Le systéme des transfert est completement à revoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede Mr T0oNY » Sam Nov 20, 2010 16:53 pm

En voila une très belle idée nicolo !
Avatar de l’utilisateur
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 18:35 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede achetaz22titi » Sam Nov 20, 2010 17:05 pm

Moi je pense qu'i faut réduire les places de marché pour qu'elles ne dépassent pas 10 sinon dés qu'on veut un joueur on a quasi aucune chance de l'obtenir et enlevé ce système d'enchère avec des joueurs qui partent à des sommes astronomiques (npa 82 age 24 à 94 M d'euros), c'est vraiment n'importe quoi.



Sinon à tous ceux qui disent que fo erster dans l'ordi toute la journée pour obtenir un bon joueur, moi je dit faites l'enchère automatique avec un montant très élevé comme ça vous allez arrêté de grogner
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede achetaz22titi » Sam Nov 20, 2010 17:05 pm

( valeur du jouer npa 82 : 2,67 M d'euros )
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede alinéa » Sam Nov 20, 2010 17:24 pm

Le système des enchères est vraiment REALISTE, on ne peut plus réaliste.

C'est un système libéral et capitaliste, comme dans le vrai monde du football et de la vraie vie. Les plus offrants, ceux qui font plus d'efforts, qui mettent le plus de moyens sont récompensé.

Et je sais plus, qui a dit qu'avec ce système, on a rien en dessous de 700 MT, c'est pas faux. D'ailleurs, c'est même pire que ça, il faut désormais compter 5000 MT pour un bon joueur. Les meilleurs tournent en moyenne à 5000 MT en ce moment. C'est l'explosion des prix, c'est l'inflation, MAIS c'est la LOI du marché.

Il faut s'adapter ou se contenter. On ne peut pas avoir les deux. Si on veut faire partie des meilleurs, il faut s'en donner les moyens.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede coudbol » Sam Nov 20, 2010 20:51 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Alinéa.
Le système d'enchères est même une référence sur la valeur des joueurs.
Pour moi, il ne faut pas toucher au principe. C'est notre seule base d'evaluation réaliste.

Pour regler le problème des prix delirants , il faut commencer par limiter les benefices des clubs ( mettre les salaires à hauteur de la valeur des joueurs , diminuer les recettes de billeterie ) et inciter les gros clubs à vendre leur joueurs agés ( proposition sur la baisse de niveau à partir d'un certain âge ).
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede JOHN365 » Sam Nov 20, 2010 22:45 pm

Étant l'initiateur de ce débat Je vous expose mon point de vu

Nicolo à dit "Il faut coucher sur defifoot pour pouvoir acquérir des joueurs". Je suis totalement d'accord avec lui

Sincèrement j'ai passé une journée entière sur defifoot pour voir si des managers surenchérissait sur moi et même en passant la journée dessus j'ai failli ne pas avoir le joueur que j'ai payer 120 million d'euros !!! Ce qui est beaucoup trop ! Et pourtant on à commencer à enchérir le dernier jour...alors arrêter de dire que c'est nous qui faisons monter les enchères, vu que même si on démarre le dernier jours on paierai quand même une somme colossale.

Solution 1 ;-)

Le problème se situe au niveau du plafond maximum pour un joueur.

Par exemple on fixe ce plafond à 100 millions d'euros pour un joueurs NPA 90 et plus
80 Million pour un joueur NPA entre 80 et 90
60 Million pour un joueur NPA entre 70 et 80
Etc...

Ainsi j'aurais payé le joueurs 80 Millions d'euros au lieu de 120 si il avait choisi de venir dans mon club

Si plusieurs manager arrive à proposer cette somme pour le joueurs alors c'est le joueur qui décidera de son prochain club en fonction de la paye qu'on lui proposera . Je pense qu'il faut réintroduire la notion de salaire . C'est à nous de proposer les salaires qu'on veux au joueurs.Pourquoi nous prive t'on de cette liberté?

Comme cela quoi qu'il arrive on proposera une somme maximum qui sera raisonnable

Je sais que ce n'est peut être pas la meilleure idée mais c'est un début...On peut trouver une solution dans ce sens

Solutions 2 ;-)

Réduire le nombre des places de marché afin d'avoir plus de joueurs en enchère et donc plus de choix et donc moins de manager sur le même joueurs
Ce qui reviendrai à réduire le prix

Solution 3 ( Proposé par Nicolo ) ;-)

Pouvoir faire une recherche de managers qui se trouvent dans telle ou telles place de marché pourrait être une action intéressante pour le problème des transferts.

En effet, pour exemple, si je veux vendre un de mes joueurs qui se trouve en place de marché 14. Ça peut être intéressant de pouvoir afficher la liste de tous les managers qui se trouvent dans la place de marché de mon joueur.

Ainsi, au lieu de le mettre aux enchères, je peux proposer mon joueur en transfert sec ou en échange aux managers que je veux.

Mon but n'est plus alors comme parfois actuellement de me faire un max de tunes en faisant monter les enchères mais plutôt de négocier directement avec le manager intéressé.

C'est un plus pour les managers qui ont peu de tunes et qui donc ne peuvent pas participer aux enchères pour acquérir des joueurs.

A voir

Continuons les propositions afin de trouver la meilleur ...
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede nicolo » Dim Nov 21, 2010 10:25 am

alinéa a écrit:Le système des enchères est vraiment REALISTE, on ne peut plus réaliste.

C'est un système libéral et capitaliste, comme dans le vrai monde du football et de la vraie vie. Les plus offrants, ceux qui font plus d'efforts, qui mettent le plus de moyens sont récompensé.

Et je sais plus, qui a dit qu'avec ce système, on a rien en dessous de 700 MT, c'est pas faux. D'ailleurs, c'est même pire que ça, il faut désormais compter 5000 MT pour un bon joueur. Les meilleurs tournent en moyenne à 5000 MT en ce moment. C'est l'explosion des prix, c'est l'inflation, MAIS c'est la LOI du marché.

Il faut s'adapter ou se contenter. On ne peut pas avoir les deux. Si on veut faire partie des meilleurs, il faut s'en donner les moyens.


Non je ne suis pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas le + offrant qui remporte la mise.

Dans la mesure où la somme qu'on peut miser à chaque enchère est limitée.

A mon sens, actuellement, c'est le manager le plus tenace, chanceux et avec des tunes qui remporte les joueurs.
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede franck67 » Dim Nov 21, 2010 17:45 pm

oui mais bon faudrait trouve une autre maniere de gere les tranfers je ne dis pas de revenir a l ancienne maniere des tranfert me de trouve un compromis entre les 2 car sa devient du n importe quoi avec 94million je n arrive meme pas a recrute un 85 tu trouve sa normal ? xS moi pa tro on voit vraiment une cassure entre les tres grosse equipe qui on enormement d'argent et les equipe avec bocou moins d argent se qui est entrain de creuse le fosser entre les manager et sa encourage ceux qui on moins de revenue a arrete defifoot je dis sa je dis rien me a force on ne sera plus bocou !
Avatar de l’utilisateur
franck67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 22:55 pm

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede stefrap » Dim Nov 21, 2010 18:31 pm

tout à fait ok avec john!!! ce nouveau systeme va encore accroitre le fossé qu'il y a entre les petites,moyenne équipes et les "grosses cavaleries" qui,eux, on énormément d'argent pour investirent des sommes mirobolantes dans de bons joueurs, et laissé "le reste" au plus démunis!!! Aucune rivlité financière est possible,et donc, rivalité en match!!La fameuse "loi du plus fort" n'est pas prete de disparaitre!!!
Avatar de l’utilisateur
stefrap
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Avr 04, 2005 8:45 am

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede franck67 » Dim Nov 21, 2010 23:33 pm

je commence vraiment a en avoir assez de se systeme de transfert franchement sa gache tous le jeu je prefere encore l ancien systeme ! donc voila !
Avatar de l’utilisateur
franck67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 22:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités