Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de DonDiego2000 » Ven Aoû 05, 2011 16:40 pm
Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
C'est un peu dur pour les petits budgets de s'aligner sur ces prix et le propre d'un joueur libre est d'être bon marché normalement.
40% ou 50% de sa valeur serait bien non ?
Sachant que pour les très bons ça ira plus haut et que pour les joueurs faibles ça permettra aux équipes modestes de se renforcer à faible coût.
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

-
-
de luvio2001 » Ven Aoû 05, 2011 16:54 pm
chrisfan a écrit:Ce que tu souhaiterais, si j'ai bien compris, s'est que l'on puisse mettre en vente un joueur et que les acheteurs potentiel fassent une proposition; dans les grosses lignes s'est ça?
Le vendeur choisis ensuite l'offre ou le manager qui lui convient?...
Tu pourrais peut être proposé l'idée sur le topic « boite à idées », mais les enchères restent des enchères, avec leurs avantage et inconvégnant...

Non, ce que je souhaiterais, c'est que l'on puisse fixer plus librement le prix de mise en vente de ses joueurs.
-

luvio2001
- Forumiste

-
-
de seryt » Ven Aoû 05, 2011 18:45 pm
Il y a les deals pour ça, non ?
-

seryt
- Entraîneur

-
-
de chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 18:51 pm
luvio2001 a écrit:chrisfan a écrit:Ce que tu souhaiterais, si j'ai bien compris, s'est que l'on puisse mettre en vente un joueur et que les acheteurs potentiel fassent une proposition; dans les grosses lignes s'est ça?
Le vendeur choisis ensuite l'offre ou le manager qui lui convient?...
Tu pourrais peut être proposé l'idée sur le topic « boite à idées », mais les enchères restent des enchères, avec leurs avantage et inconvégnant...

Non, ce que je souhaiterais, c'est que l'on puisse fixer plus librement le prix de mise en vente de ses joueurs.
S'est bien se que je dis, en plus des deals et des enchères tu propose la possibilité de mettre en vente les joueurs... se sont des choses très différentes... et une nouvelle idée qui n'existe pas actuellement dans défifoot...
-

chrisfan
- Forumiste

-
-
de chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 18:52 pm
seryt a écrit:Il y a les deals pour ça, non ?
Pas vraiment je pense, car un deal se fait entre deux personnes et pas avec l'ensemble des managers...

-

chrisfan
- Forumiste

-
-
de petitzizou » Ven Aoû 05, 2011 22:38 pm
DonDiego2000 a écrit:Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
C'est un peu dur pour les petits budgets de s'aligner sur ces prix et le propre d'un joueur libre est d'être bon marché normalement.
Sachant que pour les très bons ça ira plus haut et que pour les joueurs faibles ça permettra aux équipes modestes de se renforcer à faible coût.
Totalement d'accord , c'est vrai qu'actuellement on se retrouve avec des joueurs libres qui seront vendu parfois plus cher que des joueurs aux enchères ! Perso je serais pour un retour au système de cote qu'il y avait avant avec un prix de départ a 35% voir moins pour récompenser ceux qui passe du temps a chercher dans les joueurs libres ..
-

petitzizou
- Forumiste

-
-
de chrisfan » Lun Aoû 08, 2011 14:54 pm
petitzizou a écrit:DonDiego2000 a écrit:Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
Totalement d'accord , c'est vrai qu'actuellement on se retrouve avec des joueurs libres qui seront vendu parfois plus cher que des joueurs aux enchères ! Perso je serais pour un retour au système de cote qu'il y avait avant avec un prix de départ a 35% voir moins pour récompenser ceux qui passe du temps a chercher dans les joueurs libres ..
Je crois que les joueurs libres ne sont accessible qu'au équipe de la confédération donc beaucoup moins, 47 fois moins environ... ;)
Ils sont peut être mit à 100% de leurs valeurs pour compenser le manque de concurrence?

-

chrisfan
- Forumiste

-
-
de petitzizou » Lun Aoû 08, 2011 14:59 pm
Bha on les retrouves au même prix que les deals alors qu'ils sont libres , c'est quand même pas normal ...
-

petitzizou
- Forumiste

-
-
de DonDiego2000 » Lun Aoû 08, 2011 17:48 pm
chrisfan a écrit:petitzizou a écrit:DonDiego2000 a écrit:Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé mais pour les joueurs libres le prix de départ pour l'enchère est de 100% de la valeur du joueur.
Je crois que les joueurs libres ne sont accessible qu'au équipe de la confédération donc beaucoup moins, 47 fois moins environ... ;)
Ils sont peut être mit à 100% de leurs valeurs pour compenser le manque de concurrence?

Oui peut être mais si c'était confirmé ça serait mieux
Si il y a 47 fois moins de concurrence il y a aussi, beaucoup moins d'offre (47 fois moins ?) donc je ne trouve pas logique qu'on débute à la valeur du joueur.
Je pense que c'est un oubli plus qu'autre chose.
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités