News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede clark » Dim Juin 26, 2011 11:05 am

sophie13 a écrit:" ajout régulier de staffs de niveau 80 à 85 sur les transferts pour éviter toute pénurie de staffs "

Voici un extrait de la news qui va arriver. Les staff qui seront injectés n'auront pas forcément 36 ans, donc je ne vois pas pourquoi vous voulez rallonger à 42 ans les formateurs lol.

Pour le prix qu'il coute, et l'apport prochain de staff en libre, ça ne sera pas difficile d'en racheter un autre.


C'est vrai qu'il est facile de trouver des staffs d'un niveau entre 80 et 85 mais pour en trouver un d'un niveau supérieur c'est très très rare sauf ceux qui ont 39 ans passés.
C'est pour ça que je proposais de rallonger l'âge de départ en retraite des staffs.

Sinon pour les caractéristiques des formateurs, j'ai du mal à me représenter à quoi elles correspondent mise à part le flair et la vitesse. Je trouve que ça sera bien d'exprimer la vitesse en nombre de jours au lieu d'une note sur 100. Je ne vois pas trop à quoi va servir le moral pour un formateur.
Toujours pour la vitesse des formateurs, je me pose la question de savoir si ça serait pas mieux de rajouter des palliers intermédiaires, car là c'est soit 18 jours soit 22 jours (ou plus) mais pas entre les 2 (19, 20 ou 21 jours).

Il va y avoir une réduction de la vitesse des formateurs, le nombre maximal de formations que pourra recevoir un joueur sera diminué, les joueurs sortiront donc un petit peu moins bon du centre de formation. Y a t il quelquechose de prévu pour compenser cela ? Si la réponse est non, pourquoi pas créer un nouveau staff qui pourrait augmenter de quelques % le gain des entrainements des joueurs ayant moins de 19 ans ?

Par exemple si le staff à un niveau 100 il ferait augmenté de 10% le nombre de points pris par entrainement aux jeunes. Au lieu de prendre 1 point il prendrait 1.1 point par ex.
Avatar de l’utilisateur
clark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:06 pm
Localisation: Créteil

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede ecko_972 » Mar Juin 28, 2011 4:13 am

clark a écrit:Par exemple si le staff à un niveau 100 il ferait augmenté de 10% le nombre de points pris par entrainement aux jeunes. Au lieu de prendre 1 point il prendrait 1.1 point par ex.


:unanim1:

Ce dernier point pourrait être intéressant en l'approfondissant un peu !!
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede nash_eddy » Mar Juin 28, 2011 12:02 pm

Invité a écrit:augmentation du temps de formation des jeunes par les staffs

Encore un façon de ralentir les club qui ont peut de moyens et qui miseraient énormément sur la formation? :hum:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Empton » Mar Juin 28, 2011 16:28 pm

nash_eddy a écrit:
Invité a écrit:augmentation du temps de formation des jeunes par les staffs

Encore un façon de ralentir les club qui ont peut de moyens et qui miseraient énormément sur la formation? :hum:


Non! C'est plutôt enfin un moyen pour réduire un peu l'écart entre les petits et les gros clubs, et enfin un moyen d'arrêter la production de joueurs surnaturels!
Bref, enfin un bon moyen de faire les 2 en même temps sans enlever l'avantage de l'ancienneté et de l'investissement dans le jeu!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede wesh wesh » Mar Juin 28, 2011 22:27 pm

hello
et pour les formateurs on a quoi en guise de recompense
on a un formateur de plus
un jeune de 16 ans npa 60
c est bien de mettre tout me monde sur un pied d egalité mais a quoi ca va servir 8 managers sur 10 savent pas former
donc la formation regresse et on recoit rien derriere en compensation

quand des managers n etaient pas content vis a vis des tactiques on a instauré des consignes
quand des managers n etaient pas content pour les transferts on a injecté des joueurs libres
on a instauré des joueurs bonus pour aider tout le monde

alors bien sur je vais encore me plaindre pour la formation c est le seul debat ou je rale car je soutiendrais la formation
j ai des formaters npa 96 98 mon staff est tranquille pour 1 an
oui mais j ai fait beaucoup de sacrifices j hesite pas a echanger des joueurs 28 ans npa 93 et 20 etoiles contre un joueur 33 ans qui sera un big staff je les reconnais au premier coup d oeil les staffs 98
que tout ceux qui me connaissent sur le jeu le savent j hesite pas a echanger des joueurs 24 ans npa 90 contre un joueur qui me plait j echange 2 joueurs contre un jeune
et cela fait la force de mon equipe les deals qui je pense sont honnete malgré des refus mais jamais personne ne sest plaind de mes propositions de deals
je connais la valeur des joueurs donc je sais les deals qui faut faire

enfin bref le sujet c est la formation et je trouve dommage que l on nous prive de nos moyens actuels
un pied d egalité instaurez des staffs bonus tout le monde aura des staffs 98 on sera tous a la meme enseigne et apres pu personne n aura d excuse pour former des joueurs
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede gerant » Mar Juin 28, 2011 22:39 pm

Empton a écrit:
nash_eddy a écrit:
Invité a écrit:augmentation du temps de formation des jeunes par les staffs

Encore un façon de ralentir les club qui ont peut de moyens et qui miseraient énormément sur la formation? :hum:


Non! C'est plutôt enfin un moyen pour réduire un peu l'écart entre les petits et les gros clubs, et enfin un moyen d'arrêter la production de joueurs surnaturels!
Bref, enfin un bon moyen de faire les 2 en même temps sans enlever l'avantage de l'ancienneté et de l'investissement dans le jeu!

Enfin un moyen de faire péter les enchères !
Joueurs de moins bon niveau, un bon joueur au enchère et sa va aller très très haut...
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Empton » Mer Juin 29, 2011 14:42 pm

Désolé Gérant, je ne comprends pas où tu veux en venir... Mais quelle que soit la hauteur de la barre-joueurs, le plafond des prix sera toujours juste sous cette barre! C'est bien l'offre qui crée le prix. En supprimant les sur-joueurs issus de la sur-formation avec des sur-formateurs, on supprime aussi le marché des sur-joueurs, mais les prix les plus hauts se transfèreront vers les très bons joueurs, qui devraient alors être les meilleurs joueurs du marché. Je ne comprends donc pas ce qui te fait dire ça, Gérant. A la rigueur, on va avoir une période pendant laquelle vont se chevaucher les sur-joueurs et les très bons joueurs, ça sera alors l'occasion d'acheter des bons ou très bons joueurs un peu moins chers qu'un peu plus tard (... mmouais! J'me comprends, mais c'est peut-être pas clair! :D ).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede federer52 » Ven Juil 08, 2011 19:53 pm

Pourquoi garder la notion de formation de staff ?
Elle n'a plus de sens vu qu'elle n'a plus d'impact sur la durée de la carrière de joueur
il suffit de faire payer un transfo en formateur à la fin de la saison où il atteint 35 ans
en tout cas, ça n'apporte plus rien en terme de finesse de gestion, donc autant la supprimer
enfin, ce que j'en dis, comme d'hab ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2237
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede alex6464 » Lun Juil 11, 2011 23:37 pm

bonsoir,
je souhaite savoir si le passage de la durée de la formation staff de 1 à 2 ans va être bientôt effectif et si les joueurs devant prendre leur retraite en fin de saison vont voir leur carrière prolongée d'un an ? Car la fin de saison est toute proche et comme je viens de recruter un joueur de 34 ans pensant qu'il allait rempiler une saison de plus je souhaite savoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Empton » Mer Juil 13, 2011 14:54 pm

Salut Alex,
On est nombreux à se poser cette question, on est à l'affut de la prochaine "news"... Patience est mère de toutes les vertus... ^^
Pour ma part, je suis navré de ne pouvoir répondre à ta/ma question! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités