c est quoi ce délire encore on passe de 12 a 15 j et de 22 j a 25 jours
arrétez de toucher a defifoot pour la formation
le but du jeu c est quoi de dégouter les anciens pour les voir partir
je connais pas mal de personne qui veulent arréter car la formation n est pas prise en compte
je suis formateur qui fait des vagues de 16 a 18 ans et le npa maxi c est 86 a 19 ans et 0j sinon c est moins de 85 en npa
comme tu le sais rom , je forme differement de toi en les faisant rentrer a la 90 min a tout les matchs donc le npa s eleve rapidement
j ai pris pas mal de managers sous mon aile comme frodon, pespro, jeanbono,sophie, la conf3 ... qui sortent pas mal de bons jeunes
si on forme notre staff de 33 ans a sa fonction de formateur et qu il part en retraite de joueur a 34 ans je suis ok avec le recule de l age a 21 ans
mais pérénisé les joueurs bonus a 36 ans ,je trouve que c est de l abus ; tout le monde c etait plains pour les voir partir alors que là ;on les garde , svp relisez les articles sur ca.
globulu a fait un travail monstrueux sur le moteur du jeu et la formation
il a aidé jeunes joueurs a l époque a bien formé
respectez le travail des anciens ( ps je vais recontacter au moi de juillet jack et judoka pour en finir avec le new moteur)
je veux juste vous avertir que la pénurie reviendra de plus belle dans 1,5 ans le jours ou les managers ne formeront plus
et la je pense que stef devra réinjecter des joueurs bonus pour palier le deficit de la non formation
j avais deja averti a la v5 mais personne ne m avait ecouter
rom la formation est primordiale et doit etre vulgariser pour tout le monde sous forme de diplome .....
avancons dans la formation mais ne reculons pas merci
yes we can my friend