Donne equipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Donne equipe

Messagede nash_eddy » Dim Nov 14, 2010 20:03 pm

footeux a écrit:Je crois que beaucoup ne vont pas aimé mon message mais sauf dans le cas où tu envisagerais de revenir et donc de reprendre ton équipe, sinon je ne donnerais à personne cette équipe que TU as construit !

J'ai pas trop comprit, il donne à qui il veut son équipe non?! Après tout c'est son compte! Il n'est pas le premier à le faire ni le dernier, personne n'a son mot à dire que je sache!
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Dim Nov 14, 2010 21:28 pm

Ce n'était qu'un avis de membre du staff defifoot ! Je l'oblige à rien !!!
footeux

Messagede razorkill » Dim Nov 14, 2010 21:29 pm

Salut.

Dommage que tu arrete, peut etre reviendra tu a la prochaine MAJ ?
J'ai le meme probleme que toi, pour moi qui est une petite equipe de ligue 4, acheter des bons joueurs , meme ancien represente un investissement enorme, je ne peux donc pas me monter d'equipe qui pourrais rivaliser avec les autres de mon championnats car cela represente enormement d'argent, et donc de temps.
Une equipe comme la tienne serais pour moi un honneur, elle me permetrais d'acceder a un autre niveau de jeu et confronter mes tactiques face au meilleurs.
Je sais que je ne suis pas enormement experimenté, j'avais joué il y a quelques années mais maintenant je me suis remis a fond a defifoot, j'ai pour objectif de vite grimper les echelons et de concurencer les premiers :p
Biensur si tu revien je te rendrais ton equipe et t'aiderais a te refaire une equipe, a toi de voir a ce moment la ;)

J'espere t'avoir convaincu et que tu me choisira comme repreneur de ta belle equipe.
Sur ce, bonne soirée et bon match (a la télé maintenant :p )

Razorkill:
http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=489345
razorkill
Forumiste
Forumiste

Messagede big pach » Lun Nov 15, 2010 8:22 am

a ok,lol,mais bon comme jai di je suis candidat il pe compter sur moi ke je maintiendrai son equipe toujour en haut du tableau
big pach
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Lun Nov 15, 2010 12:50 pm

AIGLE67 a écrit:Bonjours je stop defifoot cette V6 me gonfle énormément, Quand je vois des joueurs de NPA 89 donc l'age et de 33 ans qui parte pour 5.000.000KT franchement c du n'importe quoi, ont nous a promis une révolution sur le management et trésorerie, franchement on mes tout de niveaux 5 et c fini tu retombe dans la V5 plus qu'a attendre le fric qui tombe ces lourd très lourd. meme le journal a disparus bref je vais pas tout dire sur la V6 qui est pour moi un échecs.

Donc je donne mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15174

Merci de poster votre candidature je donne ma réponse fin de semaine.

Merci a tous

Salut laurent ,

J'espere que tu ne stoppe pas sur un coup de tête ( :cry: :cry: :cry: ) .
La V6 n'es certes pas parfaite et ça on es plusieurs a en etre conscient mais , je suis persuadé que les webs et certains managers fond amélioré et trouve des idées pour tout les petits défaut du jeu (notamment sur les transfert ou je suis entièrement d'accord avec toi sur le faite que je trouve aussi abuser les sommes qu'on mette sur des joueurs)

Invité a écrit:Je crois que beaucoup ne vont pas aimé mon message mais sauf dans le cas où tu envisagerais de revenir et donc de reprendre ton équipe, sinon je ne donnerais à personne cette équipe que TU as construit !

une chose a dire : :unanim1:

Pour ce qui es de ton équipe ... pourquoi ne te mettrai tu pas en "mode" vacance un petit temps ou de la remettre a un manager que tu connais depuis tes débuts du jeu et qui pourrais s'en occupé et ainsi te la remettre dé que tu as envie de revenir ???.

SINON NE PART PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ne nous abandonne passsssss comme tout les autressss :mrgreen: :mrgreen:

:fouet: :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Lun Nov 15, 2010 19:49 pm

ISIO a écrit:
Pour ce qui es de ton équipe ... pourquoi ne te mettrai tu pas en "mode" vacance un petit temps ou de la remettre a un manager que tu connais depuis tes débuts du jeu et qui pourrais s'en occupé et ainsi te la remettre dé que tu as envie de revenir ???.

SINON NE PART PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ne nous abandonne passsssss comme tout les autressss :mrgreen: :mrgreen:

:fouet: :lol:

C'est sans doute la meilleur chose à faire!
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Mar Nov 16, 2010 0:48 am

reste avec nous et ne donne pas ton équipe
les perles rares comme toi qui mettent de l ambiance ....on veut les garder alors reste :1: :1: :1:

voila on est tous decu du mode transfert mais faut trouver un changement coherent tkt pas

forme fait comme moi les jeunes

je vais te regretter car c est toi qui m avait former a mes debuts avec d autres managers

reste stp ^^^^
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager