Invité a écrit:Enfin, si tu as un problème, terminons de régler par mp comme des grands.
Traduction: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Tout ce que tu dis c'est n'importe quoi, tu n'as aucunes idées des stratégies que je mets en place.
D'ailleurs tu me parle de battre un NPA supérieur?
Ma stratégie que je préfère vient de battre un NPA largement supérieur. Et à t'entendre, vaincre un NPA supérieur c'est facile, suffit d'une stratégie adaptée
tu oublies peut-être un peu trop qu'il y a un mec en face aussi, et donc que finalement, la balle est dans son camp puisque le NPA inférieur doit avoir une tactique bien plus efficace que l'autre.
Bref, tes attaques sont infondées voir malhonnête et limite insultante, j'ai du mal à imaginer que tu as analysé aussi bien mes matchs que ce que tu prétends. Car en fait sur genre...les 20 derniers matchs joués, se ne sont que des tactiques test pour la plupart et tu viens me dire qu'il y a une tactique qui ressort plus que les autres...peut-être oui, mais il y a chaque fois de légères modifications pour voir comment réagissent les joueurs.
Ensuite vient pas me dire que j'ai dit que je suis un "super tacticien". Si tu veux qu'on évolue à un niveau de respect identique, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si tu recommences je n'aurai aucun scrupule à le faire.
Pour finir, moi j'ai rien fait de mal, je défend mes intérêts de la part de quelqu'un qui vient interdire certaines méthodes de jeu simplement parce qu'il a pas réussit à la contrée. Je n'ai fait que souligner l'absence de ses arguments et toi tu tentes de faire quoi? De démonter non pas mon argumentation mais mon orthographe (qui n'est pas mauvaise malgré quelques fautes, désolé de te contredire) et sur mes tactiques (qui n'ont rien à voir avec le sujet).
Bref, recentre sur le sujet, ou alors fait ce que tu dis toi-même: contactes moi en mp, je te préviens que tu n'auras aucunes réponses et qu'il est improbable que je te lises, mais au moins tu pourras te venter d'être un grand
edit: désolé d'avoir écorché ton nom mais c'est juste pour éviter de perdre du temps, tu peux écorché mon nom si ça t'amuse j'en ai rien à foutre ce n'est qu'un pseudo après tout.