Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede DonDiego2000 » Ven Aoû 05, 2011 16:40 pm

Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
C'est un peu dur pour les petits budgets de s'aligner sur ces prix et le propre d'un joueur libre est d'être bon marché normalement.

40% ou 50% de sa valeur serait bien non ?
Sachant que pour les très bons ça ira plus haut et que pour les joueurs faibles ça permettra aux équipes modestes de se renforcer à faible coût.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luvio2001 » Ven Aoû 05, 2011 16:54 pm

chrisfan a écrit:Ce que tu souhaiterais, si j'ai bien compris, s'est que l'on puisse mettre en vente un joueur et que les acheteurs potentiel fassent une proposition; dans les grosses lignes s'est ça?
Le vendeur choisis ensuite l'offre ou le manager qui lui convient?...

Tu pourrais peut être proposé l'idée sur le topic « boite à idées », mais les enchères restent des enchères, avec leurs avantage et inconvégnant... ;-)

Non, ce que je souhaiterais, c'est que l'on puisse fixer plus librement le prix de mise en vente de ses joueurs.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Ven Aoû 05, 2011 18:45 pm

Il y a les deals pour ça, non ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 18:51 pm

luvio2001 a écrit:
chrisfan a écrit:Ce que tu souhaiterais, si j'ai bien compris, s'est que l'on puisse mettre en vente un joueur et que les acheteurs potentiel fassent une proposition; dans les grosses lignes s'est ça?
Le vendeur choisis ensuite l'offre ou le manager qui lui convient?...

Tu pourrais peut être proposé l'idée sur le topic « boite à idées », mais les enchères restent des enchères, avec leurs avantage et inconvégnant... ;-)

Non, ce que je souhaiterais, c'est que l'on puisse fixer plus librement le prix de mise en vente de ses joueurs.

S'est bien se que je dis, en plus des deals et des enchères tu propose la possibilité de mettre en vente les joueurs... se sont des choses très différentes... et une nouvelle idée qui n'existe pas actuellement dans défifoot...
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 18:52 pm

seryt a écrit:Il y a les deals pour ça, non ?

Pas vraiment je pense, car un deal se fait entre deux personnes et pas avec l'ensemble des managers... ;-)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Ven Aoû 05, 2011 22:38 pm

DonDiego2000 a écrit:Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
C'est un peu dur pour les petits budgets de s'aligner sur ces prix et le propre d'un joueur libre est d'être bon marché normalement.

Sachant que pour les très bons ça ira plus haut et que pour les joueurs faibles ça permettra aux équipes modestes de se renforcer à faible coût.

Totalement d'accord , c'est vrai qu'actuellement on se retrouve avec des joueurs libres qui seront vendu parfois plus cher que des joueurs aux enchères ! Perso je serais pour un retour au système de cote qu'il y avait avant avec un prix de départ a 35% voir moins pour récompenser ceux qui passe du temps a chercher dans les joueurs libres ..
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Lun Aoû 08, 2011 14:54 pm

petitzizou a écrit:
DonDiego2000 a écrit:Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.

Totalement d'accord , c'est vrai qu'actuellement on se retrouve avec des joueurs libres qui seront vendu parfois plus cher que des joueurs aux enchères ! Perso je serais pour un retour au système de cote qu'il y avait avant avec un prix de départ a 35% voir moins pour récompenser ceux qui passe du temps a chercher dans les joueurs libres ..

Je crois que les joueurs libres ne sont accessible qu'au équipe de la confédération donc beaucoup moins, 47 fois moins environ... ;)
Ils sont peut être mit à 100% de leurs valeurs pour compenser le manque de concurrence? ;-)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Lun Aoû 08, 2011 14:59 pm

Bha on les retrouves au même prix que les deals alors qu'ils sont libres , c'est quand même pas normal ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Poussif » Lun Aoû 08, 2011 16:33 pm

Heu je suis nouveau et je peux tout simplement acheter des jeunes a 3,3 millions ! Je ne comprend pas pourquoi ces-derniers ne sont pas gratuits puisqu'ils appartiennent au club... De même pour les joueurs libres qui coûte exactement la même chose que les joueurs sous contrat :roll:
Poussif
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Aoû 08, 2011 17:48 pm

chrisfan a écrit:
petitzizou a écrit:

Je crois que les joueurs libres ne sont accessible qu'au équipe de la confédération donc beaucoup moins, 47 fois moins environ... ;)
Ils sont peut être mit à 100% de leurs valeurs pour compenser le manque de concurrence? ;-)

Oui peut être mais si c'était confirmé ça serait mieux :mrgreen:
Si il y a 47 fois moins de concurrence il y a aussi, beaucoup moins d'offre (47 fois moins ?) donc je ne trouve pas logique qu'on débute à la valeur du joueur.
Je pense que c'est un oubli plus qu'autre chose.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager