Les tactiques défensives marchent

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Oui ou non pour les tactiques défensives

Oui
13
72%
non
5
28%

Nombre total de votes : 18

Re: Les tactiques défensives marchent

Messagede greg 21 » Mer Jan 12, 2011 20:35 pm

pas forcement
tu le verras en testant
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Mer Jan 12, 2011 20:39 pm

Avec le 3ème point de la news de cet après-midi, si :hum:
Un surnombre de défenseurs face aux attaquants devrait pénaliser l'attaque ! Et voilà peut-être bien un frein énorme aux tactiques 361 tout sur les ailes :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lakaroum23 » Mer Jan 12, 2011 22:16 pm

Salut j'ai aussi testé un 5-4-1 pour prouver que cela a de la valeur...
16 matchs, 1 but encaissé, tous gagnés.
La voici.
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=30501

Elle est d'une efficacité incroyable.
Je continue l'affiner.
J'espère que cela aidera le débat.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede billboule » Mer Jan 12, 2011 22:26 pm

Alors pour prouver à tous les sceptiques que ça ne marche pas...allez faire un tour en coupe cage cador....le 5-4-1 marchent très bien il suffit de l'utiliser correctement, on n'encaisse pas de but contre de très grosses attaquent !

En live je peux baisser le niveau de l'équipe jusqu'à 85 de NPA sans perdre ni encaisser de but contre des rangs 5 NPA 90 et même des matchs à l'extérieur...une fois de plus je le crie HAUT et FORT ça ne servait à rien de faire des modifications du jeu au niveau tactique !
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Mer Jan 12, 2011 22:29 pm

bilboule a raison...
J'ai moi et BGX prouver que les tactiques défensives n'ont aucunement besoin d'un surplus de soutien pour gagner.
En plus, si l'on applique un bonus pour les tactiques défensives, cela fera comme avec la faucille et la supposé ''nouvelle faucille'' tout le monde va se mettre à jouer en 5-4-1....
Ca sent le 0-0 en quantité.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede frednun1 » Mer Jan 12, 2011 22:35 pm

bonsoir
je joue en 5_4_1 depuis toujours 22éme au classement donc ???ya pas de règles :!: :!: pré etablie
frednun1
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Jeu Jan 13, 2011 0:28 am

lakaroum23 a écrit:bilboule a raison...
J'ai moi et BGX prouver que les tactiques défensives n'ont aucunement besoin d'un surplus de soutien pour gagner.
En plus, si l'on applique un bonus pour les tactiques défensives, cela fera comme avec la faucille et la supposé ''nouvelle faucille'' tout le monde va se mettre à jouer en 5-4-1....
Ca sent le 0-0 en quantité.

Hé les gars ! Réveillez-vous ! LOL Ok, ça marche contre des équipes lambda mais ça ne marche pas contre des équipes de niveau égal à la votre qui utilise des strats "optimisées".

Et ne venez pas me parler du live parceque quand vous vous êtes lancés avec BG67XXX au jeu de la strat 5-4-1 l'autre jour, vous avez omis de relever les défaites contre des NPA inférieurs qui utilisaient des strats genre 4-3-3 optimisées.

On fait dire ce qu'on veut aux stats...

En revanche les nouvelles mesures vont non seulement donner une valeur globale supérieure aux tactiques défensives, mais en plus, elles vont permettre de jouer un peu plus "dans l'esprit" de la tactique mise en place.

Donc en fait, je vous taquine à propos de ce topic parceque le propos est dénué de tout intérêt ! :P Mais c'est sympa de bavarder un peu !
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede syl20 » Jeu Jan 13, 2011 0:45 am

le 4-5-1 montrer un peu plus haut est non seulement moche, mais en plus c'est le 3-4-3 copie, avec 1 attaquant et 2 Def ! en plus !
lundi faudra tester pour voir si ça marche mais à l'heure actuel c'est du suicide de jouuer défensive !
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
syl20
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Jeu Jan 13, 2011 1:19 am

Izinagi et syl, faudrait tester avec d'affirmer quoi que ce soit.
Premièrement, Izinagi, les équipes que j'ai affrontés avaient toutes plus de 86 de npa sinon le test aurait débile à faire.
J'ai eu bel et bien 7 matchs de suites au début avec seulement 3 victoires 2 nuls 2 défaites..
Par la suite, après avoir trouvé les mouvements convenable, j'ai rejoué contre les même équipe et cela a été un sans faute.
Maintemant, syl, tu peux bien dire que ma tactique est moche mais elle n'est certainement pas aussi moche que ces tactiques débiles qui ne représentent rien!! Genre les espèces de tactiques avec aucun joueur au centre et qui bizarrement mettent des raclées à tout le monde.
Aussi, je m'en fiche qu'elle soit moche mais au moins elle marche...
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager