News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede Raizers » Mar Juin 07, 2011 20:43 pm

Si on lance un formation pour formateur à 36ans il pourra joué jusqu’à 38 ans notre joueur ?????
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Mar Juin 07, 2011 20:51 pm

jusqu'à 37 puisque la formation durera un an seulement.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Mar Juin 07, 2011 21:02 pm

alex6464 a écrit:jusqu'à 37 puisque la formation durera un an seulement.

:oops: honte à moi en plus j'y avais lu :oops:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mar Juin 07, 2011 21:03 pm

donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.
Moi j ai formé un jeune gardien avec 2 formateur de 86 npa qui formaient en 22 jours.
J ai pu mettre facilement 3 stats a 100 , mon joueur atteindra facilement 90 de NPA , donc j imagine le niveau de mon joueur avec des staff qui forme en 14 jours .
Le but c est pas d avoir que des equipe avec des joueurs de 95 NPA mini , le gouffre entre les petits clubs et les gros ne serait que plus grand .
Moi perso tout se qui va etre fait dans les news a venir me convient , la duré de formation staff va etre raccourci c est quand meme pas mal , les joeurs vont gagner 2 ans de vie , faut arreter de faire les fines bouche . :D
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Juin 07, 2011 21:14 pm

Tu sais rom, il y a pas longtemps un gars était passé ici car quelqu'un l'accusait de triche. Il nous avait dit qu'il avait dépensé plus de 200€ (!) en 1 mois. Ils polémique était venue avec le coupe KAGE car il était une toile a la base et a la fin de la coupe il était devenu un 5 étoiles (!). Donc certains le font. Mais ce n'est évidemment qu'une toute petite partie.

Une bonne équipe gagne combien de MT par jour ? Moi pour la première fois je suis passé au dessus de 100 000 KT de bénéfices en 1 jour :oops:

J'avais cru voir que stef et d'autres avaient pensé a un moment a mettre une limite pour la banque. Je rêves ?

En tout cas, toujours par rapport aux news, on critique, on critique mais il y a une autre grosse satisfaction ! Les mauvais staffs seront enfin supprimés !! Et en plus, il n'y aura plus de risque de pénurie. Honnêtement, cette news est très bonne selon moi.

@rom : dsl pour le nb de formateurs mais je croyais me souvenir que lors du passage a la V6 tout le monde disait "On pourra moins former". Mais si tu le dis, c'est que tu en es sur et tu as certainement raison ;-)

PS : désolé je crois que j'ai un peu dévié sur le sujet :oops:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede takie » Mar Juin 07, 2011 21:19 pm

Personnellement il y a quelque chose qui me dérange parmis les mesures : le passage de la retraite à 36 ans. Je ne vois pas trop en quoi c'est une avancée dans le jeu. Avec une formation de staff en plus ça ferait partir le joueur à 37 voire 38. La seule chose qui me vienne à l'esprit serait que cela donnerait peut être un peu plus de temps pour renouveler son effectif (et encore). Il manque la diminution plus forte du niveau du joueur avec l'age pour que cela ressemble à quelque chose. Le gros désavantage que je vois pour l'instant c'est que ça va certainement réduire les ventes de joueurs de 30-32 ans dans un premier temps au moins et donc réduire l'offre sur le marché

Sinon même si l'ensemble des mesures me désavantage très fortement (j'aurais ma première série de staffs à 98 dans 1,5 saisons) je ne crois pas que cela soit une mauvaise chose d'augmenter le temps de formation. Quand je vois ce que je sors avec des staffs à 22 jours, je n'imagine même pas avec des formations en 12 ou 14 jours. A tous ceux qui se plaignent, je leur dirais juste qu'il est possible de former de très bon joueurs même avec des staffs NPA < 80 qui forment en 25 jours (je l'ai fait avec mon GB). Y a pas besoin de supers staffs pour ça. Et on n'a pas besoin de se constituer une équipe de "sur-joueurs" pour reprendre l'expression
takie
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juin 07, 2011 21:56 pm

Concernant l'interrogation sur les staffs:
Les joueurs partiront globalement plus tôt en staff. Aujourd'hui, ils partent en retraite joueur (donc staff) entre 35 et 37 ans. Avec la réforme, ils commenceront leur formation entre 33 et 34 ans (ou 35, je sais plus exactement mais 35 ans maxi !) ils finiront donc à maximum 36 ans. Globalement, la carrière staff sera rallongée sans toucher à la date de départ en retraite staff. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Mar Juin 07, 2011 22:09 pm

tophe042 a écrit:donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.
Moi j ai formé un jeune gardien avec 2 formateur de 86 npa qui formaient en 22 jours.
J ai pu mettre facilement 3 stats a 100 , mon joueur atteindra facilement 90 de NPA , donc j imagine le niveau de mon joueur avec des staff qui forme en 14 jours .
Le but c est pas d avoir que des equipe avec des joueurs de 95 NPA mini , le gouffre entre les petits clubs et les gros ne serait que plus grand .
Moi perso tout se qui va etre fait dans les news a venir me convient , la duré de formation staff va etre raccourci c est quand meme pas mal , les joeurs vont gagner 2 ans de vie , faut arreter de faire les fines bouche . :D

le temps de formation change rien a niveau du joueur puisque au bout d un moment le joueur progresse tres peu
j ai un formateur de MT qui forme en 14 jours et un autre en 22 ben au lieu que mes MT finissent leur formation a 19-20 ans il sont a 100 dans 3 caractéristiques a 18ans
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede takie » Mar Juin 07, 2011 22:09 pm

La fin de carrière à 36 ans était vraie seulement pour les joueurs formables en staff. Là c'est TOUS les joueurs
Les joueurs non formables en staff gagnent 2 ans et ceux qui étaient formables gagnent 1 an.
Et si tu regarde le marché des transferts il y avait pas mal de vieux non formables ayant entre 30 et 33 ans. Je pense qu'il y aura un impact
takie
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Mar Juin 07, 2011 23:37 pm

matpit a écrit:
tophe042 a écrit:donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.

le temps de formation change rien a niveau du joueur puisque au bout d un moment le joueur progresse tres peu
j ai un formateur de MT qui forme en 14 jours et un autre en 22 ben au lieu que mes MT finissent leur formation a 19-20 ans il sont a 100 dans 3 caractéristiques a 18ans

d accord avec toi, mais avec un formateur qui forme plus rapidement, t aura plus de chance de lui former une 4 eme stat ,vu qu il te restera du temps pour continuer ça formation , meme si il prendra tres peut
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager