Barton-killer a écrit:
Le Mode World Tour est une très bonne idée mais es-ce que finallement ça ne rejoins pas le système de chambres quelque part ? (Puisqu'apparement les championnats seront décalés d'un monde a un autre et il faudra attendre, a ce que j'ai pu comprendre, que tous les World possèdent 800 Managers actifs ...)
" 800 equipes actives ça fait peut-être beaucoup pour lancer des compèts ... On risque d'attendre longtemps entre chaque saison non ? ..."
C'est une idée qui a été lancée mais qui n'a pas été retenue, j'ai d'ailleurs dis pourquoi
Barton-killer a écrit:
Les Championnats se créeront bien via le mode nation comme c'était le cas au départ des idées ou bien cela a-t'il changé ?
Oui au sein de la nation mais il y aura aussi la formule classic qui sera hors nation
Barton-killer a écrit:
Pour les Transferts et les prêts, il y aura des Barrières ou bien on pourra négocier avec n'importe quel club inscrit sur defifoot, peu importe son monde ou sa Nation ?
il y aura des barrières, c'est defifoot qui vous attribuera une salle de marché où transférer.
Barton-killer a écrit:
Sur la question de la formation, es-ce que les equipes conserveront leur staff actuel ?
oui vous conserverez tout ce que vous avez actuellement et à tous les niveaux
Barton-killer a écrit:
Conserverons-nous nos Joueurs où faudra t'il encore tout recommencer à zéro et mettre tout nos efforts à la poubelle ?
oui vous conserverez tout ce que vous avez actuellement et à tous les niveaux
Barton-killer a écrit:
Es-ce que le Moteur du jeu en mode 2D sera le même ou es-ce qu'il sera amélioré avec une intelligence artificielle voir avec un Moteur 3D ^^ ?
le moteur ne sera pas touché
Barton-killer a écrit:
Pareil niveau Finances, es-ce que les Finances des clubs seront conservés lors du grand changement tout comme vous m'aviez confirmés que le palmarès le serait ?
oui tout sera conservé, en plus vous aurez selon votre niveau des infrastructures déjà construites (ou du moins une partie)
Barton-killer a écrit:
J'ai entendu parler d'une version d'évaluation mi-février sur TZ ? quand es-ce que ce sera appliqué au lancement sur defifoot ?
début mars si tout va bien
Barton-killer a écrit:
Les Championnats actuels dans les chambres finissent tous à des moments différés, je me pose donc la question de savoir combien de temps de battement faudra t'il pour passer à la nouvelle version de defifoot ? Es-ce qu'il y aura des trucs pour faire patienter les Managers ayant déjà terminé leur saison et donc en attente ?
la nouvelle version sera lancée sans les chambres de jeu et vous démarrerez donc tous en même temps le World tour.
Les saisons des chambres actuelles se termineront sur un defifoot à part allégé. Il n'y aura sur ce defifoot que les chambres de jeu. Dés la fin de votre dernière saison l'accès sera impossible sur ce defifot allégé.
Barton-killer a écrit:
Es-ce qu'il y aura des compétitions en plus comme une coupe du monde entre Nations ou bien entre Mondes ?
oui par la suite, la compétition supplémentaire sera l'UEFA
Barton-killer a écrit:
La Compétition entre centre de formation est-elle toujours retenue ? (A savoir, opposer des équipes de jeunes (-21) dans des championnats parrallèles ou même en guise d'équipe 2 dans des championnats mineurs au rang du club) ...
" A ce niveau là s'il manque des Managers pour combler des Championnats pourquoi ne pas permettrent aux Clubs d'intégrer leur equipe de jeune (-21) dans des championnats mineures a leur niveau de rang ? par exemple comme dans la realité ou les equipes pros font jouer leur equipes jeunes en CFA "
c'est une idée retenue mais qui ne sera pas au démarrage de la nouvelle version