De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede Barton-killer » Sam Jan 09, 2010 15:16 pm

Hello les gens ...

j'ai parcouru les posts depuis le début, en les survolant pour certains ^^ ... Mais j'pense avoir compris l'essentiel de la réforme à venir sur défifoot ...
néanmoins j'aurai encore quelques questions :lol: ^^ lool ...

:arrow: Le Mode World Tour est une très bonne idée mais es-ce que finallement ça ne rejoins pas le système de chambres quelque part ? (Puisqu'apparement les championnats seront décalés d'un monde a un autre et il faudra attendre, a ce que j'ai pu comprendre, que tous les World possèdent 800 Managers actifs ...)
" 800 equipes actives ça fait peut-être beaucoup pour lancer des compèts ... On risque d'attendre longtemps entre chaque saison non ? ..."

:arrow: Les Championnats se créeront bien via le mode nation comme c'était le cas au départ des idées ou bien cela a-t'il changé ?

:arrow: Pour les Transferts et les prêts, il y aura des Barrières ou bien on pourra négocier avec n'importe quel club inscrit sur defifoot, peu importe son monde ou sa Nation ?

:arrow: Sur la question de la formation, es-ce que les equipes conserveront leur staff actuel ?

:arrow: Conserverons-nous nos Joueurs où faudra t'il encore tout recommencer à zéro et mettre tout nos efforts à la poubelle ?

:arrow: Es-ce que le Moteur du jeu en mode 2D sera le même ou es-ce qu'il sera amélioré avec une intelligence artificielle voir avec un Moteur 3D ^^ ?

:arrow: Pareil niveau Finances, es-ce que les Finances des clubs seront conservés lors du grand changement tout comme vous m'aviez confirmés que le palmarès le serait ?

:arrow: J'ai entendu parler d'une version d'évaluation mi-février sur TZ ? quand es-ce que ce sera appliqué au lancement sur defifoot ?

:arrow: Les Championnats actuels dans les chambres finissent tous à des moments différés, je me pose donc la question de savoir combien de temps de battement faudra t'il pour passer à la nouvelle version de defifoot ? Es-ce qu'il y aura des trucs pour faire patienter les Managers ayant déjà terminé leur saison et donc en attente ?

:arrow: Es-ce qu'il y aura des compétitions en plus comme une coupe du monde entre Nations ou bien entre Mondes ?

:arrow: La Compétition entre centre de formation est-elle toujours retenue ? (A savoir, opposer des équipes de jeunes (-21) dans des championnats parrallèles ou même en guise d'équipe 2 dans des championnats mineurs au rang du club) ...
" A ce niveau là s'il manque des Managers pour combler des Championnats pourquoi ne pas permettrent aux Clubs d'intégrer leur equipe de jeune (-21) dans des championnats mineures a leur niveau de rang ? par exemple comme dans la realité ou les equipes pros font jouer leur equipes jeunes en CFA "

Tout ça me parait bien complexe et j'vous souhaite bien du courage dans ce projet, c'est un sacré pari et j'vous souhaite réellement d'avoir l'impact recherché, merci d'avoir pris le temps de lire mes requêtes et d'avance merci de prendre le temps d'y répondre ...
Bonne Continuation dans votre travail ... Amicalement

BK
Barton-killer
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Sam Jan 09, 2010 17:35 pm

Barton-killer a écrit:
:arrow: Le Mode World Tour est une très bonne idée mais es-ce que finallement ça ne rejoins pas le système de chambres quelque part ? (Puisqu'apparement les championnats seront décalés d'un monde a un autre et il faudra attendre, a ce que j'ai pu comprendre, que tous les World possèdent 800 Managers actifs ...)
" 800 equipes actives ça fait peut-être beaucoup pour lancer des compèts ... On risque d'attendre longtemps entre chaque saison non ? ..."

C'est une idée qui a été lancée mais qui n'a pas été retenue, j'ai d'ailleurs dis pourquoi

Barton-killer a écrit: :arrow: Les Championnats se créeront bien via le mode nation comme c'était le cas au départ des idées ou bien cela a-t'il changé ?

Oui au sein de la nation mais il y aura aussi la formule classic qui sera hors nation

Barton-killer a écrit: :arrow: Pour les Transferts et les prêts, il y aura des Barrières ou bien on pourra négocier avec n'importe quel club inscrit sur defifoot, peu importe son monde ou sa Nation ?

il y aura des barrières, c'est defifoot qui vous attribuera une salle de marché où transférer.

Barton-killer a écrit: :arrow: Sur la question de la formation, es-ce que les equipes conserveront leur staff actuel ?

oui vous conserverez tout ce que vous avez actuellement et à tous les niveaux

Barton-killer a écrit: :arrow: Conserverons-nous nos Joueurs où faudra t'il encore tout recommencer à zéro et mettre tout nos efforts à la poubelle ?

oui vous conserverez tout ce que vous avez actuellement et à tous les niveaux

Barton-killer a écrit: :arrow: Es-ce que le Moteur du jeu en mode 2D sera le même ou es-ce qu'il sera amélioré avec une intelligence artificielle voir avec un Moteur 3D ^^ ?

le moteur ne sera pas touché

Barton-killer a écrit: :arrow: Pareil niveau Finances, es-ce que les Finances des clubs seront conservés lors du grand changement tout comme vous m'aviez confirmés que le palmarès le serait ?

oui tout sera conservé, en plus vous aurez selon votre niveau des infrastructures déjà construites (ou du moins une partie)

Barton-killer a écrit: :arrow: J'ai entendu parler d'une version d'évaluation mi-février sur TZ ? quand es-ce que ce sera appliqué au lancement sur defifoot ?

début mars si tout va bien

Barton-killer a écrit: :arrow: Les Championnats actuels dans les chambres finissent tous à des moments différés, je me pose donc la question de savoir combien de temps de battement faudra t'il pour passer à la nouvelle version de defifoot ? Es-ce qu'il y aura des trucs pour faire patienter les Managers ayant déjà terminé leur saison et donc en attente ?

la nouvelle version sera lancée sans les chambres de jeu et vous démarrerez donc tous en même temps le World tour.
Les saisons des chambres actuelles se termineront sur un defifoot à part allégé. Il n'y aura sur ce defifoot que les chambres de jeu. Dés la fin de votre dernière saison l'accès sera impossible sur ce defifot allégé.

Barton-killer a écrit: :arrow: Es-ce qu'il y aura des compétitions en plus comme une coupe du monde entre Nations ou bien entre Mondes ?

oui par la suite, la compétition supplémentaire sera l'UEFA

Barton-killer a écrit: :arrow: La Compétition entre centre de formation est-elle toujours retenue ? (A savoir, opposer des équipes de jeunes (-21) dans des championnats parrallèles ou même en guise d'équipe 2 dans des championnats mineurs au rang du club) ...
" A ce niveau là s'il manque des Managers pour combler des Championnats pourquoi ne pas permettrent aux Clubs d'intégrer leur equipe de jeune (-21) dans des championnats mineures a leur niveau de rang ? par exemple comme dans la realité ou les equipes pros font jouer leur equipes jeunes en CFA "

c'est une idée retenue mais qui ne sera pas au démarrage de la nouvelle version
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede sophie13 » Dim Jan 10, 2010 17:56 pm

Une question, avec le systéme actuelle les 2 premiéres équipes de L1 se qualifient en coupe Elite, lors de la fin de la saison ( la derniére avec les chambres de jeu, les 2 premiéres équipes de L1 joueront elle l'élite l'année suivante ( c'est à dire la 1ére saison de la nouvelle version)? ou elles auront faite une belle saison pour rien et ne pas jouer cette coupe? merci d'avance ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Dim Jan 10, 2010 20:08 pm

oui ceux qui terminent dans les 2 premiers de L1 et 1er de L2 ou L3 auront un ticket Elite pour le World Tour.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede justif » Dim Jan 10, 2010 22:12 pm

Moi je vais de nouveau revenir sur le passage de l'un à l'autre (Défi à Dew).

Pour le palmarès et la fin de saison simplifiée sur Défi je veux bien. Mais il me semble qu'il a été question d'un centre de formation avec +/- de formateurs à l'intérieur sur Dew selon le niveau du centre, et je suppose que le niveau du centre dépendra de facteurs bie précis sur Défi...

A la sortie de Dewfoot, que deviendront les formations en cours sur Défifoot ? :hum:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Jan 10, 2010 22:43 pm

en effet, selon votre niveau vous aurez + ou - de formateurs mais vous pourrez terminer vos formations en cours
stef

Messagede ZIZOU47 » Dim Jan 10, 2010 22:47 pm

peut-on savoir dès à présent quels seront les critères qui feront que l'on aura +ou- de formateurs dans la nouvelle version ?
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede justif » Dim Jan 10, 2010 22:56 pm

stef a écrit:en effet, selon votre niveau vous aurez + ou - de formateurs mais vous pourrez terminer vos formations en cours

Elles se termineront sur Défifoot et seront prises en compte à leur fin sur Dewfoot (comme pour le palmarès) ?

Et durant le temps que ces formations durent nous n'aurons pas la possibilité de former sur Dewfoot (ce serait logique je pense) ?
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Jan 10, 2010 23:15 pm

sur le defifoot actuel tout sera stoppé, il ne restera que la chambre de jeu. Tout sera basculé sur dewfoot, vos formations en cours se termineront donc sur dewfoot
stef

Messagede justif » Dim Jan 10, 2010 23:56 pm

stef a écrit:sur le defifoot actuel tout sera stoppé, il ne restera que la chambre de jeu. Tout sera basculé sur dewfoot, vos formations en cours se termineront donc sur dewfoot

Donc certaines équipes pourront commencer avec 4 formateurs et se retrouver ensuite avec 1 seul d'autorisé (si niveau du centre de formation faible) ?
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager