Donne équipes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Donne équipes

Messagede louislens » Sam Jan 08, 2011 16:09 pm

Vous savez pas lire ou vous ne comprenez pas le français ? ! Do-marcolino ne vend AUCUN joueurs il le dit et redit ! Raison de plus pour lui de parti ! Si il y a des "noobs" qui lui dit ça même après l'avoir dis 2 fois....
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
louislens
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Sam Jan 08, 2011 16:12 pm

louislens a écrit:Vous savez pas lire ou vous ne comprenez pas le français ? ! Do-marcolino ne vend AUCUN joueurs il le dit et redit ! Raison de plus pour lui de parti ! Si il y a des "noobs" qui lui dit ça même après l'avoir dis 2 fois....

C'est clair .. Certains sont la que pour sa .. Beaucoup vont perdre un bon ami et en sont triste. On est loin de penser a renflouer son effectif ..
Au plaisir de te revoir Do même si on s'est peu ou pas connu.
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede ironstef102 » Sam Jan 08, 2011 16:45 pm

Bon, ben je crois que c'est clair Marco ne changera pas d'avis :cry:

Il y a 2 éléments qui me font garder le sourire.

Premièrement c'est que tu n'annonces finalement pas un départ définitif, un retour est même annoncé dans quelques mois :bang:

Deuxièmement, ton intérim sera tenu par un excellent manager, lui aussi un grand nom de defifoot et qui plus est avec ton effectif intégral (ça c'est pour encore qui ne comprennet pas le message lol).

Je te dis simplement merci et surtout on se donne rendez vous dans le prochain moteur, le vrai, le nouveau !

Ciao l'artiste, ciao Marco ;-)
ironstef102
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Sam Jan 08, 2011 17:11 pm

dani64 a écrit:salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......
merci de me repondre a ce pseudo dani64 " les palois"
aide moi je ne sais plus quoi faire......

Mais tu comprends rien ou quoi ??? :evil: Lis avant de poster !!!
Tu comprends le français toi ??
Do-Marcolino a dit et répété qu'il ne voulait pas vendre ses joueurs !!! Aucun de ses joueurs !
Et que tu sois 10ème ou 2ème, c'est pareil il ne te les vendra pas ! Débrouille-toi tout seul ! :mrgreen:

"si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot" Ben vas-y, pars ! :mrgreen:

Et bonne continuation IRL Do même si on ne se connait pas tellement ( ou pas du tout même ! :mrgreen: ).
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede do-marcolino » Sam Jan 08, 2011 17:35 pm

ironstef102 a écrit:Bon, ben je crois que c'est clair Marco ne changera pas d'avis :cry:

Il y a 2 éléments qui me font garder le sourire.

Premièrement c'est que tu n'annonces finalement pas un départ définitif, un retour est même annoncé dans quelques mois :bang:

Deuxièmement, ton intérim sera tenu par un excellent manager, lui aussi un grand nom de defifoot et qui plus est avec ton effectif intégral (ça c'est pour encore qui ne comprennet pas le message lol).

Je te dis simplement merci et surtout on se donne rendez vous dans le prochain moteur, le vrai, le nouveau !

Ciao l'artiste, ciao Marco ;-)

Non. Je le confie a Rom. (Ça, c'était parce qu'il était limite déçu que je l'attaque pas dans mon 1er message :mrgreen: ).

J'enverrais un message avec les mdp a ceux choisi dés que le Compte Coutinho aura trouvé prenneur.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Jan 08, 2011 17:38 pm

Kairnon a écrit:
dani64 a écrit:salut do-marcolino moi je suis sur defifoot depuis un moment et je te propose de me vendre quelques joueur pour m'éviter de descendre de l2 .tu serais super sympa d'accepter et tu ferais un heureux . car si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot je donne beaucoup de temps sur ce jeux et on dirait que je recule tout les jours .......

Do-Marcolino a dit et répété qu'il ne voulait pas vendre ses joueurs !!! Aucun de ses joueurs !
Et que tu sois 10ème ou 2ème, c'est pareil il ne te les vendra pas ! Débrouille-toi tout seul ! :mrgreen:

"si je reste 9 ou 10 emme cette saison je me barre aussi de defiffot" Ben vas-y, pars ! :mrgreen:

Et bonne continuation IRL Do même si on ne se connait pas tellement ( ou pas du tout même ! :mrgreen: ).

Ce n'est pas la peine non plus de vous montrer insultant !
Do a dit ce qu'il avait à dire, il fera ce qu'il dit, point !
Pas besoin d'en rajouter une couche, ça va envenimer les choses...
footeux

Messagede Kairnon » Sam Jan 08, 2011 17:50 pm

footeux a écrit:
Kairnon a écrit:

Ce n'est pas la peine non plus de vous montrer insultant !
Do a dit ce qu'il avait à dire, il fera ce qu'il dit, point !
Pas besoin d'en rajouter une couche, ça va envenimer les choses...

J'y suis aller un peu fort, c'est vrai. Je m'en excuse. Mais c'était pour lui faire comprendre. Parce que demander des joueurs à Do alors qu'au message juste au dessus il a dit qu'il ne vendait aucuns de ses joueurs,il faut le faire exprès.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sanrafeu » Sam Jan 08, 2011 17:54 pm

moi aussi j'ai pensé partir et je vais tenter encore une saison .
Le jeu court a sa fin avec le départ de manager comme do marco, isio etc .
peut être Do reviendra t il mais tout ceux que je connaissais et qui sont partis ne sont jamais revenu et pourtant il y avait de vrai très bons managers .
La faute a un jeu qui regresse avec des résultats irréels et on sent jour après jour qu'il n'y a pas de solution.
La gestion des transferts a été catastrophique on ne peut plus maintenant acquerir de bons joueurs et faire quelques bon coups comme par le passé . ces actions mettaient du piment dans le jeu . certes cela demandait de l'investissement en temps . maintenant c'est plus de l'investissement en tunes que l'on a besoin.
Dommage car au départ je n'y croyais pas à ce jeu et puis on y a pris gout et en fin de compte on s'est pas mal amusé.
Naï manager de Issa NISSA je ne sais même plus de quelle ligue et c'est assez révélateur lol.......
sanrafeu
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Sam Jan 08, 2011 18:04 pm

sanrafeu a écrit:moi aussi j'ai pensé partir et je vais tenter encore une saison .
Le jeu court a sa fin avec le départ de manager comme do marco, isio etc .
peut être Do reviendra t il mais tout ceux que je connaissais et qui sont partis ne sont jamais revenu et pourtant il y avait de vrai très bons managers .
La faute a un jeu qui regresse avec des résultats irréels et on sent jour après jour qu'il n'y a pas de solution.
La gestion des transferts a été catastrophique on ne peut plus maintenant acquerir de bons joueurs et faire quelques bon coups comme par le passé . ces actions mettaient du piment dans le jeu . certes cela demandait de l'investissement en temps . maintenant c'est plus de l'investissement en tunes que l'on a besoin.
Dommage car au départ je n'y croyais pas à ce jeu et puis on y a pris gout et en fin de compte on s'est pas mal amusé.
Naï manager de Issa NISSA je ne sais même plus de quelle ligue et c'est assez révélateur lol.......

Pour moi le jeu ne court pas à sa fin. Ce n'est pas parce que des noms de Defifoot arrêtent le jeu, que Defifoot va disparaître, même si c'est dommage qu'ils partent.
Et certaines personnes ont arrêté Defifoot pendant 1 ou 2 ans et ils sont revenus, comme ThePepito, qui est gloire du forum. Même si je n'ai que cet exemple, le fait que quelqu'un parte et revienne plus tard est complétement possible ! ;-)
Mais ce n'est pas le but du topic ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Raizers » Sam Jan 08, 2011 18:09 pm

Je suis pour prendre ton 2eme compte tu peux m envoie ton nom de compte et mdp a se compte quentin1213 et dit si tu est a revenir je te laisserait ton equipe je vais changer le nom de compte par gshc1996 si tu est a me rechercher et a tu Delier t compte ? merci et bonne vie a toi
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager