Marre du piquet devant le but...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede romu le portos » Sam Nov 26, 2011 20:26 pm

Autant pour moi Jerem ;-)
C'est justement pour trouver comment varier les strats que je m' entraine ! je teste actuellement une strat avec une pointe ou du moins c' est une variante mais pas sur un 4-3-3 d' ailleurs il faut encore que je test d' autres trucs ... g du boulot lol
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede Verash » Mar Nov 29, 2011 15:28 pm

Pjerem, merci tu synthétise tout a fait le pourquoi de ce topic et ce que j'en ai fait...

Pour Krom, désolé si je te fait rire, ou tant mieux ca te gardera plus jeune...Car oui quand tu fait une tactique (je l'avais honteusement copié ne connaissant pas encore très bien les rouages), et j'ai eu des managers qui poussaient un ptit coup de bouche sur le fait que cela ne servait a rien de faire cette tactique car on avait tout le temps la meme ocasion..mais 20 fois ds le matchs...alors j'ai effectivement décidé de la changer, car je m'apercevais aussi que de plus en plus de monde pratiquais cette tactique...et que finalement à meme tactique seul le npa decidait...Or quand on rencontre des npa supérieur (souvent quand ta 5 etoiles), je me faisait doser...perso ca m'a soualer, donc oui j'ai pris le parti de perdre plus mais pour vaincre finalement plus, la preuve, cette saison en changeant ma tactique, j'ai pris 4 defaites sur les 4 premieres journées de champ, puis j'ai trouvé MA tactique (que personne n'avait), et depuis 12 victoires...1defaites, et j'ai surtout contré la fameuse tactique qui tue tout...

Alors oui a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...J'ai finalement terminé 2eme, et avec les honneurs...avec une tactique a 4 attaquants qui a surpris beaucoups de monde...et quand je vois un "bien joué verash, tactique audacieuse", venant qui plus est de vrai managers avec un palmares long comme la seine, alors oui ca ca me fait kieffer...bien plus que si je savais par avance que j'allais gagner...
Avatar de l’utilisateur
Verash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 11:04 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede krom » Mar Nov 29, 2011 16:45 pm

Conclusion: tu n'as pas changé par manque de challenge et parce que c'était trop facile mais parce que au contraire tu te faisais battre trop souvent.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'exact contraire, mais j'aime souligner les incohérences dans les propos des gens car cela m'irrite les gens qui disent des trucs faux.

Et donc, ton argumentation basée sur le fait que cette stratégie est la meilleure s'effondre d'un coup sec.

Et donc, je ne comprends pas le but d'interdire cette tactique puisque tes arguments se sont envolés comme de la poussière au milieu d'un ouragan.

Je finirai par ce que tu dis:
Varesh a écrit:puis j'ai trouvé MA tactique (que personne n'avait), et depuis 12 victoires...1defaites

Je croyais que les managers à une seule tactique c'était le mal?


(ps: conclusion numéro 2, tu ne me fais plus rire puisque ton changement de tactique basé sur des défaites est tout à fait rationnel et pas risible).
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede PJerem » Mer Nov 30, 2011 20:27 pm

Moi ce qui me fait rire, c'est le manager qui fait 11 matchs et enregistre un total de 9 défaites et 2 victoire, le tout avec une seule et même tactique !! ;-) Et ce manager ne se remet pas en cause et vient faire des critiques à ceux qui cherchent et trouvent ou pas. Le plus drôle, c'est quand il dit: "j'ai trouvé LA tactique" ^^

Ca, de tels chiffres ca décrédibilise beaucoup certaine argumentation sur les tactiques, non???? Moi aussi, j'aime souligner les petites incohérences de certains.

Bref, je pense qu'on peut clore ce topic qui a atteint son objectif. Verash est sur la voie pour devenir un manager et il a eu sa réponse. Mieux, il a vu qu'au lieu d'interdire, le plus efficaceetait d'utiliser le moteur intelligemment contre ceux qui l'utilisent betement.

A+ la companie. et pas la peine de se battre ou d'être aggressif car au final chacun sa façon de jouer.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede krom » Jeu Déc 01, 2011 20:41 pm

PJtruc, si tu parles de moi t'as cas aller voir ces matchs perdus et tu verras que avec un NPA moyen de 83 contre des NPA moyens de 87, c'est normal de perdre.
Ensuite t'es un marrant parce que j'ai jamais dit que j'ai trouvé LA tactique. Je dis juste que celle où je gagne le plus c'est la tactique décrite par Varesh et que j'ai pas eut besoin de copier.
Et détail supplémentaire, la plupart de ces matchs perdus n'ont justement pas été joué avec cette tactique, car je teste encore et toujours pour trouver mieux.

Bref, je suis tout à fait cohérent et tes attaques personnelles à deux balles complètement fausse et infondée, tu te les gardes. Venant d'un super pacifiste suggérent de ne pas se battre et de ne pas être agressif, toi tu es un bel incohérent en revanche.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede PJerem » Jeu Déc 01, 2011 21:55 pm

Tout d'abord krom, tu vas peut être devoir apprendre le respect car en aucune manière je n'ai écorché ton pseudo et en aucune manière, j'ai employé des mots aussi péjoratifs et vindicatifs que "deux balles", "tu te les gardes"..... Au passage, soignes l'orthographe autant que possible.

Sinon, je me permettais juste quelques remarques au sujet de tes tactiques et de tes pseudos qualités de fin tacticien. Si tu avais trouvé un bon schéma tactique, un npa 87 ne te ferait pas peur. Le propre d'une bonne tactique est justement de battre des npa plus élevés, sinon elle ne sert à rien. Donc tes trouvailles "à deux balles", tu peux les garder, personne ne te les envie. ;-) Et je veux bien croire que tu l'ai trouvée tout seul ;-), pas de souci ^^

Ensuite, tu es totalement de mauvaise foi, car la tactique avec laquelle tu as perdu ces derniers temps est la tactique que tu utilises le plus! Ce qui explique un ratio de victoire inférieur à 50%!!!

Pour finir, je dirais que justement, ton incapacité chronique à analyser les tactiques adversaires et tes matchs passés combinée à ton incapacité à t'adapter à des adversaires plus forts que toi en terme de npa, me fait grandement douter que tu ais trouvé la tactique dont Verash parle. D'ailleurs, le seul point commun avec la tactique dont Verash parle est le BC en pointe, qui est, comme tu l'as dit, difficilement positionnable autre part. Ta tactique n'est qu'une vague chimère qui s'y rattache.

Mes "attaques personnelles" ne sont là pour venir faire face à tes propos désobligeants vis à vis de managers qui eux cherchent à s'améliorer.

Enfin, si tu as un problème, terminons de régler par mp comme des grands.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede krom » Jeu Déc 01, 2011 23:22 pm

Invité a écrit:Enfin, si tu as un problème, terminons de régler par mp comme des grands.

Traduction: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"


Tout ce que tu dis c'est n'importe quoi, tu n'as aucunes idées des stratégies que je mets en place.
D'ailleurs tu me parle de battre un NPA supérieur?
Ma stratégie que je préfère vient de battre un NPA largement supérieur. Et à t'entendre, vaincre un NPA supérieur c'est facile, suffit d'une stratégie adaptée :rofl: tu oublies peut-être un peu trop qu'il y a un mec en face aussi, et donc que finalement, la balle est dans son camp puisque le NPA inférieur doit avoir une tactique bien plus efficace que l'autre.

Bref, tes attaques sont infondées voir malhonnête et limite insultante, j'ai du mal à imaginer que tu as analysé aussi bien mes matchs que ce que tu prétends. Car en fait sur genre...les 20 derniers matchs joués, se ne sont que des tactiques test pour la plupart et tu viens me dire qu'il y a une tactique qui ressort plus que les autres...peut-être oui, mais il y a chaque fois de légères modifications pour voir comment réagissent les joueurs.

Ensuite vient pas me dire que j'ai dit que je suis un "super tacticien". Si tu veux qu'on évolue à un niveau de respect identique, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si tu recommences je n'aurai aucun scrupule à le faire.
Pour finir, moi j'ai rien fait de mal, je défend mes intérêts de la part de quelqu'un qui vient interdire certaines méthodes de jeu simplement parce qu'il a pas réussit à la contrée. Je n'ai fait que souligner l'absence de ses arguments et toi tu tentes de faire quoi? De démonter non pas mon argumentation mais mon orthographe (qui n'est pas mauvaise malgré quelques fautes, désolé de te contredire) et sur mes tactiques (qui n'ont rien à voir avec le sujet).

Bref, recentre sur le sujet, ou alors fait ce que tu dis toi-même: contactes moi en mp, je te préviens que tu n'auras aucunes réponses et qu'il est improbable que je te lises, mais au moins tu pourras te venter d'être un grand ;-)

edit: désolé d'avoir écorché ton nom mais c'est juste pour éviter de perdre du temps, tu peux écorché mon nom si ça t'amuse j'en ai rien à foutre ce n'est qu'un pseudo après tout.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede aow44 » Ven Déc 02, 2011 0:23 am

Euh...je propose qu'on arrête les hostilités... :roll:

PS : si ce n'est pas le cas je verrouillerai le sujet.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Marre du piquet devant le but...

Messagede footeux » Ven Déc 02, 2011 11:51 am

aow44 a écrit:Euh...je propose qu'on arrête les hostilités... :roll:

PS : si ce n'est pas le cas je verrouillerai le sujet.

Je m'en charge ! Le débat de base est déjà clos de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités