Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
izanagi a écrit:Empton a écrit:Je ne vais plus m'étendre sur le sujet de toute façon, mais je pense que si le moteur produisait d'avantage d'actions, les modifcations qui ont été apportées sur l'efficacité des BC donneraient des surprises avec un fréquence acceptable (en multipliant le nombre d'actions de jeu, donc la vitesse du moteur en quelque sorte, par 5 à 10, on serait au top, selon moi! ^^).
Je comprends bien ton raisonnement mais...avec ce que tu préconises, ne s'éloignerait-on pas encore un peu plus du réalisme ?
En effet, quand je regarde mes matchs, je vois souvent près d'une vingtaine d'occasions pour les deux équipes (et c'est le minimum) et effectivement, le pourcentage d'actions qui vont au fond est moindre. Or, une vingtaine d'occasions, c'est déjà beaucoup, non ? Je parle des actions que l'on "voit" et pas de celles, bien moins nombreuses, qui sont référencées dans le compte-rendu du match.
Enfin bon, c'est vrai qu'on peut toujours débattre, mais j'ai quand-même l'impression qu'à part modifier un peu le ratio qui détermine la réussite des actions, on ne peut pas faire grand-chose tant qu'on aura pas le nouveau moteur.
federer52 a écrit:Le plus fou est que cette tactique ultra défensive marche à presque tous les coups, même quand tu as 3 bonus contre elle (pressing + domicile pe.)
Un seul At isolé marque à l'aise
(alors que la dernière modif devrait le rendre totalement inefficace (si je la comprends bien .... un attaquant seul ne devrait presque plus marquer : Il est donc désormais important de "décoller" ses attaquants du but adverse et que les attaquants soient soutenus par un ou plusieurs coéquipiers pour augmenter le niveau général de votre attaque.
Stef ... HELP !!!
Empton a écrit:Le Sphinx ne porte pas bien son nom à priori... Ta tactique n'est pas tip-top cher ami, et même sans voir les mouvements, à ta place je réfléchirais aux conséquences de la longueur des passes et modifierais cela en 1er lieu dans ma tactique.
Tu n'as pas suivi les conseils prodigués avec amour et sagesse par mes soins, voilà l'erreur fatale!
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité