Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes-vous trop désavantagé à l'extérieur ?

Oui
13
36%
Non
18
50%
Rien remarqué... mais en regardant mes stats, oui je suis désavantagé !
1
3%
Rien remarqué... et non pas désavantagé, mets toi ton sondage où je pense lol
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede kyo62 » Mer Juin 15, 2011 14:07 pm

Tu vois taner ici je suis d'accord avec toi ;)

pour prouver qu'il y a un (trop gros) désavantage de jouer à l'extérieur je pense qu'il faudrait regarder tous les matchs tactiques et autre et analyser
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede Okeyeur » Mer Juin 15, 2011 14:56 pm

Pour ma part c'est assez équilibré.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede Vinsbg87 » Mer Juin 15, 2011 16:40 pm

Moi c'est l'inverse je suis carrement meilleur à l'exterieur que domicile 13 points pris à l'exterieur contre 4 à domicil!
Avatar de l’utilisateur
Vinsbg87
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 15, 2011 16:35 pm

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede coach le sphinx » Mer Juin 15, 2011 22:29 pm

Vinsbg87 a écrit:Moi c'est l'inverse je suis carrement meilleur à l'exterieur que domicile 13 points pris à l'exterieur contre 4 à domicil!



si cela se vérifie, c'est à dire que beaucoup d'équipe prennent autant de points à l'extérieur alors il faut corriger ce paramètre...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede marouenf » Mer Juin 22, 2011 14:02 pm

Taner a écrit:Marouenf tu vient d'arriver en L1 pourquoi tu na pas posté se message quand tu etait en L2 ?
Bref Post inutile le mental est un des seul paramètres qui na jamais bouger et c'est très bien comme ca.


Un forum c'est la libre expression, non ? Tu te prends pour qui de parler comme ça ? Alors parce qu'on vient d'arriver en L1, on doit la fermer ?? C'est quoi cet élitisme à deux balles !
ça fait quelques saisons que je suis sur defifoot, je me plains rarement d'un soucis, et là j'ai fait un sondage pour connaitre l'avis de tous, sans tirer de conclusions hâtives justement !
Pour savoir si je me trompais sur ma tactique ou si effectivement il y a un soucis d'avantage-désavantage...

Pourquoi j'ai pas posté en L2 ?? Bah peut être parce que mes résultats à dom / ext ne m'ont pas paru louche.
Si le post était inutile pourquoi une vingtaine de réponses au sondage ?

Laisse s'exprimer les gens, et évite ta ringardise, "le vieux" ! A la manière d'un Sagnol, je te qualifie de Desailly, aux saillies à deux sous...
Avatar de l’utilisateur
marouenf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 01, 2010 10:54 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede PJerem » Mer Juin 22, 2011 19:39 pm

marouenf a écrit:
Taner a écrit:Marouenf tu vient d'arriver en L1 pourquoi tu na pas posté se message quand tu etait en L2 ?
Bref Post inutile le mental est un des seul paramètres qui na jamais bouger et c'est très bien comme ca.


Un forum c'est la libre expression, non ? Tu te prends pour qui de parler comme ça ? Alors parce qu'on vient d'arriver en L1, on doit la fermer ?? C'est quoi cet élitisme à deux balles !
ça fait quelques saisons que je suis sur defifoot, je me plains rarement d'un soucis, et là j'ai fait un sondage pour connaitre l'avis de tous, sans tirer de conclusions hâtives justement !
Pour savoir si je me trompais sur ma tactique ou si effectivement il y a un soucis d'avantage-désavantage...

Pourquoi j'ai pas posté en L2 ?? Bah peut être parce que mes résultats à dom / ext ne m'ont pas paru louche.
Si le post était inutile pourquoi une vingtaine de réponses au sondage ?

Laisse s'exprimer les gens, et évite ta ringardise, "le vieux" ! A la manière d'un Sagnol, je te qualifie de Desailly, aux saillies à deux sous...


Je pense que Taner faisait cette remarque pour justement montrer que si tu n'as pas posté quand tu étais en L2, c'est que tu gagnais alors tu ne venais pas te plaindre.
Maintenant que t'es en L1, tu as enchainé quelques défaites et qui beaucoup joué sur le moral des troupes, donc tu es dans une spirale noire, et si en plus ton niveau est plus faible (je ne sais pas j'ai pas regardé)... Donc en gros la question c'est, tu ne chercherais pas par hasard une excuse à tes mauvaises performances du moment??? car entre ton passage de L2 à L2, rien n'a changé au niveau des influence domicile/ extérieur. Ah moins que je me trompe????

PS: pas la peine d'être aussi agressif.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede Lord casa » Mer Juin 22, 2011 21:15 pm

C'est de toutes façons le sens qu'à voulu amener Taner. Si tu montes en L1, forcément ton bilan est bon. Après, à l'étage au dessus, c'est une autre paire de manches et galérer à l'exterieur quand on a une équipe modeste, ce serait tout à fait normal
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede marouenf » Mer Juin 22, 2011 22:22 pm

allez regarder mon effectif et on pourra parler
Avatar de l’utilisateur
marouenf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 01, 2010 10:54 am

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede SurfictFS » Mer Juin 22, 2011 22:23 pm

C'est valable pour les 2, que ca soit marouenf ou taner, pas besoin d'etre agressif pour donner son point de vue.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Trop désavatangés à l'extérieur !!!

Messagede PJerem » Mer Juin 22, 2011 23:13 pm

marouenf a écrit:allez regarder mon effectif et on pourra parler


Prefere regarder les performances tant le npa compte moins pr moi que le résultat final. Mais là n'est pas le sujet...
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités