rom a écrit:C'est d'une bêtise à pleurer billboule
Les consignes font partie du jeu... Savoir les utiliser correctement, ça demande encore plus de maitrise de tout ce qui touche au moteur et à la simulation de match !
Et poser 3 joueurs collés plein axe devant les cages qui ne bougent certainement pas, j'appelle pas ça normal... (je ne dis pas que je ne le fais pas ! mais j'appelle pas ça conventionnel)
billboule a écrit:On voit le résultat entre quelqu'un qui gère les mouvements,qui propose une tactique normale et un adversaire qui n'a d'autre option pour limiter la casse que de jouer sur les bonus/malus. (C'est presque une honte de devoir jouer sur les pénalités pour gagner un match avec ton niveau Nash ;)
Le match était très équilibré, le moteur de jeu a choisis son camp.
tactique normale : pas d'accord
match équilibré : non plus ! nous n'avons pas la même lecture des statistiques
le moteur à choisi son camp : c'est vrai , c'est même une conspiration il est impliqué dans tes deux finales de coupe, dans le 11 septembre et dans l'affaire DSK
peut être même Fukushima mais là j'n'ai pas les preuves...
et pour finir pourquoi Nash devrait il avoir honte ? de jouer le jeu ? d'avoir gagner ?
sérieusement je ne comprends pas tes raisonnements dictés par le dépit depuis quelques temps sur le forum...