Voila l'histoire un manager de L1 Hoolantine dans ma chambre avec lequel je parle bien m'a dis sa (faut commencer a lire en bas):
----------22/02/2010 11:51----------
je pens que je vais peut etre arreter defifoot et t inkiete je te cederais des joueurs et pas cher car depuis que je suis sur fs ca me motive moin
----------22/02/2010 11:49----------
Ok ba j'irais voir si j'ai le temps et l'envie merci bien et dans defifoot personne a vendre ?
----------22/02/2010 11:46----------
moi c est pareil mais je t rassure sur ce jeu c est surtout le samedi qui te prend plus de temp la semine presque pas juste voir ton joueur les competence qu il a pris et de voir si ta des message et la ou on passe le plus de temp c est sur le forum et ca c est pas obliger je recrute car il y a un manque de joueur pour jouer en defense et ceux qui s inscrive le plus tot possible sont sur de jouer pratiquement tous de suite mois ca me prend pas mal de temp car je coach une equipe
----------22/02/2010 11:41----------
Ok merci de l'info j'irais voir mais avec mes 2 comptes défifoot c cho time ...
----------22/02/2010 09:06----------
je voudrais savoir si tu connais l'autre jeu d'entraineur de foot. pour ceux que ca interesse c est un jeu ou tu dirige un joueur tu doit l entrainer et il y a un match tous les samedi et le match dure 90 mn moi je suis coach d une equipe jeune je suis la pour les former pour qu il devienne une star il y a un forum ou toute l equipe vien discuter de tout et de rien je dirais que c est presque plus interessant que defi foot tu a la possibilité de voir ton joueur jouer ( faut comme defifoot prendre un abonnement pour voir les match ca coute pas plus cher que defi foot )
Voila moi j'ai déja essayer de lui acheter un joueur qui m'intéréssé a plusieurs reprises il voulais pas (19 ans 82) et si avant de partir il me dit ça et pas cher en + vous comprenez que je sois intéréssé mais je comprends aussi que les autres vont dire que c'est un transfert louche, donc, si il me vend un très bon joueur pas cher (regardez c'est un bon manager et clean), est-ce que j'aurais réalisé une action de triche ?
Je le re-dis il m'a proposé ça car on s'entend bien (dans le jeu, dans la vie je ne le connais pas)