J'aurais envie de soutenir Boban, aussi, l'acquéreur de Emiliano Thiago, mais il faut admettre qu'un joueur de npa 95 ou 96 pour 100 MT (soit moins de 7M€...), ça fait forcément se poser des questions! Si vous vendiez un tel joueur, pensez-vous que vous auriez du mal à le vendre 100 M€ (soit QUINZE fois plus...) ?
Pas le temps de faire de dossier, d'autant que je pense pas que Boban ou Dysprosium s'amuseraient à tricher, mais comment expliquer ces transferts?
Hypothèse :
Chez moi, j'ai Zampa :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7770528.
Regardez bien, il est noté que je l'ai acheté 34.9 M€, or il était dans un deal ou je vendais un jeune de 19.5 étoiles et déjà formé correctement, que je vendais pour 50 M€ , j'ai donc touché Zampa + 45 M€ en vendant mon jeune (je ne le retrouve plus, il a changé de nom et d'équipe), et Zampa est considéré comme étant entré chez moi pour 35 M€, alors que je n'ai rien dépensé, au contraire
(edit: estimé à 2.9M€, je n'aurais de toute façon pas pu proposer les 35 M€ qu'on m'affiche...^^). Le plus gros problème pour se rendre compte réellement des échanges qui ont eu lieu, c'est un problème qu'on aborde depuis longtemps: c'est la valeur des joueurs qui n'est pas représentée par son prix... On arrive, dans les deals, avec des résumés qui ne résument absolument pas ce qu'il s'est passé... A mon avis, plutôt que d'avoir des doutes sur le bien-fondé de ces transferts, il faut remettre en doute "l'historique" des transferts, et surtout, surtout, les prix affichés, qui ne veulent rien dire en deal...
Messieurs : calmons-nous donc un peu, il n'y a pas que des tricheurs sur défifoot, quand même...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche