Suppression de compte

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
valentin 16
Forumiste
Forumiste

Suppression de compte

Message par valentin 16 »

Bonjour,

Voici mon pseudo: VALENTIN 16 , depuis cet après midi je ne peut plus accéder à mon compte pour motif "Ton compte a été supprimé par un administrateur suite à une tricherie ou un abus sur le jeu" je me demande ce qu'il se passe je vous explique j'ai fais des transfert avec le joueur Ultymate qui est mon frère (il vit chez moi ) je lui ait promis de vendre mes joueurs dans 2 mois le temps que je les formes donc forcément il y a des bons joueurs... et l'échange n'est pas équitable mais c'est que pour le moment , c'est mon frère je vais pas l'arnaquer !!!

Pour preuve j'ai du lui envoyé des messages par MP que vous pouvez retrouver j'espère... et j'ai une suggestion pour le reste si vous pouviez demander une explication avant de virer quelqu'un qui investit dans votre site pour moi sa serais normal.

Je vous demande de réintégrer mon compte , je viens juste de finir mon pack gold je comptais le renouveler j'attend une réponse et mon réintégration pour mardi je vous demande beaucoup de compréhension

Merci de votre attention, et de vos agissements
Cordialement VALENTIN 16
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Suppression de compte

Message par wesh wesh »

hello
ton compte a surement eté supprimé du a tes transferts
c est interdit ce que tu as fais donc je ne vois que cela comme raison
aprés je peux me tromper un modo confirmera
dsl pour toi il y a des regles niveaux transferts
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Donc si j'ai bien compris, tu fais des échanges non équitables avec ton frère qui vit chez toi et a qui tu envoies des messages par MP que "nous pouvons retrouver comme tu l'espères". Je te félicite pour cette traçabilité qui n'a sans aucun doute pas convaincue le modérateur qui a traité le sujet.
valentin 16
Forumiste
Forumiste

Ben oui je lui envoyé un MP car il est boulanger donc il embauche plus tot que moi et quand j'embauche il rentre juste donc au final on se voit pas tout le temps
valentin 16
Forumiste
Forumiste

Mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ne fasse pas un nombre de transfert limite s'ils ne veulent pas qu'on fasse des transferts qui en arrange forcément un sur du court terme mais après sera équitable sur du long terme.
Parce que la mon frère lui ce retrouve sans plus rien parce que je ne peux pas lui redonner ses joueurs

J'attend une réponse des modos par message perso et je vous tiens au courant
Je suis prêt a redonner les joueurs à mon frère pour que lui au moins ne sois pas pénalisé !
footeux

Message par footeux »

C'est une histoire de multi-comptes...
Il y a eu des transferts arrangés profitant à une équipe...
Cas de triche prouvée, rien à dire de plus...
valentin 16
Forumiste
Forumiste

très bien je comprend votre décision que je n'approuve pas !!
Je ne reviendrais plus sur défifoot et j'en tiendrais pars a mon frère qui lui au final à tout perdu

Petit conseil : entre administrateur soyer d'accord car vous ne dites jamais la même version...
footeux

Message par footeux »

valentin 16 a écrit :très bien je comprend votre décision que je n'approuve pas !!
Je ne reviendrais plus sur défifoot et j'en tiendrais pars a mon frère qui lui au final à tout perdu

Petit conseil : entre administrateur soyer d'accord car vous ne dites jamais la même version...

Oui envoie un mail à ton frère... ;-)
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Mdr sa me fait rire tout sa... :hi: :rofl:
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Ben perso je trouve que le com 3 de lefou29 résume bien la situation...
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »