Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alex6464 a écrit:jusqu'à 37 puisque la formation durera un an seulement.
tophe042 a écrit:donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.
Moi j ai formé un jeune gardien avec 2 formateur de 86 npa qui formaient en 22 jours.
J ai pu mettre facilement 3 stats a 100 , mon joueur atteindra facilement 90 de NPA , donc j imagine le niveau de mon joueur avec des staff qui forme en 14 jours .
Le but c est pas d avoir que des equipe avec des joueurs de 95 NPA mini , le gouffre entre les petits clubs et les gros ne serait que plus grand .
Moi perso tout se qui va etre fait dans les news a venir me convient , la duré de formation staff va etre raccourci c est quand meme pas mal , les joeurs vont gagner 2 ans de vie , faut arreter de faire les fines bouche .
matpit a écrit:tophe042 a écrit:donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.
Moi j ai formé un jeune gardien avec 2 formateur de 86 npa qui formaient en 22 jours.
J ai pu mettre facilement 3 stats a 100 , mon joueur atteindra facilement 90 de NPA , donc j imagine le niveau de mon joueur avec des staff qui forme en 14 jours .
Le but c est pas d avoir que des equipe avec des joueurs de 95 NPA mini , le gouffre entre les petits clubs et les gros ne serait que plus grand .
Moi perso tout se qui va etre fait dans les news a venir me convient , la duré de formation staff va etre raccourci c est quand meme pas mal , les joeurs vont gagner 2 ans de vie , faut arreter de faire les fines bouche .
le temps de formation change rien a niveau du joueur puisque au bout d un moment le joueur progresse tres peu
j ai un formateur de MT qui forme en 14 jours et un autre en 22 ben au lieu que mes MT finissent leur formation a 19-20 ans il sont a 100 dans 3 caractéristiques a 18ans
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités