Le systéme des transfert est completement à revoir

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Le systéme des transfert est completement à revoir

Messagede karni » Ven Nov 19, 2010 8:43 am

Le mieux serait de diviser les places de marchés,il y à trop de pdm ! plus de choix quotidiennement contenterais tout le monde
karni
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Ven Nov 19, 2010 11:27 am

Pour moi, ce n'est pas le système de transfert qui est à revoir, c'est plus l'économie du jeu qui est trop favorable au joueur pour l'instant.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Ven Nov 19, 2010 13:20 pm

Moi j'ai l'impression de voir moins de transfert douteux et sa me fait du bien personnelement! Donc la réforme n'est pas mauvaise mais a pofiner.
Par ailleurs le meilleurs moyen de recruter sur defifoot a toujours été la formation ...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede Mr T0oNY » Ven Nov 19, 2010 15:07 pm

Je suis d'accord mais dans ce cas faudrait favoriser la formation d'un côté et de l'autre rendre les transferts plus crédibles et accessibles à tous.

Et dans ce but je vais proposer quelque chose pour que les choses changent dans la boite à idée, on verra bien si elle sera bonne :)
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Messagede leclercq » Ven Nov 19, 2010 15:41 pm

je suis completement ,d'accord le nouveau systeme de defifoot a ce niveau est à revoir sur les transferts. les petits club n'ont plu la possiblilité d'acquerir de bons joueurs.
L'ancien systême etait beaucoup mieux :ban1:
leclercq
Forumiste
Forumiste

Messagede Mr T0oNY » Ven Nov 19, 2010 15:59 pm

Je vous invite à faire un débat ici en proposant des bonnes idées, claire et réfléchie !

==> viewtopic.php?f=343&t=42624

Merci bien :)
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Messagede stase » Sam Nov 20, 2010 0:10 am

Le problème n'est pas le système des transferts mais l'économie du jeu. On injecte plus d'argent qu'on n'en prélève donc il y a inflation sur le seul poste de dépense possible à savoir les transferts
Le seul soucis sur les transferts concerne le plafond sur les deals qui empêche la plupart des transactions et coupe les négociations poussant les joueurs sur la liste des enchères plus sulfureuse
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jack le havrais » Sam Nov 20, 2010 12:47 pm

Sur la V5,tout le monde se plaignait qu'il y avait trop de triches et les petits clubs se plaignaient déjà de ne pouvoir acquérir des bons joueurs.
Sur la V6 tout le monde se plaint que les enchères montent trop haut ! Pour info,c'est vous qui faites grimper les prix : je vois des clubs qui enchérissent 30 fois sur le même joueur alors qu'il reste 3 jours avant la fin des enchères.Attendez le dernier jour pour enchérir autant de fois.
Bien sûr,il y a des améliorations à apporter , mais ce système est de loin bien meilleur que celui de la V5.Pour mémoire,les derniers temps sur l'ancienne version,il était quasi impossible de trouver un joueur avec un npa dépassant 80.Aujourd'hui,il y en a tous les jours.
Les petits clubs se plaignent de ne pas pouvoir acheter de bons joueurs ? Est ce qu'un club de CFA a les moyens de s'acheter un bon joueur de L1 ? NON.
Et bien là,c'est pareil.
Vous croyez que tous les managers qui ont des équipes 5 étoiles les ont eu comme ça ! Pour la plupart ils ont eu des équipes qui trainaient en fond de L3 et par des prêts,des transferts de joueurs libres et surtout par la formation,ils sont arrivés à avoir les équipes qu'ils ont maintenant.Bien sûr,ça prend du temps ! Mais où serait l'intérêt de débuter avec une équipe 5 étoiles.J'ai moi même démarré le jeu il y a 2 ans avec des équipes alors en L3 dont le meilleur des joueurs ne dépassait pas un npa 75 et bien souvent avec une trésorerie en déficit de plusieurs milliers de Kts.Aujourd'hui,mes 3 équipes ont 5 étoiles et les meilleures de mes joueurs (hors mis les joueurs bonus) sont des joueurs que j'ai formé.
Alors messieux,au lieu de dresser une liste de plaintes,réfléchissez à des solutions pour améliorer le système actuel,sachant que l'ancien ne reverra jamais le jour.Je pense que nous avancerons beaucoup plus vite comme ça !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede nicolo » Sam Nov 20, 2010 13:50 pm

Je suis d'accord avec Stase et Jack mais y a tout de même un petit souci: il faut coucher sur defifoot pour pouvoir acquérir des joueurs.

En effet, j'ai la chance de pouvoir être connecté pendant de longues heures le soir (je bosse sur mon pc en même temps) et malgré çà je n'arrive pas avoir des joueurs sur le marché des enchères.

Ce n'est pas un problème d'argent: çà en serait un si un manager faisant une grosse offre et que personne puisse mettre au dessus.

C'est un problème de disponibilité: un manager connecté toute la journée va pouvoir recruter un joueur aux enchères à contrario, un manager qui se connecte disons 1 heure le soir, ne pourra jamais recruter un joueur aux enchères.

A mon sens, c'est là que le problème se situe.

Je n'ai pas de solution mais je pense que c'est là qu'il faut réfléchir

a+
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicolo » Sam Nov 20, 2010 15:04 pm

Salut à tous.

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué dans les pages précédentes ou sur d'autres topics mais à mon sens, de pouvoir faire une recherche de managers qui se trouvent dans telle ou telles place de marché pourrait être une action intéressante pour le problème des transferts.

En effet, pour exemple, si je veux vendre un de mes joueurs qui se trouve en place de marché 14. Ça peut être intéressant de pouvoir afficher la liste de tous les managers qui se trouvent dans la place de marché de mon joueur.

Ainsi, au lieu de le mettre aux enchères, je peux proposer mon joueur en transfert sec ou en échange aux managers que je veux.

Mon but n'est plus alors comme parfois actuellement de me faire un max de tunes en faisant monter les enchères mais plutôt de négocier directement avec le manager intéressé.

C'est un plus pour les managers qui ont peu de tunes et qui donc ne peuvent pas participer aux enchères pour acquérir des joueurs.

A voir
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager