Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 13:43 pm

Avec la MAJ faite aujourd'hui les prix de tous les joueurs ont changé. La plus part ont augmenté, et maintenant je réalise que je ne peux m'aligné sur aucun joueur. Car le prix des joueurs ont augmenté, mais pas ma cagnotte .. Avec 3000Mt avant je pouvais espéré faire une follie sur un exellent joueur, mais maintenant même avec cette somme je ne peux pas avoir grand chose. Je suis désormai hors course sur les enchères à cause de l'augmentation des prix :/ Mais bon, va bien falloir trouver un moyen de regagné de l'argent ! :)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Nouveau prix

Messagede William Wallace » Mer Juil 20, 2011 13:50 pm

pareil l 'ami !!!! dans le meme cas !!! plus moyen d´acheter un joueur maintenant alors qu`avant la MAJ je voulais en avoir un pas trop cher mas la c`est cuit ma foi !!!! on commence a avoir l`habitude des chamgements, il faut s`adapter ....
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Nouveau prix

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 14:48 pm

c'est du grand n'importe quoi sérieusement... seul ceux qui sont depuis très longtemps sur défifoot pourront acheté de grand joueur...
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Nouveau prix

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 14:52 pm

marvndu76320 a écrit:c'est du grand n'importe quoi sérieusement... seul ceux qui sont depuis très longtemps sur défifoot pourront acheté de grand joueur...


et je te rejoins clément... notre cagnotte n'augmente pas bien sur...
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 14:59 pm

marvndu76320 a écrit:c'est du grand n'importe quoi sérieusement... seul ceux qui sont depuis très longtemps sur défifoot pourront acheté de grand joueur...


Non, je suis sur le jeu depuis décembre 2007 et je ne peux pas. Qui pourrait dealer un joueur qui vaut 17 000Mt ? Je connai pas de club possédant cette sommes .. Alors que le joueur avait une valeur de 250Mt, ce qui au enchères été encore jouable pour les clubs possédant 3500Mt maintenant cela devient complètement impossible de s'aligné vu que sa valeur est passé à 17 000Mt. Certe c'est une valeur qui lui correspond, mais les clubs ne possèdent pas ten d'argent ..

__

A mon avis, on aurait dû augmenter tout. Prix des joueurs et cagnotte. Et l'écart se serait fait avec temps, car les clubs ne gagnerai plus des sommes astronomique avec les recettes. Enfin ils gagneraient autant, mais cette valeur là aurait moins d'importance vu que les prix ont augmenté. Et ainsi au fur et à mesure cela se serait équilibré, mais là, pour les clubs ayant des moyens faible, léger et moyen, c'est cuit pour les enchères d'avance.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:05 pm

Les prix des joueurs ont augmenté certain de +1000%. Notre budget n'ayant pas bouger. Il est impossible de pourvoir acheter le joueur désormé. Je ne remet pas en cause les valeurs des joueurs que je trouve justemais avec une cagnotte qui a augmenter de 0% par rapport au 1000% du joueur .. Cela fait un trop gros écart désormé entre valeur des joueurs et cagnotte.


Comme dit dans un autre topic, même les jeunes du centre de formation valent la plus part 100Mt minimum, donc cela fait chèr pour un jeune vue que l'argent de notre cagnotte n'a pas bouger ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Nouveau prix

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 15:05 pm

oui c'est clair ils ont visé trop haut là... un milieu 22 ans niveau 75 ... 67m€ u_u
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Nouveau prix

Messagede tryo » Mer Juil 20, 2011 15:15 pm

C'est sûr qu'au niveau des jeunes, je les trouve un peu chêre, mais ça ne va tuer personne !

Prenez votre TEMPS pour gagner de l'argent, ssayer d'avoir le plus de bénéfices, vendez ! Vendez ! Vous aurez pleins d'argent et vous pourrez profiter pleinement de votre argent en vous payant un bon joueur !

Par contre,augmenter les cagnottes, c'est une belle coonerie que tu nous sors là. :mrgreen: Franchement, tout le monde se plaint qu'il y a trop de joueurs qui ont trop d'argent en caisse, et en plus tu veux en donner ?! C'est drôle franchement...

Et, puis, j'ai envie de dire, misez sur le jeunes, et ensuite, gardez-les, ou revendez-les. La façon dont sont les prix, c'est une façon de miser sur la stabiliter des clubs. Les lubs feront moins de folies (j'ai du "moins", j'ai pas dit qu'il n'en feront plus...), et comme ça, vous n'achetez pas à tout bout de champ ! :mrgreen: Formez, Vendez, Achetez. Bref, "PATIENTEZ".
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Nouveau prix

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 15:30 pm

oui et ceux qui débutent ils font comment ? j'ai repris il y a 1 mois j'ai presque rien!
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Nouveau prix

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 15:32 pm

les gars
les prix indiqués sont d ordre d info
les managers qui les mettent aux encheres peuvent choisir entre le mini et le maxi
L'enchère minimum doit être comprise entre 1 288,5 Mt et 3 221,2 Mt c est le max que le manager peut mettre

donc ca reflete bien le marché actuel
vous ne comprenez pas et vous tirez trop vite des conclusions
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités