Modération dans les forum

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modération dans les forum

Messagede Ob4m4 » Mer Fév 24, 2010 14:11 pm

Un appel à la modération dans le forum de la Ch 15

http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... &compet=15


On peut dire qu'en etant moderateur d'une chambre.... on sert a rien... faudrait y reflechir dans la nouvelle version


En plus je me fais modérer parce que je cite un passage d'une chanson... a croire que pour expédier les demande de censures des "incultes" qui prennent ca pour "insultes" il suffit de "clicker" sans lire ni comprendre


Invité a écrit:Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De : Defifoot
Date : 24/02/2010 12:57
Pour : ob4m4
Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
et quand ils bouffent leur soupe froide Et ça fait des grands "flchss" Et ça fait des grands "flchss"
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Colère suite à une défaite

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot


En plus deux ligne plus bas un joueurs a trouvé l'auteur et la chanson d'ou c'est tiré

citer Jacques Brel dans un commentaire de match c'est insultant..... :roll:

C'est defifoot et non le Blind Test me direz vous mais un peu de poésie dans ce monde de : Bon Match, Bienjoué etc.... ca tue personne
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Modération dans les forum

Messagede Ob4m4 » Jeu Fév 25, 2010 16:39 pm

Image

Au cas où ca désintéressait les modérateurs (Défifoot) ayant le pouvoir de retirer ce message et ne sachant pas faire autrement
je vous le montre, peut être que ca bougera. Le temps de réactions est si long mais bon ... ce n'est que de l'homophobie


Ce compte créer il y a peu, surement pour l'occasion... peut-être même pour plus... remarqué la rapidité avec la quelle il s'est mis d'accord pour son premier transfert. Notre chambre est conviviale et est connue pour cela... sauvegardez nous de tel personnages douteux
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Modération dans les forum

Messagede rom » Jeu Fév 25, 2010 17:27 pm

Comme dit ailleurs, ne pas être plus c.on que les c.ons, nul doute que ce sera rapidement supprimé.
Pour les doutes sur les transferts, tu peux toujours faire une réclamation ici après avoir lu ceci ;-)

Pour la modération de ton message, j'avoue, j'ai un peu du mal à voir le problème ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Modération dans les forum

Messagede Ob4m4 » Jeu Fév 25, 2010 17:34 pm

oui je commence à me demander si je vais pas mettre au vélo ou au pédalo et jetter mes disque de Jacques Brel... je serai peutetre moins "Border Line"

lol je plaisante. Merci Rom, mais je demande juste que ce genre de message homophobe soit traité aussi radicalement et rapidement que d'autres. Pour mes soupçons, ce n'est pas grave vu la valeur du joueur cela doit pour le moment rester un doute afin de ne pas encombrer nos juges qui sont avant tout des joueurs et donc leur temps est aussi précieux que le notre.


Wouaaa j'ecris trop bien
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Modération dans les forum

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 25, 2010 18:11 pm

Mes escuses, j'ai eu un nombre tres important de message a modérer sur cette conversation et au bout d'un certain temps ,j'ai validé sans vraiment regarder les messages en questions , pensant qu'ils étaient tous au dénommé cl-ems qui est suspendu d'ailleurs , je vais enlever son message .

Encore désolé !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Modération dans les forum

Messagede Ob4m4 » Jeu Fév 25, 2010 18:45 pm

Ah ok désole Fructis je pensait réellement pas que tu étais aussi chargé de cette tache ingrate mais très utile. Décidément un grand merci a ceux qui donnent de leur temps pour le jeu. Je pensais qu'un stagiaire sur Toulouse était dans le coup ^^

J'espère que tu as remarqué que derrière mon insistance et mon impatience je milite pour que la fonction de modérateur de chambre est plus de responsabilités (et aussi dans le forum in-game) afin de responsabiliser les anciens. Et pour les abus de modérations il suffit de garde en mémoire les choix fait par lui un certains temps, mais bon ce n'est pas la boite à idées ici et je ne veux pas prendre trop de ton temps


Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Modération dans les forum

Messagede rom » Jeu Fév 25, 2010 22:17 pm

Dans la mesure où la seule condition pour modérer les chambres est d'avoir une certaine ancienneté, ça me parait impensable, c'est la porte ouverte à tous les débordements...
On peut par contre imaginer une petite équipe de modération, mais je suppose que c'est grosso modo ce qui est en place actuellement ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Modération dans les forum

Messagede SurfictFS » Jeu Fév 25, 2010 22:26 pm

Vu qu' une nouvelle version arrive je vois mal stef changer le systeme maintenant . Mais c'est vrai qu'il serait tres utile de revoir le systeme de modération , pour éviter la modération a outrance comme on le voit souvent...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités