billeterie incohérente

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

billeterie incohérente

Messagede Fc Dersim Manager » Dim Fév 20, 2011 22:43 pm

Bonjour,

Je viens de jouer ma demi-finale aller de champions league à domicile, j'ai joué dans un stade à moitié vide. 125000 places. 66 000 personnes. Par conséquent, la force sur le terrain de mes joueurs était de 105 contre 92. en tenant compte que les prix des places étaient au milieu du min et max fixé par défifoot, c'est Incompréhensible, tous les compartiments (VIP, assisses et Debout) étaient à moitié remplis.. Alors qu'en championnat, les places sont remplies à plus de 90 %.

J'ai pris une tôle. cela ne changera en rien ma défaite
Mais je pense qu'il y a un petit soucis qui peut avoir une influence sur le score

Deniz62
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Re: billeterie incohérente

Messagede Laurent-Blanc » Dim Fév 20, 2011 23:13 pm

oui et puis en plus dans la réalité il y a beaucoup plus de supporters qui viennent voir leur equipe en demi finale d'une coupe d'europe qu'a un match de championnat.
Apres je sais pas si les spectateurs doivent avoir une influence sur le score mais je pense que l'equipe qui fait un bon parcour en coupe d'europe doit etre récompensée financièrement grace aux spectateurs plus nombreux que d'habitude
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede tricycle » Lun Fév 21, 2011 0:17 am

c'est que dans le compte des supporters on compte l'attractivité des deux équipes
et en coupe ton adversaire ne devait pas en avoir une grosse (attractivité)
ca doit etre ca
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Lun Fév 21, 2011 19:50 pm

Je ne pense pas car le CLUB en face était une grosse cylindrée avec l'infrastructure au top.

Je pense deviner d'où vient le problème, mais c'est à confirmer : Il faut sans doute laisser le temps à la billetterie de vendre les places, car on a joué le match très tôt. Du coup, si c'est le cas, il ne faut pas jouer les matchs tout de suite mais attendre la date butoir pour vendre un max de places.
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Fév 21, 2011 19:56 pm

Les billets sont vendus au moment du match sur le base de ce qui aurait été vendu jusqu'au bout en conservant les conditions du moment, donc le problème ne vient pas de là ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tricycle » Lun Fév 21, 2011 20:28 pm

rom a écrit:Les billets sont vendus au moment du match sur le base de ce qui aurait été vendu jusqu'au bout en conservant les conditions du moment, donc le problème ne vient pas de là ;-)

je ne suis pas sur car dés que joue un match 3 jour plus tot je n' ai pas la totalité qui rentre ca c'est sur
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Lun Fév 21, 2011 20:31 pm

Si tricycle, sauf que tu rates 3jours qui aurai pu te rapporter un peu plus..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Mer Fév 23, 2011 16:56 pm

bonjour,
Tout a fais d'accord, je joue aussi ma demi finale de champion's contre une 4 étoiles (j'en ai deux) et j'ai moins de 5000 spectateurs(j'ai un stade de 40000 place !!!, ridicule, en plus je gagne 1-0 et j'ai 4/10 en satisfaction. c'est complètement incohérent et vu la réforme des transferts, ou les grosses cylindrées mettent des sommes impossible même pour des joueurs moyen, c'est pas avec ces recettes que je vais progresser
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager