de jack le havrais » Sam Nov 20, 2010 12:47 pm
Sur la V5,tout le monde se plaignait qu'il y avait trop de triches et les petits clubs se plaignaient déjà de ne pouvoir acquérir des bons joueurs.
Sur la V6 tout le monde se plaint que les enchères montent trop haut ! Pour info,c'est vous qui faites grimper les prix : je vois des clubs qui enchérissent 30 fois sur le même joueur alors qu'il reste 3 jours avant la fin des enchères.Attendez le dernier jour pour enchérir autant de fois.
Bien sûr,il y a des améliorations à apporter , mais ce système est de loin bien meilleur que celui de la V5.Pour mémoire,les derniers temps sur l'ancienne version,il était quasi impossible de trouver un joueur avec un npa dépassant 80.Aujourd'hui,il y en a tous les jours.
Les petits clubs se plaignent de ne pas pouvoir acheter de bons joueurs ? Est ce qu'un club de CFA a les moyens de s'acheter un bon joueur de L1 ? NON.
Et bien là,c'est pareil.
Vous croyez que tous les managers qui ont des équipes 5 étoiles les ont eu comme ça ! Pour la plupart ils ont eu des équipes qui trainaient en fond de L3 et par des prêts,des transferts de joueurs libres et surtout par la formation,ils sont arrivés à avoir les équipes qu'ils ont maintenant.Bien sûr,ça prend du temps ! Mais où serait l'intérêt de débuter avec une équipe 5 étoiles.J'ai moi même démarré le jeu il y a 2 ans avec des équipes alors en L3 dont le meilleur des joueurs ne dépassait pas un npa 75 et bien souvent avec une trésorerie en déficit de plusieurs milliers de Kts.Aujourd'hui,mes 3 équipes ont 5 étoiles et les meilleures de mes joueurs (hors mis les joueurs bonus) sont des joueurs que j'ai formé.
Alors messieux,au lieu de dresser une liste de plaintes,réfléchissez à des solutions pour améliorer le système actuel,sachant que l'ancien ne reverra jamais le jour.Je pense que nous avancerons beaucoup plus vite comme ça !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galandjack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite GalandJack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonnyjack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand