Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede rom » Dim Oct 18, 2009 14:34 pm

Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées ;-) Mais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Magic Kevin » Dim Oct 18, 2009 16:19 pm

rom a écrit:Il y a la boite à idée pour tes idées...
Là on parle du live, on va pas tout mélanger, même si je te rejoins sur le scénario et aussi les autres idées ;-) Mais rends-toi compte du boulot qu'il y a à faire, chaque chose en son temps.

ok, ok, ne t'énerve pas...de toute manière pour le live, vous pouvez le tester sur TZ....et après vous verez bien.
Magic Kevin
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Oct 18, 2009 18:53 pm

Mais je suis très calme... :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede georges » Dim Oct 18, 2009 20:57 pm

Moi je dis que c est a essayer... On ne risque rien a tester sur TZ... Ca peut etre tres interessant..
Mais je doute que cette option soit utilisée régulierement par les équipes moins 'grandes'
A mon avis seul les motivés seront partant pour cette nvlle amélioration...
Je demande a voir... Mais je vote OUI

Gervino Ch.70 L1 cornerra
georges
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Oct 19, 2009 17:23 pm

Voilà une idée de présentation pour coacher ses matchs en live. Le match est ici arrêté à la 60ème minute.

Le premier cadre permet de donner les consignes aux joueurs, le seconde de remplacer les joueurs.
A droite, on trouve le récapitulatif des consignes qui seront prises en compte pour la prochaine période.

2 autres onglets permettent de voir le compte rendu écrit et la visu du match

Image
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede romu le portos » Lun Oct 19, 2009 17:40 pm

Pour moi la présentation est simple et claire dc pas de prob elle reste semblable à celle qu' on a actuellement dc pas de problème d' adaptation ... :P
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Oct 19, 2009 18:30 pm

Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.

Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Oct 19, 2009 19:36 pm

J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Oct 19, 2009 19:44 pm

rom a écrit:Il manquerait peut-être une note provisoire, un peu comme on a à la fin du match, histoire de voir de suite si un joueur est à côté de ses pompes, de même qu'une page avec les statistiques, provisoires là aussi.

Après, une question que je me pose aussi, d'après ce que je vois, il n'est possible de changer de tactique que pour une tactique enregistrée, non ? Peut-être qu'il serait intéressant de pouvoir faire ce qu'on veut et pas reprendre une de nos tactiques par défaut.

j'y ait aussi pensé, j'ai ajouté une colonne "note".
Pour les changements tactiques c'est plus complexe et ça rentrerait pas sur une seule page.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Lun Oct 19, 2009 19:46 pm

aow44 a écrit:J'aurai bien aimé aussi un lien vers la tactique adverse avant la coupure...sinon on ne peut pas modifier sa stratégie de façon pertinente.

voir la tactique adverse donc, oui pourquoi pas
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager