Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede jack30600 » Sam Oct 24, 2009 2:10 am

j'ai testé ce soir les matches en live sur Tz,et ma première impression est très négative,hormis le fait de pouvoir remplacer un joueur précis par un autre !!! mais je m'attendais à autre chose.là,on n'intervient pas en temps réel,on intervient sur ce qui s'est passé dans les 20 mns précédentes ! mais si ce qui ne va pas dans ton équipe se passe au tout début du match,tu es obligé d'attendre la 20ème pour corriger (ex: dans le match que j'ai joué,mon équipe marque dès la 5ème.mon adversaire a du attendre la 20ème minute pour essayer de corriger ce qui n'allait pas dans son équipe.).
je pense également que si l'on veut jouer des matches en live corrects,il faut avoir un visu du match,pour pouvoir intervenir dès l'instant où l'on constate que quelque chose ne va pas dans son dispositif ,et avoir + d'options d'intervention (replacement de joueur,faire le pressing,pouvoir assigner un joueur au marquage d'un adversaire,etc...).Sans des améliorations notoires,je ne vois pas l'intérêt des live tels qu'ils sont actuellement.
bon courage !!! il va y en avoir besoin !!!
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Match en "live"

Messagede stef » Sam Oct 24, 2009 8:39 am

le décalage de 20 minutes est inévitable, du vrai temps réel ce n'est pas possible. C'est déjà pas mal de pouvoir réagir même après 20 minutes, il te reste du temps pour inverser la tendance.
On pourrait faire des périodes de 5mn mais je ne pense pas que ce serait intéressant, il faut au moins 15mn pour qu'il se passe des choses.
Si tu prends un but à la 5ème tu ne vas pas tout changer à la 10ème il n'y a pas d'urgence

Pour l'heure des matchs c'est corrigé (max 5 minutes avant le début et non une heure)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede footeux » Sam Oct 24, 2009 10:43 am

stef a écrit:le décalage de 20 minutes est inévitable, du vrai temps réel ce n'est pas possible. C'est déjà pas mal de pouvoir réagir même après 20 minutes, il te reste du temps pour inverser la tendance.
On pourrait faire des périodes de 5mn mais je ne pense pas que ce serait intéressant, il faut au moins 15mn pour qu'il se passe des choses.
Si tu prends un but à la 5ème tu ne vas pas tout changer à la 10ème il n'y a pas d'urgence

Pour l'heure des matchs c'est corrigé (max 5 minutes avant le début et non une heure)

Et est ce que c'est possible d'arrêter le match pour permettre du coaching aux moments clés d'un match, comme par exemple un but, un carton rouge, ... Après, ça ferait peut être trop de pause ! Ceci dit, en première mi-temps, on peut stopper le jeu uniquement aux moments clés du match !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match en "live"

Messagede stef » Sam Oct 24, 2009 10:54 am

mais bon c'est quoi un moment cle ? un but ? un rouge ?
c'est sur que ça ferait beaucoup de pauses
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede footeux » Sam Oct 24, 2009 11:02 am

stef a écrit:mais bon c'est quoi un moment cle ? un but ? un rouge ?
c'est sur que ça ferait beaucoup de pauses

Moi, je pensais surtout à un but et un carton rouge ! Le carton jaune, je n'en vois pas trop l'utilité, on aura toujours la possibilité de remplacer un joueur averti lors d'une pause normale ! C'est sûr que pour certains matchs, ça risque de faire un nombre importants de pauses ! Des cartons rouges, ça reste tout de même relativement rare, mais des matchs avec beaucoup de buts, c'est assez fréquents !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match en "live"

Messagede DedeNico » Sam Oct 24, 2009 11:04 am

Contre :-?

Je suis à l'unif, défifoot c'est ma petite pause entre cours d'algo, analyse ou encore chimie. Je me vois pas passer autant de temps sur défifoot et je ne vois pas pourquoi je devrai être désavantager a cause de mes études. Défifoot est avant tout un passe-temps et je crains qu'avec ce nouveau système, beaucoup de manager qui sont dans mon cas ne vont pas spécialement apprécié cettte nouvauté :-?
Avatar de l’utilisateur
DedeNico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 18:35 pm

Re: Match en "live"

Messagede footeux » Sam Oct 24, 2009 11:09 am

DedeNico a écrit:Contre :-?

Je suis à l'unif, défifoot c'est ma petite pause entre cours d'algo, analyse ou encore chimie. Je me vois pas passer autant de temps sur défifoot et je ne vois pas pourquoi je devrai être désavantager a cause de mes études. Défifoot est avant tout un passe-temps et je crains qu'avec ce nouveau système, beaucoup de manager qui sont dans mon cas ne vont pas spécialement apprécié cettte nouvauté :-?

Toi non plus tu n'as pas lu ! C'est une option supplémentaire qui ne désavantage personne ! Le match se jouera en live uniquement si les 2 managers le souhaitent, sinon ton match se jouera de la même manière qu'actuellement ! Je ne vois pas en quoi cela désavantage moi !
Moi, je suis comme toi, je ne pense pas que je pourrais jouer mes matchs en live, ou alors un de temps en temps, et pourtant, je reste pour cette idée, et je fais tout pour l'améliorer ! Au lieu de dire "je suis contre", donner des idées pour la développer !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match en "live"

Messagede stef » Sam Oct 24, 2009 11:16 am

si vous ne voulez pas de live vous n'envoyez pas vos joueurs sur le terrain pour jouer les 20 premières minutes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede marvndu76320 » Sam Oct 24, 2009 12:26 pm

je m'apprête à faire un match, déjà quelque chose qui me dérange, attendre la date indiqué donc je dois attendre 13h, je dois donc attendre 35 min... ce serait mieux que le match démarre quand les 2 coachs ont fait leur strate.

Je suis donc pour l'idée que les 2 managers conviennent d'un accord d'une date et d'une heure pour jouez le match.
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Match en "live"

Messagede rom » Sam Oct 24, 2009 12:58 pm

marvndu76320 a écrit:je m'apprête à faire un match, déjà quelque chose qui me dérange, attendre la date indiqué donc je dois attendre 13h, je dois donc attendre 35 min... ce serait mieux que le match démarre quand les 2 coachs ont fait leur strate.

Je suis donc pour l'idée que les 2 managers conviennent d'un accord d'une date et d'une heure pour jouez le match.


C'est vrai que je croyais qu'on devait pouvoir lancer quand on veut... Après faut voir que ça a été mis en place en fin d'après-midi hier et aujourd'hui on est samedi, donc surement pas de boulot.
Nul doute que ça arrivera lundi ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron