22, 2012 9:20 am

et en plus seul les club de ligue 1 avc leur infrastructure a 5sur 5 pourron formé des bon jeune et nous on pourra pas et si on ve un joueur deja formé y nous coutera minimum 300M bref ducou pour en avoir 1 donc se les acheté se sera que a cout de cb car se nest pas avc largent que lon gagne en saison de ligue 4 ou3 que lon peut se permettre dacheté des joueur intérréssent les seul quon peut sacheté se sont les vieux ou les joueur mauvais!! jen revien pas jsui vert jai envie de tout brulé!!!
Avatar de l’utilisateur
jah69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 23, 2011 2:10 am

Re: Manager DECU !!!!

Messagede jah69 » Mer Fév 22, 2012 9:28 am

Bob.K a écrit:Voici mon message à l'équipe Defifoot. Si vous vous y reconnaissez, dites le !!! ;)

"Bonjour,

Je suis inscrit sur Defifoot depuis 2006, et j'ai fréquemment acheté des pack Gold et cartes supporter... Bref, je connais bien ce jeu, cette version du jeu tout comme la version précédente...

Je tenais à vous faire part de ma déception envers Defifoot qui pourtant me PASSIONNE QUOTIDIENNEMENT. Mais je trouve que Défifoot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
J'ai un bon effectif, un centre de formation qui tourne à plein régime, pas mal de trophées, et un palmarès pas trop mal... et surtout je prends QUOTIDIENNEMENT soin de mon équipe (j'insiste), et pourtant.. :
- Je me fais battre régulièrement par des équipes "inférieures" qui alignent 3 défenseurs... A ce que je sache, dans le foot réel, jamais AUCUN coach n'aligne que 3 défenseurs...
- Je me connecte quotidiennement, mais ceci ne semble pas être récompensé...
- Je suis 9ème au classement des clubs les plus rentables, mais ceci n'est pas récompensé...
- J'ai dépenser de l'argent pour avoir des infrastructures au top, et je viens de lire que tout sera remis à zéro....
- Mon attractivité qui était à 60000 est passée à 57000, je vous ai envoyé un message pour comprendre... mon message à été classé, et ce, sans réponse...
- Je me fais battre régulièrement par des équipes inférieures qui alignent 3 défenseurs, ceci ne semble pas poser problème à l'Intelligence Artificielle du site... Alors à quoi bon entrainer des joueurs et les former au mieux si ce n'est qu'une question de hasard ?!?
- A chaque journées de championnat, il y a des scores "fleuves" entre des équipes de niveau quasi similaires, chose que l'on ne voit que très rarement dans les VRAIS championnats de foot, mais plutôt lors de matchs de tennis...

Lors de la refonte du site, j'ai vu d'EXCELLENTS coachs partir et délaisser leur équipe, et ce, pour toutes ces raisons... Moi, je suis resté car j'aime vraiment manager mon équipe Marsiglia Olympique, mais aujourd'hui je les comprends, et l'envie de faire comme eux me démange..

Alors merci d'avance de m'expliquer quel est votre stratégie, car là je suis perdu face à tous ces "non sens"... Et si votre jeu n'a pas la prétention de simuler le vrai foot, je préfère le savoir clairement.

J'insiste sur le fait que je suis un bon client de votre jeu, et ce depuis 6 ans maintenant. Votre réponse sera décisive dans mon envie d'être encore sur Défifoot, ou pas...

Vous en remercient par avance,

Bien cordialement,

Bob.K, manager du Marsiglia Olympique.

oui je tenais a dire que le fait de remettre les infrastructure a zero c est vrement du foutage de geule!! jai comencé le jeu il y a moin de 1ans jai mi quel que cout de CB "carte bancaire" pour booster mon équipe et mais infrastructure pluss des pack gold et carte de suporter!!! bref deja quil y a pas mal dse probleme sur l AI mais alor la faire redéssendre les infrastructure selon la ligue c est n importe quoi!! bref je vais voir comment l évolution de se jeu va se déroulé pour la prochaine saison mais si jme fait rétrogradé mais infrastructure j abandonerai le jeu car jaurrai reélment limpréssion de mettre fait volé mon argent jai mi des cout de CB a 12e le cout de CB pour acheté levolution des infrastructure que vous nous vendiés et maintenan vous allez mi reprendre!! jen fait quoid des sous qui seron réstitué a mon club?? ba rien car avc cette argent je pourrai a peine macheté 1 joueur de bon niveau!! enfin bref je suit pas millionnaire les kelke cout de CB que jai mi cest car javai vremen envie de poursuivre mon aventure avc défifoot mais si on se fait éscroqué cela ne mintérrésse plus!!! bref nous faire investir de l argent dans des produit que vous nous reprené et ba sa cest de l arnaque compléte!! métté des cout de CB pour faire évolué votre club qui nous dise et apré paf au final y a rien d évolué et le compte en bank a baissé!! bref révisé votre jugemen sur la rétrogradation des infrastructure car je ne suit pas le seul a penssé comme sa!! les probleme d AI ok c est une chose mais la on parle dargent!! d ailleur jimagine que défifoot doit y trouvé un intérré financié sur nos cautelette!!! dsl d etre dur dans mais mot mais de bon matin voila mon ressenti!!!!!!!et en plus seul les club de ligue 1 avc leur infrastructure a 5sur 5 pourron formé des bon jeune et nous on pourra pas et si on ve un joueur deja formé y nous coutera minimum 300M bref ducou pour en avoir 1 donc se les acheté se sera que a cout de cb car se nest pas avc largent que lon gagne en saison de ligue 4 ou3 que lon peut se permettre dacheté des joueur intérréssent les seul quon peut sacheté se sont les vieux ou les joueur mauvais!! jen revien pas jsui vert jai envie de tout brulé!!!
Avatar de l’utilisateur
jah69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 23, 2011 2:10 am

Re: Manager DECU !!!!

Messagede greg 21 » Mer Fév 22, 2012 9:31 am

jah69 a écrit:oui je tenais a dire que le fait de remettre les infrastructure a zero c est vrement du foutage de geule!! jai comencé le jeu il y a moin de 1ans jai mi quel que cout de CB "carte bancaire" pour booster mon équipe et mais infrastructure pluss des pack gold et carte de suporter!!! bref deja quil y a pas mal dse probleme sur l AI mais alor la faire redéssendre les infrastructure selon la ligue c est n importe quoi!! bref je vais voir comment l évolution de se jeu va se déroulé pour la prochaine saison mais si jme fait rétrogradé mais infrastructure j abandonerai le jeu car jaurrai reélment limpréssion de mettre fait volé mon argent jai mi des cout de CB a 12e le cout de CB pour acheté levolution des infrastructure que vous nous vendiés et maintenan vous allez mi reprendre!! jen fait quoid des sous qui seron réstitué a mon club?? ba rien car avc cette argent je pourrai a peine macheté 1 joueur de bon niveau!! enfin bref je suit pas millionnaire les kelke cout de CB que jai mi cest car javai vremen envie de poursuivre mon aventure avc défifoot mais si on se fait éscroqué cela ne mintérrésse plus!!! bref nous faire investir de l argent dans des produit que vous nous reprené et ba sa cest de l arnaque compléte!! métté des cout de CB pour faire évolué votre club qui nous dise et apré paf au final y a rien d évolué et le compte en bank a baissé!! bref révisé votre jugemen sur la rétrogradation des infrastructure car je ne suit pas le seul a penssé comme sa!! les probleme d AI ok c est une chose mais la on parle dargent!! d ailleur jimagine que défifoot doit y trouvé un intérré financié sur nos cautelette!!! dsl d etre dur dans mais mot mais de bon matin voila mon ressenti!!!!!!!


ok deja tu n es pas dans la bonne catégorie
ensuite fais attention a ton orthographe stp meme moi je fais des fautes mais j ecris en langage sms

enfin
concernant l evolution du jeu
si tu as toute tes infrastructure a 5 lis bien ce que aow a ecrit

aow44 a écrit:
Pour te donner une idée :

La caisse moyenne d'un club de L1, c'est 8700 Mt (580 M€)

Pour les clubs qui ont développé toutes leurs infra, Defifoot remboursera 3900 Mt + les places de stade (disons 4100 Mt pour un stade de 25000 places VIP, 50000 place assises et 50000 places debout), soit environ 8000 Mt (533 M€).

Au total, les clubs de L1 auront donc en moyenne 16700 Mt en caisse (1113 M€) avant d'acheter leurs nouvelles infrastructures.

Le prix à débourser pour développer les nouvelles infrastructures au niveau 5 sera de 8619 Mt + les places de match (pour un club de milieu de tableau, un stade de 65000 places devrait être amplement suffisant, soit un coût d’investissement d'environ 1600 Mt) ce qui donne un coût total d'environ 10220 Mt (681 M€).

Il restera donc 6500 Mt (433 M€) en moyenne dans la caisse des clubs de L1.

Evidemment, la moyenne sur laquelle j'ai basé mon raisonnement n'est pas représentative de la situation de chaque club.


empton dit
Merci pour ta réponse très complète, Aow! ^^
Ces chiffres semblent encourageants. Cependant, comme les montants dont tu parles sont fixes, il restera bien plus, en proportion, aux clubs étant dans la moyenne (donc avec mon milliard d'euros en caisse, je vais faire partie des "bien lotis"...Mais tu vois, dans l'idée, et pour schématiser, moi avec une caisse double de la moyenne, je pense qu'il eut été plus "équitable" qu'il ne me restât que 800 M€, alors qu'il m'en restera 900...).
Mais c'est quand même très encourageant, ça va bien faire diminuer la masse globale (ce qui est le but, donc objectif atteint), mais ça ne va pas "l'écrêter", donc ne va pas réduire énormément les écarts (donc de ce point de vue-là, l'objectif n'est pas atteint). L'idée de taxer l'argent dormant est totalement abandonnée?
Par contre, là où ça va vraiment être bénéfique, c'est pour les clubs de L2-3-4 qui ont des infrastructures à fond, comme ils ne pourront pas tout reconstruire à fond, leurs caisses vont remonter, quand les clubs de L1 qui vont tout reconstruire vont voir leur caisse diminuer. En ce sens, on va réduire les écarts entre équipes de différents niveaux de ligue. Mais on sait bien que l'écart peut parfois être énorme en L1, pour certains clubs de L1, ça va être dur de résister à la réforme (surtout les imprudents qui ne misent que sur les transferts, et pas assez sur la formation... ^^).



comme tu le vois,tu ne perds rien
au contraire l ami,juste soit plus malin en gardant ton argent, fais le fructifier pour l ulitiliser plus tard selon ton niveau
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Manager DECU !!!!

Messagede greg 21 » Mer Fév 22, 2012 9:35 am

jah69 a écrit:et en plus seul les club de ligue 1 avc leur infrastructure a 5sur 5 pourron formé des bon jeune et nous on pourra pas et si on ve un joueur deja formé y nous coutera minimum 300M bref ducou pour en avoir 1 donc se les acheté se sera que a cout de cb car se nest pas avc largent que lon gagne en saison de ligue 4 ou3 que lon peut se permettre dacheté des joueur intérréssent les seul quon peut sacheté se sont les vieux ou les joueur mauvais!! jen revien pas jsui vert jai envie de tout brulé!!!


l ami tu fais de la démagogie!!!!!
la version n est pas encore sur le df
mais sur tz, là on teste a fond pour voir les lacunes et corriger

les prix des jeunes trouvés par les staffs ne seront pas touchés
ils sont tous aux mêmes prix mais a toi de faire le bon choix de recrutement

calme toi et attention au langage sms merci
Dernière édition par greg 21 le Mer Fév 22, 2012 9:44 am, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Manager DECU !!!!

Messagede grels » Mer Fév 22, 2012 9:44 am

greg 21 a écrit:
jah69 a écrit:et en plus seul les club de ligue 1 avc leur infrastructure a 5sur 5 pourron formé des bon jeune et nous on pourra pas et si on ve un joueur deja formé y nous coutera minimum 300M bref ducou pour en avoir 1 donc se les acheté se sera que a cout de cb car se nest pas avc largent que lon gagne en saison de ligue 4 ou3 que lon peut se permettre dacheté des joueur intérréssent les seul quon peut sacheté se sont les vieux ou les joueur mauvais!! jen revien pas jsui vert jai envie de tout brulé!!!


l ami tu fais de la démagogie!!!!!
la version n est pas encore sur le df
mais sur tz, là on teste a fond pour voir les lacunes et corriger

les prix des jeunes trouver par les staffs ne seront pas touchés
ils sont tous aux mêmes prix mais a toi de faire le bon choix de recrutement

calme toi

Salut,
Greg est de bon conseil...
Tu as posté 3 messages d'affilée sur le même topic sans un mot de politesse (même pas un bonjour de présentation) et pour rabacher la même chose... Je pense qu'on a compris ton mécontentement, mais attend de voir les résultats que donnent les tests sur TZ avant de t'emballer...
Merci
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Manager DECU !!!!

Messagede footeux » Mer Fév 22, 2012 10:19 am

Bob.K a écrit:Voici mon message à l'équipe Defifoot. Si vous vous y reconnaissez, dites le !!! ;)

"Bonjour,

Je suis inscrit sur Defifoot depuis 2006, et j'ai fréquemment acheté des pack Gold et cartes supporter... Bref, je connais bien ce jeu, cette version du jeu tout comme la version précédente...

Je tenais à vous faire part de ma déception envers Defifoot qui pourtant me PASSIONNE QUOTIDIENNEMENT. Mais je trouve que Défifoot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
J'ai un bon effectif, un centre de formation qui tourne à plein régime, pas mal de trophées, et un palmarès pas trop mal... et surtout je prends QUOTIDIENNEMENT soin de mon équipe (j'insiste), et pourtant.. :
- Je me fais battre régulièrement par des équipes "inférieures" qui alignent 3 défenseurs... A ce que je sache, dans le foot réel, jamais AUCUN coach n'aligne que 3 défenseurs...
- Je me connecte quotidiennement, mais ceci ne semble pas être récompensé...
- Je suis 9ème au classement des clubs les plus rentables, mais ceci n'est pas récompensé...
- J'ai dépenser de l'argent pour avoir des infrastructures au top, et je viens de lire que tout sera remis à zéro....
- Mon attractivité qui était à 60000 est passée à 57000, je vous ai envoyé un message pour comprendre... mon message à été classé, et ce, sans réponse...
- Je me fais battre régulièrement par des équipes inférieures qui alignent 3 défenseurs, ceci ne semble pas poser problème à l'Intelligence Artificielle du site... Alors à quoi bon entrainer des joueurs et les former au mieux si ce n'est qu'une question de hasard ?!?
- A chaque journées de championnat, il y a des scores "fleuves" entre des équipes de niveau quasi similaires, chose que l'on ne voit que très rarement dans les VRAIS championnats de foot, mais plutôt lors de matchs de tennis...

Lors de la refonte du site, j'ai vu d'EXCELLENTS coachs partir et délaisser leur équipe, et ce, pour toutes ces raisons... Moi, je suis resté car j'aime vraiment manager mon équipe Marsiglia Olympique, mais aujourd'hui je les comprends, et l'envie de faire comme eux me démange..

Alors merci d'avance de m'expliquer quel est votre stratégie, car là je suis perdu face à tous ces "non sens"... Et si votre jeu n'a pas la prétention de simuler le vrai foot, je préfère le savoir clairement.

J'insiste sur le fait que je suis un bon client de votre jeu, et ce depuis 6 ans maintenant. Votre réponse sera décisive dans mon envie d'être encore sur Défifoot, ou pas...

Vous en remercient par avance,

Bien cordialement,

Bob.K, manager du Marsiglia Olympique.

Bon j'avoue ne pas avoir lu tout le sujet (les réponses de jah69 me gavaient...)
Je vais essayer de répondre à tes questions :
1/ Concernant la tactique, tu as eu des éléments de réponse. Je laisse donc la parole à quelqu'un comme nash qui est certainement plus doué que moi dans ce domaine.
2/ Que tu te connectes quotidiennement, que tu ais le pack gold ou la carte supporter n'a aucune influence dans tes résultats et bien heureusement.
De plus, tu es loin d'être le seul dans ce cas là, donc ce n'est pas une bonne raison pour laquelle tu devrais tout gagner.
3/ Le classement des clubs les plus rentables ne fait pas les résultats sportifs. Et c'est le cas également dans la réalité, les clubs français ont des finances saines comparer aux grands d'Europe et ne les battent pas pour autant.
4/ Ton attractivité qui a descendu est probablement dû au fait que des joueurs de ton effectif qui étaient vedettes sont partis en retraite.
5/ Tactiquement parlant, le moteur a tout de même une cohérence, c'est que tu peux mettre 5 défenseurs, si tu leur mets à tous 3 flèches vers l'avant et aucune vers l'arrière, ils vont monter et pas forcément redescendre, ce qui amène bon nombre de buts. C'est en général la raison des scores fleuves. Les défenses trop hautes ou qui montent trop sont donc à proscrire ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Manager DECU !!!!

Messagede alex6464 » Mer Fév 22, 2012 10:30 am

Salut. Juste une petite précision concernant la baisse d'attractivité. Nous avons tous perdu 3000 points d'attractivité lorsque le centre de formation est passé automatiquement au niveau 5, et que son attractivité a été réduite à zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Manager DECU !!!!

Messagede jah69 » Mer Fév 22, 2012 10:42 am

greg 21 a écrit:
jah69 a écrit:et en plus seul les club de ligue 1 avc leur infrastructure a 5sur 5 pourron formé des bon jeune et nous on pourra pas et si on ve un joueur deja formé y nous coutera minimum 300M bref ducou pour en avoir 1 donc se les acheté se sera que a cout de cb car se nest pas avc largent que lon gagne en saison de ligue 4 ou3 que lon peut se permettre dacheté des joueur intérréssent les seul quon peut sacheté se sont les vieux ou les joueur mauvais!! jen revien pas jsui vert jai envie de tout brulé!!!


l ami tu fais de la démagogie!!!!!
la version n est pas encore sur le df
mais sur tz, là on teste a fond pour voir les lacunes et corriger

les prix des jeunes trouvés par les staffs ne seront pas touchés
ils sont tous aux mêmes prix mais a toi de faire le bon choix de recrutement

oui il seron au meme pris mais si on peut lentréné que 3fois par semaine il y a pas tro dintérré si il me faut 8 mois pour formé un jeune et que en ligue 1 il suffi de 5mois sa fait vrémen chi... :(
Avatar de l’utilisateur
jah69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 23, 2011 2:10 am

Re: Manager DECU !!!!

Messagede greg 21 » Mer Fév 22, 2012 10:51 am

comment tu fais pour former??????

j ai deux types de formation

une rapide en deux saisons et j ai des jeunes npa 90 a 20 ans soit 4 mois en temps de formation pour avoir 3 jeunes

une plus lente en 4 saisons et j ai des joueurs NPA 88 A 20 ANS et plus costaud plus tard soit temps de formation de 8mois

donc arrête
tu ne connais rien a défifoot et tu oses parler
soit sérieux un peu

et arrête un peu
tu peux élever tes infras a 5 en entrainements et 5 en formations
le reste des infras attendra

soit sérieux un peu
demande des explications
au lieu de faire de la propagande mensongère de surcroit
Dernière édition par greg 21 le Mer Fév 22, 2012 11:03 am, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Manager DECU !!!!

Messagede alex6464 » Mer Fév 22, 2012 10:57 am

Juste une chose, 2 saisons ça fait 4 mois et 4 saisons ça fait 8 mois.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités