Intégration d'équipes 5 étoiles en cours de saison

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Intégration d'équipes 5 étoiles en cours de saison

Messagede footeux » Mer Fév 09, 2011 12:03 pm

rom a écrit:Mais les managers qui arrivent partent bien de quelque part, vous transférez juste le problème :hum:

C'est vrai que depuis la V6, on démarre forcément à 10 donc déjà on n'a pas de championnat faussé par un manager qui arrive sur une équipe qui a été libre toute la saison... M'enfin on fausse d'autant plus si on change de championnat parce qu'on fausse celui où on arrive et celui d'où on part ;-)

Le manager peut partir d'une confédération plus faible ! Admettons qu'il soit la seule équipe 5 étoile de sa ligue !
Il change de confédération et peut etre remplacé par une équipe de L2 4 étoiles ! Beaucoup de L2 change de confédération s'ils peuvent avoir la possibilité de jouer en L1 !
Au fur et à mesure, on se retrouve avec des équipes libbres en L3 ou L4, qui elle, sont remplacé par des équipes de draft !
Donc le problème est transféré certes, mais probablement pas à l'échelle que tu penses !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Intégration d'équipes 5 étoiles en cours de saison

Messagede footeux » Mer Fév 09, 2011 12:06 pm

wario2 a écrit:Pour vous répondre plus précisément.
Oui je viens de la Draft ou j'ai fais 2 saisons et débuté une troisième (2 journées je crois), et j'ai été intégré en L1 avec d'autre manager dont certains venaient également de Draft.
A mes souvenirs c'était à peu près équilibré (1 équipe 4 étoiles, et pour le reste des 2 et 1 étoile). Je précise que j'avais 2 étoiles au début du championnat.
Ce qui me gène, ce n'est pas que les équipes soient remplacées (je rejoins un peu sophie) ;-) c'est qu'elles le soient par des 5 étoiles (3 nouvelles équipes), contre qui on prend des cartons (je rejoins rom) :) .
Résultat, on ne se bat plus à armes égales. :evil:

Je sais que ce n'est pas évident

Merci à tous pour vos réactions

Ca, ce n'est effectivement pas normal ! Une équipe ne devrait avoir la possibilité que de se rendre dans une confédération de son niveau !
A signaler dans les bugs peut etre ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Intégration d'équipes 5 étoiles en cours de saison

Messagede wario2 » Mer Fév 09, 2011 15:09 pm

Oui peut etre que tu as raison footeux
Le soucis c'est que j'avais déjà posé la question de savoir si c'était normal que équipe Draft (moi sur sur coup là) soit intégrer en L1
Jamais eu de réponse me semble t-il.
Maintenant pour ces équipes 5 étoiles qui ont intégré cette confédération, je pense qu'il s'agit d'ancienne L1 qui ont juste changé de confédération ou alors des L2 qui ont trouvé des places de libres en L1.
Je pense que cette remarque doit etre évoqué, pour mon cas je ne m'attendait pas à etre champion (je suis réaliste) :lol: Mais une 3ème ou 4ème place (pour jouer une coupe) était envisageable. :D
Mais maintenant je sais que cela va etre difficile. Et la saison suivante risque d'être un long calvaire vers la L2 :rofl:
Pour résumer le soucis vient surtout du départ, quand des équipes draft ont été lancées dans le grand bain. Gravir les équelons est plus valorisant que de les déscendre ;-)
Avatar de l’utilisateur
wario2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 13, 2010 9:24 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités