Banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Banque

Messagede jack30600 » Jeu Nov 05, 2009 12:16 pm

alors tant mieux,Lolozère !!! j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version de defifoot !!! quand ça sera mis en place ? et on gardera nos équipes actuelles ?
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Banque

Messagede lolozere » Jeu Nov 05, 2009 12:23 pm

Oui, tout est conservé.
La version test sortira en janvier et officiellement en février. Le planning est encore flou car la refonte est telle qu'il nous est difficile de mesurer le temps nécessaire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Banque

Messagede stase » Jeu Nov 05, 2009 18:37 pm

lolozere a écrit:Oui, tout est conservé.
La version test sortira en janvier et officiellement en février. Le planning est encore flou car la refonte est telle qu'il nous est difficile de mesurer le temps nécessaire.



Dans ce cas pourquoi instaurer cette mesure maintenant si elle risque d'influer sur l'avenir! Je le répète cette mesure est complètement artificiel. Si on veut aider les jeunes managers a progrésser je propose plutôt de leur offrir un staff, d'augmenter leur revenus sponsor ou recette pendant un certain temps puis passer 3 mois par exemple arrêter ces avantages! On peut considérer que trois mois est une bonne norme pour dire qu'un manager a accroché au jeu!

A l'heure d'aujourd'hui, un manager concurrent debourse ses credit la dedans (acheté via telephone de sa société) et se fait 300000 par mois de plus que moi. En concurrence sur les transferts il a un sérieux avantage par rapport à moi qui ne paye pas. En plus de pouvoir mettre 300000 de plus il peut surtout proposer plus car son plafond s'élève.

Cette mesure est inégalitaire et je demande donc sa suspention jusqu'à la refonte annoncée au nom du principe de précaution car on ne sait pas quel sera l'impact de cette masse monétaire!
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Banque

Messagede marvndu76320 » Mer Nov 11, 2009 19:02 pm

pourquoi supprimé ??? c'est pas comme ci il avait 1M / mois, si tu veux des sous, tu en achètes ou tu vends si tu as des joueurs, de toute manière, si tu as des sous, tu pourras faire face, de plus il y a toujours l'idée du premier qui met le maximum...
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Banque

Messagede do-marcolino » Mer Nov 11, 2009 19:04 pm

Peut etre pas 1 millions par mois mais 600 000 :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Banque

Messagede romu le portos » Mer Nov 11, 2009 19:11 pm

Pourquoi supprimer, peut être parce que moi il m' a fallut un an pour atteindre 600 000 Kt et pas un mois ! :-?
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Banque

Messagede Lord casa » Mer Nov 11, 2009 22:42 pm

romu le portos a écrit:Pourquoi supprimer, peut être parce que moi il m' a fallut un an pour atteindre 600 000 Kt et pas un mois ! :-?


Ca fait 3 ans queje suis là et j'ai jamais eu plus de 300 000 :lol: :lol: :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13752
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Banque

Messagede romu le portos » Mer Nov 11, 2009 22:57 pm

Certe Lord mais j' ai tous miser sur le stade fait en sorte de jouer 2 fois l' élite ... enfin j' ai tt fait pour gonfler mon budjet! j' ai aussi fait des bonnes transactions en achetant des joueurs libres par cher et en les revedants par la suite! Enfin j' ai fait un travail de manager et rien ne met tomber du ciel comme par magie. Aprés je suis fier de se que j' ai fait parce que je l' est fait exclusivement par moi même. Même si je suis pas totalement pour le systeme de banque je ne suis pas totalement contre non plus et je reste ouvert. ;-)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Banque

Messagede rom » Mer Nov 11, 2009 23:12 pm

C'est parce que t'es pas assez patient Lord ^^

Je partage à fond l'avis de Romu, j'ai fait la même enfin je moi joue l'Elite depuis deux saisons seulement alors qu'on a commencé à seulement quelques jours d'intervale.
La banque me pose pas de soucis, c'est bien beau de mettre la main au porte-feuille pour avoir des sous mais derrière faut un minimum savoir négocier des joueurs, les choisir et les mettre en place sur le terrain...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Banque

Messagede plawa » Sam Nov 14, 2009 11:47 am

Cette possibilité ne reste qu'une aide qui peut permettre d'acheter UN joueur correct, les super bons restent inaccessibles pour les "jeunots" comme moi. quand on découvre les prix, c'est impressionnant au début !

ça ne remplace pas le travail sur le jeu lui-même.

ça ne remplace pas non plus le grand respect et l'admiration qu'on a (surtout après quelques saisons quand on réalise toutes les possibilités et la qualité du jeu) pour les grands managers et leurs équipes impressionnantes !!!! Il n' y a que le temps et l'envie qui permettent cela.

ce n'est pas un coup de pouce financier de temps à autre qui changera ces beaux aspects du jeu, enfin, ce n'est que mon avis tout à fait perso !!!!!

Have fun !!!

:D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités