Pub Insupportable

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Pub Insupportable

Messagede footeux » Ven Oct 09, 2009 10:35 am

océano a écrit:Pourtant même do est arrivé à l'installer et tu n'y arrive pas :shock:

C'est l'installation qui plante à chaque fois, pas moi qui n'arrive pas à l'installer !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Pub Insupportable

Messagede do-marcolino » Ven Oct 09, 2009 11:46 am

gego a écrit:oui enfin moi aussi suis sous firefox , cela n'empeche que ce n'est pas a moi d'installer un quelconque truc de contre pub ....je paie donc ....;;...bref moi ca fait 5 ans que je suis sur defifoot et je m'en lasse.......certes c'est un autre probleme ....mais comme pouf qui etait dans ma chambre je 'm'apprette a quitter le jeu .Bon ok la pub n'est pas le premier lieu de cette decision mais ca y joue quand meme ..........je 'm'ennuie avant tout et toutes ces "ameliorations" faites avant tout pour seduire de nouveaux arrivants pré-pubaires ne me touchent pas ......et si en plus je paie et me coltine cet abrutissement permanent de l'ordre de cette pub ..........la je dis non et reste conforter dans mon idee....... :hum:


Le PG bloque une partie des pubs qui viennent de la gauche vers la droite notamment sur la page ou tu dois faire tes tactique. Mais il ne bloque les pubs qui sont dans les espèce de cadre il me semble.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Pub Insupportable

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 14:45 pm

j'a idemandé à bloquer cette pub à priori ce devrait déjà être effectif
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron