Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Lun Avr 25, 2011 11:35 am

Enorme l'autre demi-final de notre découpe http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3

La je dirait pour le coup..... que les consignes jou leur rôle... mais lol quand même.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Lun Avr 25, 2011 11:46 am

Au vu des mes dernier match je me pause de serieuse question sur le moteur aurait-il ete encore trifouiller.

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Mettre 3 buts en 10 minutes et finir le match à 3-3 ca fait juste 2 jours que il a des matchs plus que chelou.

Je me met en mode BG ^^
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Lun Avr 25, 2011 12:21 pm

dinn a écrit:Tactiques chelou = resultats chelou
Logique!!
A une epoque certain qui viennent se plaindre sont sur ce topic,utilisait la faucille et ses variantes trouvait logique leur resultat!!!
Les voir aujourd'hui se plaindre de surprise.... :lol:


Tu te trompe de sujet et je ne voit pas vraiment de qui tu parle... pas trop de pertinence dans se genre de post.

Ont est a l'époque des strats equilibre rien de chelou à placer des joueurs par rapport à leurs mouvements.
Tu doit être un ancien utilisateur de la faucille pour réagir comme cela. tu gagne tjrs autant de match ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Mar Avr 26, 2011 1:21 am

dinn a écrit:Tu as la memoire courte cher Taner,pas moi!!!
Et il me semble que stef n'apportera plus de modifs au jeu jusqu'au prochain moteur,et c'est tant mieux!!!
Maintenant tu peux toujours faire un break ou partir tu ne manquera pas au jeu ;-)


Vu se que je lache comme tune dans le jeux jvait pas partir mais surement arrèter de payer.

Ma mémoire va très bien je me suis assez prit la tête avec un certain nombre de manager au sujet des stratégies " chelou " alors arrète tout de suite ou parle de chose qui sont vraiment arriver et pour finir je ne c'est même pas qui tu est... donc je ne manquerait pas et toi tu ne manque pas.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Johan4913 » Mar Avr 26, 2011 17:19 pm

Taner a écrit: je ne c'est même pas qui tu est...


Je ne sais même pas qui tu es... "C'est mieux =) "
Avatar de l’utilisateur
Johan4913
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:04 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Lefou29 » Mar Avr 26, 2011 19:20 pm

Puisque la situation est figée et qu'elle est la même pour tous, je vous propose de travailler vos strats et de les affiner en fonction de vos résultas, celà finira bien par payer... ;-)
Chez moi le prix du gas-oil est à 1€37, je peux continuer à râler encore et encore, il ne baisssera pas pour autant, c'est une situation que je ne maîtrise pas... :-?
Soit je roule moins et je soigne ma conduite, soit je continue comme avant à avaler les kimomètres et à me plaindre.
En aucun cas je ne peux avoir d'influence sur le prix, mais je peux affiner mon comportement...si je le souhaite.
Je ne sais pas si mon exemple correspond bien à notre situation, je voulais simplement dire "maintenant il faudra faire avec" en attendant que la conjoncture change. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Trop de suprises?

Messagede Empton » Mar Avr 26, 2011 19:50 pm

Belle analogie, Lefou! Ce fut limpide et très explicite...
Ceci dit, tu peux aussi réduire tes déplacements en déplorant d'être contraint d'avoir à le faire... Car c'est déplorable... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Lefou29 » Mar Avr 26, 2011 20:06 pm

Déplorer ce n'est pa être actif, c'est juste constater, tu me rejoins donc... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Trop de suprises?

Messagede Empton » Mer Avr 27, 2011 0:17 am

:hum: C'est pourtant vrai ce que tu dis là! ^^ "Déplorer n'est pas être actif". Oui, c'est dans l'action que l'on fait changer les choses, certains voudraient qu'on les entende tout simplement, mais ça ne les empêche pas de faire ce que d'autres font en silence. Cette catégorie est souvent confondue avec les fameuses "pleureuses des forums", ici y compris! ^^
Ceci dit, de vraies pleureuses floodent quand même un max sur FS! :mrgreen: )
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Mer Avr 27, 2011 11:28 am

Lefou29 a écrit:Puisque la situation est figée et qu'elle est la même pour tous, je vous propose de travailler vos strats et de les affiner en fonction de vos résultas, celà finira bien par payer... ;-)
Chez moi le prix du gas-oil est à 1€37, je peux continuer à râler encore et encore, il ne baisssera pas pour autant, c'est une situation que je ne maîtrise pas... :-?
Soit je roule moins et je soigne ma conduite, soit je continue comme avant à avaler les kimomètres et à me plaindre.
En aucun cas je ne peux avoir d'influence sur le prix, mais je peux affiner mon comportement...si je le souhaite.
Je ne sais pas si mon exemple correspond bien à notre situation, je voulais simplement dire "maintenant il faudra faire avec" en attendant que la conjoncture change. ;-)

Pour faire bouger les choses il faut que ce soit populaire defifoot n'est rien même pas un grain de sable sur une plage.
Ce n'est qu'un jeux de plus qui na jamais vraiment décoller la faute à qui à quoi ?
Ont doient être une 100 d'addicts et encore ont perd des fidèles à chaque "petite amélioration" ou modification fortuite qui ne font que exacerber sans oublier bien sur le plus grand point fort la communication.
Defifoot Have fun avant ^^
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités