Inquiétudes pour la future saison!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede aow44 » Dim Aoû 15, 2010 21:59 pm

nicolo a écrit:
matpit a écrit:ne vous inquiete pas meme si un gas n a pas de nation de nation ou si il en a une il peu venir dans votre championnat!!
je m explique avec un exemple: MOI!!!
bon alors pour faire symple il y a quelque jour( 8 JOURS) je terminer mais saison dans un championnat hors nation semi-pro que j ai remporté (woaaaaaaaaaaa!!)
et j ete encore dans une nation (que j est quitter hier) qui ne me plaiser pas donc au moment de me reinscrire dans un championnat j est eu trois chois:
celui de refaire un championnat hors nation ou tu est le seul a laisser des com sur les match
celui de s inscrire dans une championnat de ma nation (que j ai quittée depuis)
et celui de m inscrir dans un championnat d une autre nation que je ne connait pas ( et je ne suis pas membre de cette nation)
je me retrouver donc avec un tres tres large chois
5 possibilitée ( je pouvais aller boucher des trou dans 3 nation)
j ai donc choisie une nation puis le championnat c boucher petit a petit



donc ne vous en faite pas il y aurras toujours des joueurs dessus de leur nation pour remplir vos championnat


Là n'est pas le problème.
Dans ton exemple, c'est de ta volonté que tu as été dans un championnat.
Moi, je pose la question et si...personne ne veut compléter les championnats de notre nation....combien de managers sur le carreau qui se sont inscrits pour refaire un champ officiel?

Je crois qu'aujourd'hui on a eu la réponse....des centaines de naufragés éjectés de leur nation :evil: :evil: :evil:
Et ils sont où les bouches-trous ??????

douzeman a écrit:pareil pour la nation elona manque 6 joueur mais bon va y avoir des déçu je pense encore , certain vont ce retrouvé dans d'autre nation pour completer ou il vont fusionné une ligue elite avec les inscrit de plusieur nation restant sans ligue

Je jouais dans cette nation la saison dernière (issue de la fusion des chambres 4-5-6) je suis monté en Elite et j'ai été éjecté tout comme de la DreamTeam FS avec mon autre équipe d'ailleurs....
Combien de déçus encore, combien de managers vont devoir quitter le jeu avant que ce problème connu depuis déjà 2 mois soit traité sérieusement et qu'une vraie solution soit apportée ????
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede juanito4 » Lun Aoû 16, 2010 8:42 am

C'est la mort de la DREAM TEAM FS ... plus qu'une seul ligue pro , et quasiment tous les amis de la dernière saison on disparu . Chaque saison on change quasiment tous nos adversaires ! Aucun plaisir ....

Idée : Mettre en "stand bay" le jeu quelques jours , donc ne débuter aucune saison tant que TOUT les managers ne ce soit pas regrouper en nation ou championnat de leur choix et que TOUS soit inscrit ...
JUANITO
New Juanito York

Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"


"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"

Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
Avatar de l’utilisateur
juanito4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 455
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:12 am
Localisation: Manhattan, New York City

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede rom » Lun Aoû 16, 2010 20:51 pm

Le problème c'est que des championnat sont déjà partis, des matchs, déjà joué, etc. :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede nicolo » Mar Aoû 17, 2010 9:25 am

Y a quand même des choses que je ne pige pas!!

Pour la future saison, la mouture demandée pour démarrer est la suivante:
20 équipes en élite (2 champ de 10)
40 équipe en pro (4 champ de 10)
10 équipe en semi-pro

Mais imaginons que la saison démarre (ce que je doute) que se passera t il à la fin de celle-ci?

En effet, le système des montées-descentes ne permettra pas de recomposer des champ de 10 équipes dans chaque niveau!

Pour exemple, il y aura 4 descentes de pro en élite pour 8 montées de pro en élite soit au final: 24 équipes en élite! Il faudra donc que 6 équipes de niveau élite s'inscrivent!

Le chien se mort la queue!! :hum: :hum:
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede magnio66 » Jeu Aoû 19, 2010 11:51 am

je pense simplement que ce systeme n'est pas viable et est destiné a mourrir! on fait une soupe, on melange tout et on replace les managers un peu partout ou ils y a de la palce!

j'ai fini 5 eme de mon championnat la premiere saison en pro! je suis encore en pro mais je participe a la coupe des champions or! ( normalement pour les 2 premier du champ)! :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede VySe » Ven Aoû 20, 2010 13:15 pm

Ça, c'est plutôt inédit :rofl:
C'est surement que les équipes qui étaient devant toi se sont désister entre temps donc tu as pris à leur place la possibilité de jouer cette compétition sans pour autant monter d'étage.
Qui sait, ça va peut-être m'arriver aussi... ? :vert:
Sinon, j'attends toujours que la nouvelle saison démarre... J'ai désespéré quand j'ai vu qu'une onzième personne s'était inscrit en Elite, ce qui a donné 9 places vacances de plus.
On ne peut pas démarrer au bout d'un moment, quitte à jouer contre des fantômes ? De toute façon, en cette première saison, j'avais pas loin de 5 équipes fantômes dans mon championnat donc pour ce que ça changerait... :roll:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede grels » Ven Aoû 20, 2010 13:26 pm

awno12 a écrit:
federer52 a écrit:
ocb73 a écrit:posons la question franchement :

Est il possible de revenir en arriere? Est il possible de recreer les chambres de jeu? Est il possible de nous rendre defifoot?



:1:

:1:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede rom » Ven Aoû 20, 2010 14:17 pm

magnio66 a écrit:je pense simplement que ce systeme n'est pas viable et est destiné a mourrir! on fait une soupe, on melange tout et on replace les managers un peu partout ou ils y a de la palce!
j'ai fini 5 eme de mon championnat la premiere saison en pro! je suis encore en pro mais je participe a la coupe des champions or! ( normalement pour les 2 premier du champ)! :hum: :hum:


Ca doit dater de la dernière saison de v5 ou tu devais avoir gagné ta participation de par ta position en championnat ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede distelf » Ven Aoû 20, 2010 14:43 pm

RENDEZ NOUS LES CHAMBRES DE JEU QUITTE à Y CREER PLUS DE PAYS genre Taclistan, Penaltique ou je sais pas moi, Lobaquie... mais ces nouvelles nations-là... c'est la pire chose que vous ayez faites.
Parfois faut savoir reconnaître que l'on fait fausse route et qu'il faut reprendre le droit chemin. Les chambres, c'était à améliorer pas à supprimer.
A mon sens faut cadrer mieux le jeu, laisser créer des nations à tout-va, c'est la mort de votre jeu... de notre jeu. (suis là depuis 2003 quand même).

MOINS DE CHAMBRES, PLUS DE PAYS DEDANS, UNE COUPE ELITE Réservée aux élites (1er et 2e des différentes L1), Votre coupe "UEFA" (les 3e 4e et les équipes qui ont fini 1er en L2 L3), La découpe.
Revenir à l'ancien système de transfert mais en ne mettant pas de plafond pour les sommes dépensées.

vous me faites ça pour la semaine prochaine ? :mrgreen:
je vous adore !
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede grels » Ven Aoû 20, 2010 14:54 pm

distelf a écrit:RENDEZ NOUS LES CHAMBRES DE JEU QUITTE à Y CREER PLUS DE PAYS genre Taclistan, Penaltique ou je sais pas moi, Lobaquie... mais ces nouvelles nations-là... c'est la pire chose que vous ayez faites.
Parfois faut savoir reconnaître que l'on fait fausse route et qu'il faut reprendre le droit chemin. Les chambres, c'était à améliorer pas à supprimer.
A mon sens faut cadrer mieux le jeu, laisser créer des nations à tout-va, c'est la mort de votre jeu... de notre jeu. (suis là depuis 2003 quand même).

MOINS DE CHAMBRES, PLUS DE PAYS DEDANS, UNE COUPE ELITE Réservée aux élites (1er et 2e des différentes L1), Votre coupe "UEFA" (les 3e 4e et les équipes qui ont fini 1er en L2 L3), La découpe.
Revenir à l'ancien système de transfert mais en ne mettant pas de plafond pour les sommes dépensées.

vous me faites ça pour la semaine prochaine ? :mrgreen:
je vous adore !


:unanim: j'adore !!!
et en plus.... je suis d'accord avec ce que tu écris ...
bon alors..... vous nous faites ça rapido ??? :superm:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités