Pret et conditions

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pret et conditions

Messagede __Franck__ » Lun Jan 25, 2010 14:00 pm

Salut a tous, je souhaiterais avoir votre avis et surtout savoir s'il est possible techniquement, de mettre certaines conditions lors d'un pret d'un joueur a une autre equipe.
Par exemple :

- joueur Titulaire en championnat
- Clause d'inactivité du manager (ex : ne sait pas connecté depuis 5 jours)
- s'engage a former en FLair

Ce genre de clauses qui permettrait un retour anticipé du joueur preté si le manager qui s'était engagé avant le pret a respecter ces conditions, ne les respectaient pas ...
Je ne sais pâs si je suis clair ? mais en ce qui me concerne, j'hesites toujours a preté, meme si cela me rend service et rend service a un autre manager, du coup je ne prete souvent qu'a des managers avec qui j'ai deja eu ce type de relation.

Franck
Avatar de l’utilisateur
__Franck__
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 13, 2009 20:51 pm

Re: Pret et conditions

Messagede SurfictFS » Lun Jan 25, 2010 23:27 pm

Toutes les reformes concernant les transfert sont a suivre ici : viewtopic.php?f=211&t=39345&start=310
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités