Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de datafred » Dim Oct 24, 2010 12:39 pm
tig22 a écrit:slt a tt c un mal intendu car pour moi le deal ete draore 17ans bc contre son oddo lb 29ans c vrai ki ma parle de l echange forlan rantanplan mes pour moi cetai clair le ok cette pour draore contre oddo car jamais je vendrai forlan et autre comme aurelio faldragon volkan ect car j ai galere a les metre a c niveau et je galere encore................. moi si il veux sont ratanplan d une valere de 18mt le lui prend avec sois sakoou silva ca ke 2 jour de 18mt...... pt message pour admin

Rien compris !
-

datafred
- Forumiste

-
-
de grels » Dim Oct 24, 2010 12:46 pm
tig22 a écrit:slt a tt c un mal intendu car pour moi le deal ete draore 17ans bc contre son oddo lb 29ans c vrai ki ma parle de l echange forlan rantanplan mes pour moi cetai clair le ok cette pour draore contre oddo car jamais je vendrai forlan et autre comme aurelio faldragon volkan ect car j ai galere a les metre a c niveau et je galere encore................. moi si il veux sont ratanplan d une valere de 18mt le lui prend avec sois sakoou silva ca ke 2 jour de 18mt...... pt message pour admin
c'est clair qu'avec un discours comme ça, les transfert avec toi doivent être compliqués... on comprend rien !!!
essaye de mettre de la ponctuation et d'utiliser un français correct....
tu verras que les discutions seront plus claires et que les "embrouilles" seront dissipées ....
-

grels
- Forumiste

-
-
de matpit » Dim Oct 24, 2010 12:54 pm
grels a écrit:tig22 a écrit:slt a tt c un mal intendu car pour moi le deal ete draore 17ans bc contre son oddo lb 29ans c vrai ki ma parle de l echange forlan rantanplan mes pour moi cetai clair le ok cette pour draore contre oddo car jamais je vendrai forlan et autre comme aurelio faldragon volkan ect car j ai galere a les metre a c niveau et je galere encore................. moi si il veux sont ratanplan d une valere de 18mt le lui prend avec sois sakoou silva ca ke 2 jour de 18mt...... pt message pour admin
c'est clair qu'avec un discours comme ça, les transfert avec toi doivent être compliqués... on comprend rien !!!
essaye de mettre de la ponctuation et d'utiliser un français correct....
tu verras que les discutions seront plus claires et que les "embrouilles" seront dissipées ....
c est sur que si il parle comme ca il y a eu forcement un mal entendue
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)PAGE DE L ÉQUIPE
1 pour tous, tous pour
1!
-

matpit
- Forumiste

-
-
de tig22 » Dim Oct 24, 2010 14:14 pm
slt a tt c un mal entendu car pour moi le deal ete draore 17ans bc contre son oddo lb 29ans,,, c vrai ki ma parle de l echange forlan rantanplan mes pour moi cetai clair le ok cette pour draore contre oddo ,,car jamais je vendrai forlan et autre comme aurelio faldragon volkan ect car j ai galere a les metre a c niveau et je galere encore................. moi si il veux sont ratanplan d une valere de 18mt le lui prend avec sois sacko ou silva c ke 2 joueur de 18mt...... pt message pour admin voici des manager kil peux confimer ke je suis clin et honnete ds mes transfert et deal bibi0223 equipe bibi valentin vaillant equipe as gignac kaloux equipe cognac olympic et d autre
-

tig22
- Forumiste

-
-
de Sebastiien » Dim Oct 24, 2010 14:22 pm
J'ai mal au yeux

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

-
-
de grels » Dim Oct 24, 2010 14:24 pm
tig22 a écrit:slt a tt c un mal entendu car pour moi le deal ete draore 17ans bc contre son oddo lb 29ans,,, c vrai ki ma parle de l echange forlan rantanplan mes pour moi cetai clair le ok cette pour draore contre oddo ,,car jamais je vendrai forlan et autre comme aurelio faldragon volkan ect car j ai galere a les metre a c niveau et je galere encore................. moi si il veux sont ratanplan d une valere de 18mt le lui prend avec sois sacko ou silva c ke 2 joueur de 18mt...... pt message pour admin voici des manager kil peux confimer ke je suis clin et honnete ds mes transfert et deal bibi0223 equipe bibi valentin vaillant equipe as gignac kaloux equipe cognac olympic et d autre
tu trouves que c'est plus clair ?
et comment expliques tu le fait d'avoir changé le nom de ton joueur ?

-

grels
- Forumiste

-
-
de tig22 » Dim Oct 24, 2010 14:36 pm
mon joueur et toujour forlan et restera folan sauf si je trouve un autre plus fort bref tt c polimique me soul je passe l age de gamineri c au admin de faire leur choix donc j attend si il deside ke je doit plus etre sur defifoot tampis c leur choix....... meme si je serai deg et sutout de plus parler avec mes amie de defifoot
-

tig22
- Forumiste

-
-
de grels » Dim Oct 24, 2010 14:42 pm
tig22 a écrit:mon joueur et toujour forlan et restera folan sauf si je trouve un autre plus fort bref tt c polimique me soul je passe l age de gamineri c au admin de faire leur choix donc j attend si il deside ke je doit plus etre sur defifoot tampis c leur choix....... meme si je serai deg et sutout de plus parler avec mes amie de defifoot
nous, on cherche juste à comprendre..... je trouve ça normal.....
si tu as triché, tu es sur la sellette.... si c'est un malentendu, tu arriveras facilement à t'en sortir.... je te le souhaite....
-

grels
- Forumiste

-
-
de Sebastiien » Dim Oct 24, 2010 14:44 pm
Pour ma part la seul sanction qu'il y aura c'est que le joueur achète de ta part sera remis a son manager

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

-
-
de do-marcolino » Dim Oct 24, 2010 15:39 pm
tig22 a écrit:mon joueur et toujour forlan et restera folan sauf si je trouve un autre plus fort bref tt c polimique me soul je passe l age de gamineri c au admin de faire leur choix donc j attend si il deside ke je doit plus etre sur defifoot tampis c leur choix....... meme si je serai deg et sutout de plus parler avec mes amie de defifoot

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités