bien dommage!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

bien dommage!

Messagede loloboss » Lun Juil 19, 2010 16:02 pm

bonjour!!
je me suis créé il y a quelques temps une nouvelle équipe qui a intégré une ligue (la 952), nous en sommes à la journée 5 et quasi aucune discussion. sur les dix équipes seules 4 sont actives. C'est dépitant de jouer dans ces conditions!
vous allez me dire et alors!!, qu'est-ce qu'on peut y faire!!
rien ça c'est sûr mais, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie avec un sujet très présent sur le forum, je trouve bien dommage d'être largué dans une ligue sans pouvoir la choisir (la ligue étant quand même la compétition la plus importante du jeu!), de ne pas pouvoir retrouver ses amis ou connaissance faite sur le jeu, ce qui donnait du punch, de l'intérêt à gérer son équipe dans des compétitions serrées comme dans l'ancienne version, ou les encouragements et mots sympathiques pleuvaient!!!! on ne peut même plus donner notre avis sur l'équipe adverse puisque le journal a tout simplement disparu, journal ou même si cela reste un jeu, on pouvait y trouver le nom de notre équipe en tête de page!, ce qui donnait un petit plus a la compétition!
je suis presque arrivé à terme d'une 1ère saison avec ma 1ère équipe, temps que je m'étais laissé pour découvrir et juger cette nouvelle version, j'ai même encouragé certains managers à en faire de même avant de se prononcer sur ces nouveautés, mais aujourd'hui, je suis découragé, plus envie de jouer!!!
aller de l'avant en créant des nouveautés, c'est indispensable pour faire évoluer un jeu mais là, je trouve que trop de bonnes choses qui existaient depuis longtemps, qui avaient fait ses preuves ont disparus
voilà, je vous laisse seuls juges de l'intérêt de ce post et vous invite à y participer en donnant votre avis, ou pas!!
quand à moi, je vais finir ma saison avec mon équipe principale, certainement supprimer la seconde dans cette ligue fantôme!!puis quitter définitivement le jeu!!
lolo!
manager du LES ESSERTINNOIS en ligue n°30
loloboss
Forumiste
Forumiste

Re: bien dommage!

Messagede toutounne » Lun Juil 19, 2010 16:50 pm

loloboss a écrit:bonjour!!
je me suis créé il y a quelques temps une nouvelle équipe qui a intégré une ligue (la 952), nous en sommes à la journée 5 et quasi aucune discussion. sur les dix équipes seules 4 sont actives. C'est dépitant de jouer dans ces conditions!
rien ça c'est sûr mais, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie avec un sujet très présent sur le forum, je trouve bien dommage d'être largué dans une ligue sans pouvoir la choisir (la ligue étant quand même la compétition la plus importante du jeu!), de ne pas pouvoir retrouver ses amis ou connaissance faite sur le jeu, ce qui donnait du punch, de l'intérêt à gérer son équipe dans des compétitions serrées comme dans l'ancienne version, ou les encouragements et mots sympathiques pleuvaient!!!! on ne peut même plus donner notre avis sur l'équipe adverse puisque le journal a tout simplement disparu, journal ou même si cela reste un jeu, on pouvait y trouver le nom de notre équipe en tête de page!, ce qui donnait un petit plus a la compétition!
je suis presque arrivé à terme d'une 1ère saison avec ma 1ère équipe, temps que je m'étais laissé pour découvrir et juger cette nouvelle version, j'ai même encouragé certains managers à en faire de même avant de se prononcer sur ces nouveautés, mais aujourd'hui, je suis découragé, plus envie de jouer!!!
aller de l'avant en créant des nouveautés, c'est indispensable pour faire évoluer un jeu mais là, je trouve que trop de bonnes choses qui existaient depuis longtemps, qui avaient fait ses preuves ont disparus
voilà, je vous laisse seuls juges de l'intérêt de ce post et vous invite à y participer en donnant votre avis, ou pas!!
quand à moi, je vais finir ma saison avec mon équipe principale, certainement supprimer la seconde dans cette ligue fantôme!!puis quitter définitivement le jeu!!
lolo!

C'est un fait avéré, le changement est rude pour beaucoup mais tu peux aller à loisirs sur les autres championnats en attendant de retrouver tes amis managers, soit par une montée, soit par une descente,la tienne ;-) ou par le jeu des montées et descentes d'autres managers, je pense que les plus anciens se retrouveront dans le championnat Elite, et il te faut attendre une, dseux saisons, cela dépend, mais ce n'est pas pire que de descendre en L2 comme dans l'ancien championnat, là déjà, c'était limite....Cette saison est une saison stand-by, j'espère que tu prendras le temps,même si cela paraît long, de retrouver une bonne partie de tes amis managers....laisse passer l'été :-? ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Lun Juil 19, 2010 17:21 pm

il faut le temps que la nouvelle version se mette en place ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 19, 2010 22:27 pm

pie 710 a écrit:il faut le temps que la nouvelle version se mette en place ;)

C'est sur ça... il peut être encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives; des améliorations vont être faites dans un avenir proche (enfin je l'espère et surtout en écoutant les joueurs :) )

Mais bon c'est vrai que pour certains le temps peut paraitre long... Le but de cette nouvelle version était quand même de pouvoir jouer avec tous ses amis et éviter les ligues désertes comme ils pouvait y avoir avant (surtout en L2 et L3 (principalement) )

Or beaucoup de manager se plaignent du manque d'ambiance et de ne pas être avec leur amis !

Pour ma part sa fait maintenant plus de 2ans que joue (et même plus avec mon ancien compte), je n'ai jamais pensé à arrêter et même maintenant je n'y pense pas... mais il faut bien admettre que cette version comporte beaucoup points négatifs et aussi s'éloigne un peu plus de la réalité [contrats,salaires,manager une équipe a vie sans pouvoir changer,etc... Même les stades (vous en connaissez beaucoup de stades avec 125000 places et remplis à chaque journée de championnat ? :hum:) ].L'approfondissement dans les infra et les finances sont les seuls points positifs qui me viennent directement à l'esprit (même si on peut encore améliorer ça). Les transferts (surtout les enchères) sont pour moi un bide total, les prix s'envolent comme pas possible et sa enlève encore plus la communication qu'on avait avant lors d'un achat à un autre manager. Maintenant les ligues je m'en plains pas trop pour l'instant c'est l'occasion de rencontrer de nouveaux managers :) Et de se confronter à des équipes à notre niveau.

Maintenant j'attends de voir, j'espère que le jeu évoluera dans le bon sens (les tactiques asymétriques étant prioritaire) et qu'on prendra en compte l'avis des joueurs.
Mais je crois qu'il ne faut pas lâcher defifoot maintenant,ce serait une très mauvaise idée... attends encore un peu jusque décembre (car pour l'instant ils ont mérités de bonne vacances après toutes ces modifications) pour te prononcer vraiment ;)
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mar Juil 20, 2010 1:07 am

Pavoncel17 a écrit: Même les stades (vous en connaissez beaucoup de stades avec 125000 places et remplis à chaque journée de championnat ? :hum: )
( . . . )
Maintenant j'attends de voir, j'espère que le jeu évoluera dans le bon sens (les tactiques asymétriques étant prioritaire) et qu'on prendra en compte l'avis des joueurs.

Je pense qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça comparé au nombre de stades créés dans ce jeu... Par rapport à la réalité, il y en a évidemment beaucoup, mais il ne doit pas y avoir autant de clubs "élites" dans la réalité que dans ce jeu, comme les joueurs stars (la dernière journée, lukaku à marqué un but pour moi et a fait une passe décisive chez le 3ème du championnat...dans un autre match :rofl: et je suppose qu'il en a été de même dans environ 12 000 matchs ce mois-ci...^^), comme les managers... On est un peu surpeuplé ici...mais on ne va pas s'en plaindre! :D

Et sur les tactiques asymétriques...Oui, il va vraiment falloir voir à faire quelque chose...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede loloboss » Mar Juil 20, 2010 12:23 pm

Pavoncel17 a écrit:
pie 710 a écrit:
Pour ma part sa fait maintenant plus de 2ans que joue (et même plus avec mon ancien compte), je n'ai jamais pensé à arrêter et même maintenant je n'y pense pas... mais il faut bien admettre que cette version comporte beaucoup points négatifs et aussi s'éloigne un peu plus de la réalité [contrats,salaires,manager une équipe a vie sans pouvoir changer,etc... Même les stades (vous en connaissez beaucoup de stades avec 125000 places et remplis à chaque journée de championnat ? :hum:) ].L'approfondissement dans les infra et les finances sont les seuls points positifs qui me viennent directement à l'esprit (même si on peut encore améliorer ça). Les transferts (surtout les enchères) sont pour moi un bide total, les prix s'envolent comme pas possible et sa enlève encore plus la communication qu'on avait avant lors d'un achat à un autre manager. Maintenant les ligues je m'en plains pas trop pour l'instant c'est l'occasion de rencontrer de nouveaux managers :) Et de se confronter à des équipes à notre niveau.

Mais je crois qu'il ne faut pas lâcher defifoot maintenant,ce serait une très mauvaise idée... attends encore un peu jusque décembre (car pour l'instant ils ont mérités de bonne vacances après toutes ces modifications) pour te prononcer vraiment ;)

je ne pense pas qu'on s'éloigne tant que ça de la réalité dans cette nouvelle version! le système des ligues nous à je pense éloigné de la réalité, non pas dans son fonctionnement mais dans les intitulés (s'est psychologique :mrgreen: )peut être qu'il aurait été mieux de garder (L1, L2, L3 et pourquoi pas CFA, et autre!) Le fait d'avoir rassemblé les équipes par rapport à leur niveau est très bien, le hic c'est que nous avons été trop brutalement coupé des managers avec qui nous avions bien fait connaissance!, ce qui n'empêche pas que les managers de la ligue ou je suis (je ne parle pas de la ligue fantôme ou j'ai ma 2ème équipe!!) soient bien sympathiques, je n'ai aucun problème avec ça! Lucas, banide et bien d'autres (des fidèles à defifoot) sont sympathiques, fair-play, il n'y a rien à redire la dessus (faut juste qu'on fasse plus ample connaissance et l'ambiance sera à son top!! ;-)
quand aux enchères, les prix flambent parfois mais je trouve que cela donne du piment au jeu (c'est mon avis à moi!!!), bien sûr, se sont encore les grosses équipes qui ont l'avantage, tout comme dans la réalité!! (ce n'est pas une équipe de L3 qui pourrait acheter des joueurs comme ribery, messy ou autre grosses pointures du football! (quand je dis ribery, s'est pour rire, :vert: )
pour les finances et infrastructures, je trouve que c'est un véritable plus! enfin on réussi a faire augmenter nos finances!, ce qui était quasi impossible pour une grande majorité de managers, moi y compris!
vous allez me dire, POURQUOI tu créer ce post, De quoi tu te plains, D'ou y sors celui-là, LOLO a pris un coup sur la tête :hunter: Comprends plus rien :hum:
ben parce que je regrette surtout cette ambiance perdue si subitement, ce journal qui n'existe plus, et, le fait de pouvoir se rassembler entre amis dans les ligues! le changement a été trop brutal!
maintenant tu as raison, si d'autres améliorations sont à venir (je reconnais que j'ai pas lu le forum depuis pas mal de temps :oops: )je dois peut être attendre encore un peu (fin de l'année)
je vais y réfléchir ;-)
manager du LES ESSERTINNOIS en ligue n°30
loloboss
Forumiste
Forumiste

Messagede bounac » Ven Juil 23, 2010 22:29 pm

loloboss a écrit:bonjour!!
lolo!

Moi ce qui me fait le plus mal,c'est que Défifoot nous avait promis de ne pas nous disperser.Promesse qui n'a pourtant pas été respecté.Pour moi,apres cette première saison,Defifoot doit entièrement revoir la disposition des ligues.Et remettre les L1,L2 et autres L3.Jamais on a vu Grenoble descendre de L1 française et rejoindre la D2 espagnole. :vert: .Cela n'existe que sur défifoot.Svp,remettez les ligues comme avant,le journal,les interviews d'apres match...ET COMME CA TOUT LE MONDE SERA D'ACCORD.

Mais meme si on déteste le lièvre,faut quand meme reconnaitre qu'il est tres rapide.Les multiples efforts de Stef et Lolo ne passent pas inaperçues.Bon travail et bonne continuation.A+
bounac
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager